Profil de Romain > Commentaires

Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces
Proposé par LP SQUARE

5.0 étoiles sur 5 Absolument Fantastique!!!, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 64 - Couleur - 100 pièces (Jouet)
Pour les petits comme pour les grands, ce jeu de construction est tout simplement génial !
Je suis étudiant en génie logiciel (programmation) et j'avais besoin de visualiser des formes simples en 3D pour concevoir un de mes programme.
L'assemblage est simple comme bonjour et les pièces tiennent très bien ensemble grâce à la force des aimants.
J'ai également joué avec mes nièces de 11 et 4 ans et on s'est amusé comme des petits fous. La plus grandes a très vite compris le principe et a pût laisser libre cours à son imagination. La plus petite a pris aussi BCP de plaisir avec un petit coup de main de son tonton ;) .
Les boîtes de rangement fournies prennent un peu de place mais vous pouvez tout à fait assembler toutes les barres ensemble et mettre les billes dans un petit pot ou un verre en plastique.
Les formes possible avec un seul set sont réduites (surtout si vous jouez à plusieurs) mais avec deux ou trois (cinq dans mon cas) il y a de quoi faire beaucoup de choses (ponts, tours, sphères, etc...) .
Je suis très content de mon achat et le recommande vivement à toutes et tous les bricoleurs et architectes en herbe :P .
RomainD.

Panasonic Rasoir avec 3 Lames
Panasonic Rasoir avec 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise!, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Rasoir avec 3 Lames (Beauté et hygiène)
Ayant une peau très fine et étant partiel aux marques comme Phillips et Braun, J'ai longuement hésité avant d'acheter ce produit...
J'ai été très surpris de voir qu'un rasoir à un prix si abordable pouvait être si efficace sans m'arracher la peau du visage.
Bien sûr, le rasage du matin me prend 2x plus de temps qu'avec mon ancien Braun série 7, mais pour un rapport de prix de 1/5, ce n'est pas un problème très grave.
Il est extrêmement facile à nettoyer et s'utilise à merveille sous la douche. La batterie tiens au moins pour 5 rasages!!! seul bémol, la lame "tondeuse" manque d'efficacité.
Le petit socle en plastique pour poser le rasoir sans avoir à sortir le chargeur permet de gagner de la place sur le bord de mon lavabo et de faire sécher le rasoir après nettoyage.

Peraline - Cric Bouteille 2T
Peraline - Cric Bouteille 2T

5.0 étoiles sur 5 Compact et efficace!, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peraline - Cric Bouteille 2T (Automotive)
Comme le titre le mentionne, compact et efficace...
Il tient très peu de place dans mon coffre (rentre dans ma roue de secours) et m'a déjà permis de changer mes pneus d'hiver pour l'été sans difficultés.
PS: ayant des problèmes de dos, j'avais du mal à utiliser mon cric losange, celui-ci s'utilise avec un effort très minime... Donc parfait!

CSL - 10m Ultra HD 4k HDMI Câble | High Speed par Ethernet | Full HD 1080P / 4K Ultra HD 2160P à 30 Hz / 3D / ARC et CEC | Câble Triple Blindage + Blindage Fiche et Contacts
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Impeccable ;), 18 avril 2015
Câble correspondant aux spécificités du HDMI 1.4 et Ultra HD.
Parfait pour relier ma TV à mon PC à travers mon bureau.

TP-LINK TL-WA850RE Répéteur Wi-Fi N 300Mbps (1 port, compatibilité universelle, installation facile)
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Multifonction!, 29 décembre 2014
Excellent et multifonction!
J'en ai acheté trois. Un pour moi et deux pour deux amis.

Dans deux cas, je l'utilise comme simple répéteur et la configuration est très simple.
Il suffit de le brancher avec le câble fourni et suivre les explications du manuel.
Le répéteur copie alors le SSID de votre réseau et il vous suffit de lui donner votre mot de passe de connexion.
Votre appareil se connectera automatiquement à l'appareil le plus proche (votre routeur ou le répéteur) .

Dans le troisième cas, je l'utilise pour ajouter une connexion wifi sur un réseau qui n'en contient pas.
Branchez l'appareil sur une prise proche de votre routeur et connectez le avec le cable RJ45 fourni, suivez les instructions du manuel, donnez un SSID (nom) et un mot de passe à votre nouveau wifi et voilà!

Simple d'utilisation et d'installation.
Connexions stables et vitesses correspondant aux performances annoncées.
Et pour finir, le design est sympa et les LEDs bleues sont mignonnes et indiquent l'état du réseau et sa puissance.

Oakfield - Manteau -  Femme Marron Chocolat 42
Oakfield - Manteau - Femme Marron Chocolat 42
Proposé par OAKFIELD DIRECT

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualitée / prix, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oakfield - Manteau - Femme (Divers)
Comme le titre l'indique, le rapport qualité / prix est excellent.
Produit bien fini et en toile imperméable, ce qui ne lui donne pas un effet "plastique" mais une texture très agréable pour un imper.
Prévoir une taille au dessus si vous souhaitez l'utiliser durant l'hiver car il coupe très bien le vent mais n'est pas spécialement chaud.

5X Fermoirs de Bracelet Collier Aimant 8x4mm En Métal
5X Fermoirs de Bracelet Collier Aimant 8x4mm En Métal
Proposé par MarketFR

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X Fermoirs de Bracelet Collier Aimant 8x4mm En Métal (Cuisine)
L'anneau entre le fermoir et l'attache pour le fil est un petit peu fragile mais l'aimant est assez puissant.
Très bien.

Barre de traction murale - Barre de musculation
Barre de traction murale - Barre de musculation
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barre de traction murale - Barre de musculation (Divers)
Très bonne barre bien solide.
Impressionnant le nombre d'exercices qu'on peut faire avec une simple barre de traction.
Ne pas hésiter à laver les poignées pour enlever la forte odeur de plastique.
Les vis et chevilles fournies sont un plus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 10 avril 2014
Simple et efficace...
Très bon pour bosser les abdos et les épaules.
ne pas hésiter à laver les poignées pour enlever la forte odeur de plastique.
Attention : un bon maintien du dos est indispensable quand vous faites des exercices avec cet appareil.

Support Tige Micro Pour Tablette Samsung Galaxy Tab/7.7/8.9/10.1/2 GT-P3100
Support Tige Micro Pour Tablette Samsung Galaxy Tab/7.7/8.9/10.1/2 GT-P3100
Proposé par Buybits Addons

4.0 étoiles sur 5 Super!, 2 janvier 2014
Je l'ai fixé sur un vélo éliptique pour regarder des séries quand je cours et c'est top!
Il bouges beaucoup à cause des vibrations de l'appareil (le bras articulé n'est pas très cotaud) donc je l'ai callé mais sinon impeccable.

Page : 1 | 2