Profil de Pat la blatte > Commentaires

Contenu rédigé par Pat la blatte
Classement des meilleurs critiques: 1.077.476

Pat la blatte "Pat la blatte" (France)

Cindy Crawford [Import anglais]
Cindy Crawford [Import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford [Import anglais] (DVD)
Faire de la gym devant sa télé, c'est ridicule. Mais avec ce DVD, moi j'assume complètement. C'est bien foutu. Facile à mettre en place car ne nécessitant pas de matériel élaboré. Complet ( bonjour les courbatures la première fois). Agréable à faire. Dynamique ( peu de parlotte et commentaires, juste ce qu'il faut. Musique sympa) Et ça maintient réellement en forme. Je n'ai jamais trouvé son équivalent.

A l'ombre des pirates
A l'ombre des pirates
par Boris Le Roy

5.0 étoiles sur 5 Belle parabole., 5 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ombre des pirates (Poche)
Un père pirate. Une mère enlevée par un autre pirate. Un moussaillon déboussolé qui vit son séjour chez sa mère comme un rapt.
L'enfant découvre la confusion entre le bien et le mal. Des questions essentielles sont posées avec des mots simples, parfois crus et beaucoup d'humour.
Un livre utile, émouvant et très bien écrit pour parler du divorce de ses parents et dire tout le mal que l'on en pense.
Un livre aussi sur le thème de l'esclavage et l'entrée dans l'adolescence.
En même temps facile à lire et très prenant, pouvant être pris à différents degrès.

Riche, très riche.

The Groove Sessions / Vol.1
The Groove Sessions / Vol.1

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Groove Sessions / Vol.1 (CD)
Que du bonheur !!!
Des mariages musicaux improbables et très réussis. Une "tambouille" dont le dernier ingrédient est sa propre imagination.

Les Courriers de la mort
Les Courriers de la mort
par Pierre Magnan

5.0 étoiles sur 5 Ah ! Magnan !, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Courriers de la mort (Poche)
Du grand Magnan... qui donne envie de découvrir tout une région ( Je n'en dis pas plus !! )

Au nom du père
Au nom du père
DVD ~ Daniel
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Magistral, 8 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au nom du père (DVD)
Un subtil qui confine au sublime tant par le jeu des acteurs que par les personnages qu'ils interprêtent. Quand des comédiens servent si bien l'histoire qui est racontée on a qu'une envie , c'est de leur dire merci. Car l'histoire en vaut largement la peine.