Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme Dubarry Noir M
Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme Dubarry Noir M

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport / 10168 Maillot de course Sans manches Femme (Sports Apparel)
Ce maillot est très confortable. Ce t-shirt absorbe bien la transpiration. Il est agréable à porter. J'en suis très satisfaite. Je le recommande.

Diamond Dash
Diamond Dash

3.0 étoiles sur 5 JEU DE TROIS, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diamond Dash (App)
Je ne peux pas y jouer indéfiniment: au bout d'un moment quand je n'ai plus de vie, il faut acheter des vies alors que le jeu est gratuit. Je suis obligée d'arrêter de jouer et reprendre un autre jour.

Belmondo 229707/B, Sandales femme - Bleu (Marino Combi), 38 EU
Belmondo 229707/B, Sandales femme - Bleu (Marino Combi), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 sandales bleues, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belmondo 229707/B, Sandales femmes (Chaussures)
très belles sandales. Elles sont confortables. Dommage que la boucle , au niveau de la cheville, soit de diamètre inférieur à la largeur de la bande à y insérer.

Le Samouraï qui pleure
Le Samouraï qui pleure

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Samouraï qui pleure (Format Kindle)
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce roman. Je l'ai préféré à "des pas sous la cendre". Je l'ai lu en quelques jours.

Avoir 16 ans à Auschwitz: Mémoire d'un juif hongrois
Avoir 16 ans à Auschwitz: Mémoire d'un juif hongrois

5.0 étoiles sur 5 INSTRUCTIF, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avoir 16 ans à Auschwitz: Mémoire d'un juif hongrois (Format Kindle)
Je me suis aperçue, en lisant ce livre, que tous les juifs d'Europe ont été persécutés et envoyés dans les camps de concentration, même à la fin de la guerre. Nicolas Roth raconte très bien ce qu'il a vécu au jour le jour. Il faut lire ce livre( et bien d'autres) pour que tout le monde fasse en sorte que cela ne se reproduise jamais.

Mots mélés
Mots mélés

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mots mélés (App)
je passe des heures à ce jeu car il me détend. Je le conseille. Il développe une mémoire visuelle. Le chronomètre me pousse à toujours vouloir améliorer mon score.

Psychologie positive et bien être au travail
Psychologie positive et bien être au travail
par Jean Cottraux

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychologie positive et bien être au travail (Broché)
je conseille ce livre aux personnes qui rencontrent des difficultés sur le lieu de travail. Le bien être au travail devient rare dans notre société. Ce livre apporte quelques pistes et nous permet de se poser les bonnes questions.

LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1)
LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1)

5.0 étoiles sur 5 magnifique roman, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES BRAISES DE LA COLÈRE (Pomel et fils t. 1) (Format Kindle)
J'ai lu "Surchauffe au paradis", ce livre est tout simplement sublime et magnifiquement écrit. Très belle description des personnages, je me suis attachée à eux. J'imagine très bien cette ville imaginaire, on s'y croirait. Cette littérature change des romans habituels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2014 4:17 PM MEST

AVERY - C32015-5 - 80 cartes de visite blanches à bords lisses. 85x54mm. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Cartes de visite, 12 mai 2014
J'ai apprécié ce concept pour créer ses propres cartes de visite à moindre coût. Ainsi, j'ai pu réaliser des cartes pour moi, ma mère et mon ami.Très bonne qualité de papier. Je recommande ces cartes

Oxo 1437180 Support de Livre
Oxo 1437180 Support de Livre

5.0 étoiles sur 5 support de livre de cuisine, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1437180 Support de Livre (Cuisine)
Il est très pratique car il y a une protection pour le livre qui ne craint, ainsi, aucune tâche de gras.

Page : 1 | 2 | 3 | 4