Profil de DUPONT GILBERT > Commentaires

Contenu rédigé par DUPONT GILBERT

DUPONT GILBERT

Support auto ventouse pour fixation sur pare-brise pour Garmin Nuvi 2500 2515 2545 2515LT 2545LMT 2555LMT 2555LT 2585TV 2595LMT GPS Sat Nav
Proposé par Digital Accessories Ltd

5.0 étoiles sur 5 Achat support ventouse, 29 janvier 2016
Support arrivé très rapidement et en très bon état. Je trouve la ventouse bien mieux que celle d'origine. Le prix est vraiment très abordable. Je recommande ce produit.

Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 530 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse
Yousave Accessories Coque Nokia Lumia 530 Etui Noir PU Cuir Clapet Housse

3.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 20 septembre 2015
Simple et pratique, mais un peu épaisse à mon goût. Le prix n'étant pas élevé je ne regrette pas cet achat

Couleur Caramel Rouge à Lèvres Nacré n° 224 Brun Rouille 3,5 g
Couleur Caramel Rouge à Lèvres Nacré n° 224 Brun Rouille 3,5 g
Proposé par Beauté au Natur'L

1.0 étoiles sur 5 Décue, 20 septembre 2015
Je ne retrouve pas la couleur que j'avais auparavant, je ne recommande donc plus ce produit qui est même trop nacré maintenant.

Kaiser Chancelière Thermo Aktion - Rouge
Kaiser Chancelière Thermo Aktion - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Très Belle chancelière, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiser Chancelière Thermo Aktion - Coloris au choix (Puériculture)
Très belle chancelière, très chaude, j'ai trouvé ce que je cherchais. Petit bémol : le tour de tête ne se referme pas assez.

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

2.0 étoiles sur 5 convenu, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
un style médiocre, des personnages peu consistants , une intrigue convenue : bref, de la déception à la lecture de ce petit roman , espéré comme une bonne lecture d'été

Une place à prendre
Une place à prendre
par J. K. Rowling

4.0 étoiles sur 5 Un roman passionnant, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une place à prendre (Broché)
Entré dans la lecture de cet ouvrage avec quelque réticence , il m'a été ensuite impossible de m'en sortir avant la fin .
Chronique fine et complexe d'un microcosme d'une petite ville anglaise , le roman est quelquefois drôle , souvent subtil , toujours juste .On peut se perdre un peu dans les multiples personnages secondaires , mais la trame générale est une petite merveille de construction .Quant à l'écriture , elle décrit avec sobriété et profondeur les caractères des hommes et des femmes qui peuplent cet univers bien familier

La Grande Terreur en URSS 1937-1938
La Grande Terreur en URSS 1937-1938
par Tomasz Kizny

5.0 étoiles sur 5 Témoignage mémorial, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Terreur en URSS 1937-1938 (Broché)
La Grande Terreur est un livre d'une grande force humaine
Sa conception qui s'appuie sur les photos individuelles de victimes des purges staliniennes en renforce considérablement son objectif : ne pas oublier cette tragique période de l'histoire de l'Humanité et la folie sanguinaire de l'état soviétique

VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1
VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1
par DIAN HANSON
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Plaisir des yeux, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1 (Relié)
Bon échantillon de photographes créatifs , panorama intéressant de ce qui se passe dans le domaine de la photo érotique
Format un peu juste mais le faible prix de l'ouvrage excuse tout

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

4.0 étoiles sur 5 Compostelle sans fard, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
Narration drôle et malgré tout pleine de profondeur spirituelle pour décrire le mythique pèlerinage de Compostelle
À lire absolument par tous ceux qui rêvent de le réaliser ...un jour