Profil de elodieauclair > Commentaires

Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur
Proposé par La Fée Santé

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT - SCF271/20 - Stérilisateur Micro-ondes à Vapeur (Puériculture)
Parfait pour désinsfecté les biberons , tétines , sucettes. Il ne faut pas un petit micro onde et surtout pas de grill dans le micro onde car gros et haut

Philips AVENT - SCF660/27 - Lot de 2 Biberons sans Bisphénol A - 125 ml
Philips AVENT - SCF660/27 - Lot de 2 Biberons sans Bisphénol A - 125 ml
Proposé par Kinderstore

2.0 étoiles sur 5 bon biberon mais facilement cassable, 20 avril 2014
Très bon biberon , je n'utilise que Philips advent . Déçu car j'ai déjà 4 biberons cassé . Déçu du service après vente aussi

AVENT - TASSE MAGIC LAPIN 200ML GARCON
AVENT - TASSE MAGIC LAPIN 200ML GARCON

4.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - TASSE MAGIC LAPIN 200ML GARCON (Puériculture)
Super tasse d'apprentissage à boire autre que biberon . Le dessin plaît aussi au enfants. Tasse en plastique costaud. Bonne tenue par les enfants

BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5
Proposé par Superbaby

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyDan - Barrière de sécurité FLEX 5 (Puériculture)
Très bonne barrière de protection pour les enfants . Barrière assez lourde devant pour ne pas bouger , ouverture facile pour nous , mon fils de 2 ans ne sait toujours pas l'ouvrir

Pabobo - SL02T-PBOT - Veilleuse Nomade - Taupe
Pabobo - SL02T-PBOT - Veilleuse Nomade - Taupe

2.0 étoiles sur 5 très pratique mais aussi très fragile, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse Nomade - Animal au choix (Puériculture)
lampe super pratique qui plait pour voir bébé dans son lit sans le réveiller. Petite veilleuse super transportable mais super fragile .
En cas de chute marche plus ou seulement sur secteur

Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ?
par André Amyot

5.0 étoiles sur 5 super livre, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre de ses photos : Et si le marketing était la clé ? (Broché)
Un super livre qui donne des idées pour améliorer son entreprise . Des pistes à peaufiner selon son secteur d'activité

Philips-Avent Système de Conservation pour Lait Maternel
Philips-Avent Système de Conservation pour Lait Maternel

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVENT - Pots de conservation de lait maternel - Bébé (Puériculture)
Très bon produit qui permet de l'utiliser pour tire lait , congeler , puis comme biberon. Par contre cela peut etre compliqué parfois pour personne qui connaisse pas car il y a le bout en plastique qui sert à adapter le pot à la tétine . Ma mère a eu du mal à monter le biberon embout + tetine+ pot) il y avait fuite . Dommage d'avoir trois truc à assembler