Profil de Marc Y > Commentaires

Marc Y

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Samsung Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go, 21 février 2014
Ce produit est conforme à la description donnée sur le site et à mes attentes.
Pour un prix relativement contenu.

Polaroid Caméra étanche XS100i pour les sports d'action Extreme edition HD 1080p 16MP Wi-fi avec kit de fixation inclus
Proposé par ECON

2.0 étoiles sur 5 Polaroid Caméra étanche XS100i, 8 février 2014
Bonjour,
Je viens d'acheter cette caméra !
Mon avis est partagé ! d'une part j'ai eu l'occasion de réaliser 1-2 vidéos et quelques photos de bonnes qualité (+ l'application permettant d'avoir un écran déporté sur le téléphone est très pratique) ... ce qui mérite entre 4 et 5. - très bon produit
Surtout en terme d'équipement et de rapport qualité/prix.

Mais aujourd'hui, je suis allé faire du VTT - terrain avec un peu de pluie et de boue - (protection arrière de la caméra bien fermée) et maintenant ma caméra est bloquée ! alors qu'elle est censée être waterproof et utilisable pr le VTT/Moto/etc ! Ce qui mérite un sévère 0 ! D'où une note moyenne de 2 !
J'espère que ça va se débloquer ... mais ce n'est pas normal !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 3:36 PM MEST