Profil de vaness > Commentaires

Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret
Proposé par onAd Shop

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité /prix, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss C1000E Fer à Boucler Curl Secret (Beauté et hygiène)
Très bon rapport qualite/prix pour ce curl secret de Babyliss.produit facile à prendre en main , léger qui effectue correctement son travail ! 3 types de boucles, pour des coiffures plus cool. Les boucles tiennent super longs et pourtant j'ai les cheveux longs et épais ! Je recommande vivement! A celles qui craignent pour leur chevelure parce qu'elles ont entendu dire que les cheveux restaient coincés soyez sans crainte : si vous mettez une mèche trop grosse vous pourrez la sortie du curl secret sans cris et sans pleurs ! Ça ne fait pas mal ! Et puis si on respecte ce qui est écrit aucun problème !

Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose
Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul a fuir !, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bébé - Thermomètre Vocal Auriculaire et Frontal - Rose (Puériculture)
Nul nul nul ! Vu le prix autant en prendre un de marque ! Ma fille avait de la température un jour et sur ce thermomètre elle n'avait que 37,1 alors qu'avec le thermomètre rectal 38,2 !! Plus que nul

Disney - Minnie - Cardigan polaire - Fille - Fuxia - 4 ans/104
Disney - Minnie - Cardigan polaire - Fille - Fuxia - 4 ans/104

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Cardigan Polaire Minnie - Fille (Vêtements)
Très beau gilet mais le col remonte trop et ma fille est gênée . Sinon niveau taille je trouve qu'il es un peu petit , ne couvre pas assez les reins. Par contre il tiens chaud et c'était important pour moi que de savoir que ma fille n'aurait pas froid avec !

Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton
Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton
par Marmiton

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisseries et desserts - Les meilleures recettes de Marmiton (Broché)
Super livre , il me plait beaucoup ! Le peu de recettes que j'ai pu tester sont juste géniales ! Il m'en reste beaucoup à faire mais je ne sais pas laquelle choisir

Lékué 3000011SURM017 Kit Gaufres Silicone 100% Platine Rouge
Lékué 3000011SURM017 Kit Gaufres Silicone 100% Platine Rouge

5.0 étoiles sur 5 Ravie , ravie , ravie, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué 3000011SURM017 Kit Gaufres Silicone 100% Platine Rouge (Cuisine)
Ravie de ce kit qui m'a été offert ! Mes enfants et mon mari sont contents de manger de bonnes gaufres! Par contre le temps de cuisson est plus long pour moi ( sûrement parce que ce n'est pas un four à chaleur tournante ) mais résultat impeccable démoulage facile !! Je recommande !!!

Vtech - 232005 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Sofia
Vtech - 232005 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Sofia

5.0 étoiles sur 5 Très bien ( n'oubliez pas de faire la mise à jour ), 30 mars 2014
Jeu très bien pour ma fille de 4 ans. Éducatif ! Elle apprend tout en s'amusant . Le sérieux de vtech n'est plus à démontrer

Fond de teint Urban Decay Surreal Skin Hallucination - beige doré
Fond de teint Urban Decay Surreal Skin Hallucination - beige doré

1.0 étoiles sur 5 odeur insoutenable, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint Urban Decay Surreal Skin Hallucination - beige doré (Divers)
Attention le produit n'est pas cher certes, mais l'odeur du fond de teint est juste INFECTE !! On sent une odeur de vieux,de renfermé c'est abérant!!

NYX Extra Creamy Round Lipstick - Thalia
NYX Extra Creamy Round Lipstick - Thalia
Proposé par Rude Cosmetics

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Extra Creamy Round Lipstick - Thalia (Beauté et hygiène)
La couleur ne ressemble en rien a la photo!! Très déçue et apparemment je ne suis pas la seule à m'être faite avoir

Moi, Zlatan Ibrahimovic
Moi, Zlatan Ibrahimovic
par Zlatan Ibrahimovic

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic (Broché)
Je suis fan d'ibrahimovic et ce livre m'a permis d'en savoir plus sur le personnage que beaucoup déteste! Il explique sa jeunesse, ses problèmes, sa volonté de gagner ! Je conseille ce livre !!

Ancienne Version  Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Ancienne Version Braun Silk-épil 7 SkinSpa 7951 Wet & Dry + Brosse exfoliante
Proposé par Rasoirs & Tondeuses

5.0 étoiles sur 5 L'épilateur numéro 1 du marché!, 30 mai 2013
Le Silk Epil skin Spa de Braun est à mes yeux l'épilateur qu'il vous faut mesdames! D'une il ne fait pas mal (ça tombe bien je suis un peu chochotte!) ,de deux il laisse la peau douce! En plus il est doté de nombreux accessoires tel que la tondeuse qui permet de faire juste les côtés du maillot par exemple et grâce à sa brosse exfoliante j'ai la peau douce! Le plus de cet épilateur est qu'il est utilisable sous la douche ou dans le bain! C'est un gain de temps ! J'ai beaucoup aimé la lumière qui permet de n'oublier aucun poil! Le prix du silk epil skin spa est tout à fait justifié il est vraiment complet!Je remercie l'équipe Envie de Plus qui m'a sélectionnée afin de le tester car voilà j'ai trouvé LA solution pour ne plus avoir des jambes poilues et sans douleur!

Page : 1 | 2