Profil de Tilitinetine > Commentaires

Contenu rédigé par Tilitinetine

Tilitinetine "Tilitinetine"

Coffret Collector Silent Hill + Silent Hill : Révélation [Blu-ray 3D] [Édition Collector Numérotée]
DVD ~ Radha Mitchell

5.0 étoiles sur 5 Coffret de belle qualité !, 21 avril 2016
Fans de Silent Hill ce coffret est fait pour vous. Même si le second volet déçoit, le premier film reste un excellent divertissement digne de la série et la figurine numérotée de très belle qualité.

Le packaging est superbe ! Un collector à posséder !

Dark Souls III - Prestige Edition
Dark Souls III - Prestige Edition

5.0 étoiles sur 5 DINGUE !!! ABSOLUMENT DINGUE !, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls III - Prestige Edition (Jeu vidéo)
5 étoiles ? Pourquoi une telle note ?

Parce que de ma vie de joueur, je n'ai jamais vu un tel collector.

Alors, ok, certains diront heureusement vu le prix (449,90 euros tout de même).

Mais bon sang ! Quel collector de malade ! 17 kilos de pure folie avec 2 figurines (Yhorm est juste dantesque), un artbook splendide, l'ost, le steelbook et le jeu qui après 20h passées dessus ne me déçoit vraiment pas même si Demon's Souls garde mes faveurs.

Enfin, merci à Amazon pour avoir tenu ses engagements concernant cette précommande et d'avoir protégé ce collector comme il se doit !

Sur ce j'y retourne : Les ténèbres m'attendent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 4:33 PM MEST

Mario Party 10 + Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario - édition limitée
Mario Party 10 + Amiibo 'Super Mario Bros' - Mario - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent même si la nostalgie de l'ancienne formule reste bien présente !, 10 avril 2015
Ce nouveau Mario Party s'impose comme un excellent divertissement, notamment pour les plus jeunes qui se régaleront de retrouver la bande à Mario pour la 1ère fois en HD.
Toutefois, les plus anciens resteront sur leur faim et repenseront encore et toujours aux 3 premiers opus sur N64 qui offraient des parties beaucoup plus enlevées et bien moins axées sur le hasard...
Le retour aux sources peut avoir du bon Monsieur Nintendo ! Pensez y pour Mario Party 11 ^^

Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première
Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayonetta + Bayonetta 2 - édition première (Jeu vidéo)
Malgré un retard d'un petit jour dans le traitement de l'expédition, ce qui ne m'a pas permis de recevoir cette superbe édition première le jour de la sortie officielle, Amazon a tenu ses engagements quant à vente de ce collector, ce qui ne fut pas le cas de nombreux sites qui ont purement et simplement annulés les précommandes.
En outre, les frais de port en express ont été remboursés. Bref, rien à redire...

Concernant cette fameuse édition première éditées à 15 300 exemplaires, si le contenu, notamment le artbook de 19 pages seulement, aurait pu être un poil plus étoffé, son prix à peine plus élevé que l'édition spéciale ne permet pas d' être trop exigeant d'autant que la boite à elle seule mérite le détour. Elle est juste magnifique.

Enfin, le jeu défouraille mais encore faut-il aimer les beat them all ! Personnellement, j'adore et j'y retourne ! La Wii U nous montre ce qu'elle a dans le ventre, et Dieu sait si nous avions besoin d'être rassuré quant à son potentiel !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 16, 2014 12:37 AM CET

Rayman origins - édition collector
Rayman origins - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Super jeu ! Dommage que la version collector me soit arrivée complètement éclatée !, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins - édition collector (Jeu vidéo)
Rayman revient à ses premiers amours, à savoir un jeu de plateforme à l'ancienne, mais doté d'une plastique 2D à tomber par terre et d'une bande son surprenante d'originalité.

Fourmillant de petites idées plus ou moins originales mais toujours amusantes, le jeu se permet de proposer 2 lectures afin de convenir à tous les types de joueurs, débutants ou aguerris.

Bref, un vrai bonheur qui ne sera terni pour ma part que par la réception de mon édition collector complètement détruite...

Sonic Generations 3D : édition collector
Sonic Generations 3D : édition collector

5.0 étoiles sur 5 Merci Amazon.fr !!!, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonic Generations 3D : édition collector (Jeu vidéo)
Les consommateurs, dont je fais partie, se manifestent souvent uniquement dans le but de faire des reproches lorsque les services d'un vendeur n'ont pas été à la hauteur de leurs attentes.

Je vais donc faire tout l'inverse aujourd'hui puisque je viens de recevoir mon édition collector de Sonic Generations sur Xbox 360, version que j'avais précommandé depuis un petit moment maintenant. Et vu la rareté de cet objet et son prix qui s'est littéralement envolé, autant vous avouer que je craignais fortement de ne pas recevoir mon précieux Sonic dont je ne rate aucune nouvelle aventure.

Et voilà ! Ce matin, mon ami le hérisson bleu à débarquer dans mon salon et autant vous dire qu'il a mis la panique de A à Z, ou plutôt de l'ouverture de cette édition collector tout simplement somptueuse et complète, au lancement du dvd dans ma console.

Si l'on rajoute à cela le prix de vente, imbattable, auquel Amazon.fr a permis aux clients prévoyants l'ayant précommandé de toucher cette magnifique édition (76,60 euros frais de port compris en Chronopost !!!), je ne peux que vous encourager à précommander le plus tôt possible vos futures acquisitions puisqu'ils garantissent le prix le plus bas et qu'une fois votre commande passée, le prix est automatiquement modifié en cas de baisse de prix.

En lisant ce pavé, on pourrait penser que je suis payé par Amazon pour leur faire de la pub, mais que nenni !!! Il s'agit juste de l'avis d'un joueur ravi qui vient de recevoir un produit qui le satisfait pleinement et qui tenait à remercier les principaux responsables de ce bon travail.

Merci Amazon.

Batman Arkham City - édition collector
Batman Arkham City - édition collector
Proposé par -inetvideo-ca

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 3 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham City - édition collector (Jeu vidéo)
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe en venant critiquer ce nouvel épisode des aventures de Batman mais force est de constater que l'effet de surprise en moins et les défauts du premier non corrigés dans Arkham City me laissent un goût amer.

Pourtant, le casting avait de quoi faire saliver les plus grands fans de l'homme chauve souris et les quelques trailers qui trainaient sur la toile laisser présager du meilleur.

Malheureusement, une fois fois l'aventure terminée, ma déception est là.

Système de sauvegarde toujours aussi mal pensé, gros méchants trop vite expédiés, déplacements pas aussi souples que l'on pourrait espérer dans un jeu open world (Sucker Punch rules), objectif parfois nébuleux, scénario raté, des niveaux de Catwoman mal intégrés qui renforce l'aspect décousu sur mode histoire et j'en passe.

Alors bien sûr, si tous les jeux mauvais étaient de la trempe de Batman Arkham City, les joueurs que nous sommes n'aurions plus de raison de nous plaindre quant à la qualité des titres que l'on nous propose mais pour un jeu qui s'est fait encensé par toute la presse spécialisée et dont Rocksteady promettait monts et merveilles, je ne peux qu'être déçu face au résultat final et préfère retourner sur le premier opus qui malgré son univers plus cloisonné, proposait une aventure plus intéressante et riche en rebondissements.