ARRAY(0xa97665f4)

Le dragon Griffar Ier
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour calmer les colères, 12 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dragon Griffar Ier (Poche)
C'est une psychologue qui me l'a fait découvrir car mon petit garçon faisait de grosses crises. Cette histoire parle de la maitrise de ses émotions, au travers de Griffar qui apprend à contrôler ses griffes. Le livre est arrivé en excellent état, merci.

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley

5.0 étoiles sur 5 Attention à l'ogre!, 27 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Cartonné)
Un très beau livre, un jeu s'installe entre l'adulte qui raconte et l'enfant qui écoute. Moments de complicité où l'on chuchote ensemble pour ne pas réveiller l'ogre. Mon petit garçon de 3 ans a eu bien peur, nous l'avons donc rangé pour le découvrir de nouveau un peu plus tard.

De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête
par Wolf Erlbruch

5.0 étoiles sur 5 un classique, 27 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête (Cartonné)
Un texte bien connu maintenant, une petite taupe en colère et qui compte bien se venger! Ce livre peut être proposé au moment de l'apprentissage de la propreté, période où l'enfant à peur de ce qui sort de son corps, donc le caca, et ici tous les animaux interrogés par la petite taupe s'en donnent à cœur joie! Il amuse aussi beaucoup les plus grands. Le format cartonné est parfait pour les petites mains.

Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières
Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières
Proposé par 4myBaby GmbH

5.0 étoiles sur 5 Une cuisine petite mais complète, 18 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Tikes Preschool - Cuisine circulaire avec Sons et Lumières (Jouet)
Cette cuisine ne prend pas trop de place, il y a 3 sons de cuisson différents, mais pas de lumières ni de bruit d'eau qui coule (que l'on retrouve sur d'autres modèles Little Tikes). Le siège que l'on accroche à l'arrière permet à l'enfant de donner à manger à une peluche, une poupée, ce qui l'incite à "cuisiner". Mon petit garçon s'amuse bien, il y a divers rangements. C'est un plastique solide, cette cuisine est bien stable.

Le petit sapin de noël
Le petit sapin de noël
par Sabine Minssieux

5.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire, 18 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit sapin de noël (Cartonné)
Un joli livre, les couleurs ainsi que les dessins retransmettent à merveille la féerie de Noël. L'histoire est très belle et je l'ai contée à mon petit garçon au moment ou il venait de perdre son ours en peluche...mais chut...ça c'est à vous de le découvrir...

Kipling Adomma, Sac à main femme - Rose incarnat, Synthétique
Kipling Adomma, Sac à main femme - Rose incarnat, Synthétique

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais, 23 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Adomma, Sac à main femme - Synthétique (Vêtements)
Je ne suis pas fan de la marque Kipling en particulier, mais j'ai flashé sur ce rose (celui-ci et pas un autre), par suite j'ai choisi le modèle me correspondant le mieux (format A4, mais juste, juste, mes chemises cartonnées sont un peu cornées), mais pour tous les jours il est parfait, solide, la bandoulière est bien large, donc agréable à porter sur l'épaule, rien à dire. Et puis diverses poches, y compris pour les stylos...très bien.

Coucou, papa, je te vois !
Coucou, papa, je te vois !
par Marie Aubinais

4.0 étoiles sur 5 Un papa mal caché, 16 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coucou, papa, je te vois ! (Cartonné)
Un jeu de cache-cache intéressant, mais les attaches de certains volets à soulever sont trop fines et les volets ont fini dans les mains de mon tout petit. Maintenant, il essaye de tirer dessus (j'ai mis du scotch), à chaque page.

Petit Ours brun dit non
Petit Ours brun dit non
par Claude Lebrun

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 16 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Ours brun dit non (Cartonné)
Mon petit garçon aime beaucoup ce petit ours et possède déjà plusieurs livres. J'ai acheté celui-ci en pensant que petit ours inciterait mon garçon à dire enfin oui, or on le voit dire non du début à la fin. De plus, ce livre est très peu coloré, et attire
moins le regard.

Concours sociaux : Epreuves écrites
Concours sociaux : Epreuves écrites
par Olivier Perche

4.0 étoiles sur 5 Livre bien conçu, 11 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours sociaux : Epreuves écrites (Broché)
C'est un livre assez complet. Comme les épreuves sont différentes selon les écoles, chacun choisit son programme de formation et travaille en fonction. Me concernant, je pense que s'il y a une épreuve avec laquelle on se sent moins à l'aise (ex: résumé de texte),
mieux vaut compléter avec un livre traitant uniquement de cette épreuve-là. Les thèmes de culture générale sont très bien traités, ce livre m'a permis de réussir l'épreuve écrite.

Les Repas préférés de petit ours brun
Les Repas préférés de petit ours brun
par Marie Aubinais

5.0 étoiles sur 5 très interessant, 11 mai 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Repas préférés de petit ours brun (Cartonné)
Il se passe plein de choses dans la journée de ce petit ours. On découvre la composition de ses repas, ses choix (apprentissage de mots nouveaux), et dans la fenêtre de la cuisine, on voit le soleil se lever, pour atteindre son plus haut point à midi, ceci jusqu'au coucher, ce qui peut être un autre repère pour nos enfants. J'aime beaucoup et mon petit garçon (20 mois) adore ce petit ours.

Page : 1 | 2