Profil de pounette > Commentaires

Joyeux Noël Splat
par Rob Scotton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeux Noël Splat (Relié)
Une jolie histoire, avec peut être un gros cadeau à la clé...on retrouve un Splat torturé à l'idée de ne pas avoir été suffisamment sage pour le passage du père Noel.

Megableu - 096003 - Jeu éducatif - Vocabulon des Petits
Megableu - 096003 - Jeu éducatif - Vocabulon des Petits

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megableu - 096003 - Jeu éducatif - Vocabulon des Petits (Jouet)
J'ai découvert ce jeu en travaillant dans un centre pour enfants en situation de handicap. Je l'utilisais pour l'acquisition de mots nouveaux. Les planches de dessins sont très belles, les couleurs attirent l'œil. Je l'ai acheté pour mon garçon, qui commence à lire les mots et écrire les lettres. Le jeu évolue en fonction de l'âge de l'enfant et de ses connaissances. Ainsi, il n'est jamais mis en difficulté et s'amuse tout en apprenant avec son parent.

Tiny Love 80834084 Tapis de Jeux et d'Eveil
Tiny Love 80834084 Tapis de Jeux et d'Eveil
Proposé par Independence Retial

5.0 étoiles sur 5 Un tapis qui évolue avec l'enfant, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love 80834084 Tapis de Jeux et d'Eveil (Puériculture)
C'est ce que je recherchais pour ma petite fille (5 mois) : un tapis qui évolue avec son âge. C'est parfait et en plus son grand frère (6 ans) le monte en mode "cabane" et joue avec elle.

Geox Android B A, Sneakers Basses garçon, Multicolore - Mehrfarbig (C0038BLACK/ORANGE), 29

5.0 étoiles sur 5 De jolies chaussures, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Android B A, Sneakers Basses garçon (Chaussures)
C'est mon petit garçon (6 ans) qui a choisi le modèle et le coloris. Je n'étais pas emballée mais au final ce sont de jolies chaussures. La couleur orange associée au noir est très lumineuse, les lumières sont au rendez-vous, avec toujours la qualité Géox.

Doudou et Compagnie Boite A Musique "Chouette Ca Brille" - Rose
Doudou et Compagnie Boite A Musique "Chouette Ca Brille" - Rose
Proposé par MyNoors

3.0 étoiles sur 5 Beau doudou, mais..., 9 février 2015
Il s'agit d'un très bel article que je n'ai pourtant pas gardé. Je le trouve trop gros pour les petites mains d'un nourrisson, de plus il n'est lavable qu'en surface ceci étant dû à la boite musicale. J'ai d'ailleurs trouvé la musique trop forte.

Doudou et Compagnie Lapin Lila - Pantin D'Activités
Doudou et Compagnie Lapin Lila - Pantin D'Activités
Proposé par BEBE-STORE

5.0 étoiles sur 5 Lapin tout doux, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Pantin D'Activités, Animal au choix (Puériculture)
Très joli pantin d'activité. Tissus doux et moelleux aux multiples découvertes qui permettront de satisfaire la curiosité des petites mains de bébé.

Que fait le Père Noël quand il ne distribue pas de cadeaux aux enfants ?
Que fait le Père Noël quand il ne distribue pas de cadeaux aux enfants ?
par Céline Lamour-Crochet

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que fait le Père Noël quand il ne distribue pas de cadeaux aux enfants ? (Album)
Je n'ai pas accroché, mais ce n'est pas pour moi. Les dessins représentant un père-noël édenté font beaucoup rire mon fils de 5 ans.

La petite casserole d'Anatole
La petite casserole d'Anatole
par Isabelle Carrier

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite casserole d'Anatole (Album)
Une belle histoire qui traite de la différence, mais nous pouvons tous nous retrouver en Anatole car nous trainons tous une petite casserole.

Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste
Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste
par Simone Korff Sausse

5.0 étoiles sur 5 Très bien abordé, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miroir brisé: L'enfant handicapé, sa famille et le psychanalyste (Poche)
Le handicap de l'enfant qu'il soit moteur ou intellectuel est très bien abordé dans ce livre, très riche puisqu'il nous donne beaucoup de notions indispensable à la compréhension de l'enfant handicapé et sa famille.

La grosse faim de P'tit bonhomme
La grosse faim de P'tit bonhomme
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit bonhomme (Album)
Pour manger, pour gagner sa croute, il faut se lever tôt et travailler. L'histoire est belle, avec beaucoup d'humour et des jeux de mots. Le graphisme est superbe. Bref, un livre pour se régaler petits et grands.

Page : 1 | 2 | 3