ARRAY(0xaa04b858)

The nexus ltd edition
The nexus ltd edition

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que le précédent, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The nexus ltd edition (CD)
Globalement, c'est un bon album, dans le prolongement du précédent. Je trouve qu'il existe toutefois une moins bonne homogénéité entre les titres, certains sont très bien et d'autres "seulement" moyens. Au final, c'est pas mal, mais cela reste un ton en dessous l'album précédent.

Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne)
Hansgrohe Croma 100 Vario Pommeau de douche (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Volumineux mais sérieux, 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes, la douchette pourrait présenter un design un peu pluis harmonieux et fin, mais le côté "mastoc" présente plutôt un avantage de sécurité. On a vraiment l'impression d'avoir un matériel solide, qui risque pas de présenter une quelconque anomalie avant longtemps. Ce n'est pas très original pour la marque, mais à partir du momejnt où c'est ce que l'on demande, on est bien servi.

Nemesis - Édition Limitee
Nemesis - Édition Limitee

4.0 étoiles sur 5 Evolutif, mais pas trop..., 26 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nemesis - Édition Limitee (CD)
Cet opus a des connotations surprenantes, très "electro" par moment, on sent une volonté d'évoluer vers quelque chose de plus moderne, ce qui n'est pas (toujours) forcément une bonne chose, le côté "tarditionnel et conservateur" pouvant avoir du bon. Néanmoins, hormis quelques déviations particulières, on retrouve le côté mélodique envoutant de certaines compositions bien menées, notamment "Unbreakable". Le global est assez équilibré et démontre que le groupe n'est pas encore usé et a encore de bonnes réserves en matière de créativité et d'équilibre musical.

Hansgrohe Porter'S repose-douchette universel NR: 28331000
Hansgrohe Porter'S repose-douchette universel NR: 28331000

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 29 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Porter'S repose-douchette universel NR: 28331000 (Outils et accessoires)
Comme toujours avec la marque, c'est solide, bien pensé et gage de sécurité dans le temps. Tout à fait adapté.

Portrait of a dying heart
Portrait of a dying heart

4.0 étoiles sur 5 Renouvellement positif, 28 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portrait of a dying heart (CD)
Le changement de chanteur marque un assez net virage au niveau de l'intonation et de l'orientation musicale. Le résultat est surprenant de prime abord mais les compositions demeurent crédibles et assez bien construites. Certains morceaux rappellent le style de "set the world on fire" de Annihilator ou certains morceaux de sonat artica. En tout cas, Secret Sphere parvient à se rénover et parvient à livrer un album qui demeure très intéressant, avec un superbe "healing" où, tant la rythmique que la mélodie captivent et restent en tête. A la suite, et dans un autre registre, nous avons également un très bon "lie to me" qui mérite également une très belle mention.

Sea3son
Sea3son

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 11 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sea3son (CD)
Les riffs de guitare sont intéressants, la chanteuse assez percutante et les morceaux globalement sympathiques, bien qu'il existe une assez grande inégalité et un déséquilibre. Par contre, les compositions sont assez courtes et on peut penser que cela mériterait d'être creuser un petit peu, notamment en solo où c'est très light voire inexistant. Après, il pourrait aussi y avoir d'autres instruments car on a l'impression qu'il en manque et qu'un ajout donnerait plus de profondeur, sans parler de la qualité potentielle de l'apport d'un autre membre en terme qualitatif.

My Winter Storm
My Winter Storm

3.0 étoiles sur 5 On reste un peu sur sa faim, 11 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Winter Storm (CD)
Bon, je n'ai pas vraiment de recul vis a vis de cet album mais comme j'ai achete le suivant avant celui-ci, je dois dire que je m'attendais a mieux. En preambule, les melodies ne m'ont guere accrochees, et il me semble que Tarja a voulu davantage montrer qu'elle pouvait exister apres nightwish et qu'elle etait digne de voler de ses propres ailes, ce qui n'etait d'ailleurs peut être pas utile de montrer. Aussi, il s'agit là a mon avis plus d'un concept album que d'autre chose, Tarja nous fait etalage de son talent de chanteuse. Il faudra que j'ecoute cet album d'autres (nombreuses) fois pour voir si ma premiere analyse etait quelque peu hâtive mais je demeure dubitatif quant a la reelle "profondeur" de ces compositions, tout du moins musicales.
Je releve la note d'une etoile car les ecoutes suivantes m'ont un peu plus convaincu.

What Lies Beneath
What Lies Beneath

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 11 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : What Lies Beneath (CD)
Aimant Nightwish, j'ai voulu voir ce que pouvait donner la performance de Tarja en solo. J'ai commencé par acheté ce cd avant celui qu'elle avait sorti précédemment et je dois dire que j'ai trouvé celui-ci plus agréable à écouter. Les chansons me semblent un peu plus construites, bien que la structure de chaque morceau soit souvent répétitive. On peut également regretter que Tarja veuille a tout prix montrer qu'elle a de la voix, ce qui est par moment excessif et ne s'impose pas spécialement. Globalement, c'est en tout cas plutôt bon avec des mélodies qui restent (longtemps) dans la tête et la présence de Joe Satriani sur un solo, qui se reconnait d'ailleurs assez facilement. Les autres solos paraissent d'ailleurs un peu "légers" en comparaison.

3NS Kinesio Kinesiologie Tape 2 Rouleaux Beige+Noir
3NS Kinesio Kinesiologie Tape 2 Rouleaux Beige+Noir
Proposé par kinésiologie.tape

4.0 étoiles sur 5 A voir dans le temps, 11 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3NS Kinesio Kinesiologie Tape 2 Rouleaux Beige+Noir (Divers)
Acheté ce produit suite à des commentaires plutôt favorables de sportifs. Pas trop de recul pour le moment, je l'ai utilisé 4 ou 5 fois, cela semble avoir un effet positif, à confirmer. En tout cas, il faut étudier la pose et être aidé selon la région du corps concernée car ce n'est pas toujours facile. En plus, il faut éviter toute tension car sinon, ça se décolle très vite et ne présente plus d'intérêt...La première fois que je l'ai utilisé pour un de mes genoux, je n'ai rien ressenti, mais ce peut dû à autre chose puisque la seconde fois, il s'est décollé au bout de 10 minutes et je n'ai rien ressenti après non plus.