Profil de mgmaug > Commentaires

Alcachofa - Régime Minceur - Cure Amincissante à base d'Artichaut - 14 jours
Alcachofa - Régime Minceur - Cure Amincissante à base d'Artichaut - 14 jours
Proposé par TekTVShop

1.0 étoiles sur 5 produit à éviter absolument!, 25 juin 2013
Si l'on peut parler d'allègement avec cette cure amincissante, sachez qu'elle s'adressera uniquement à votre porte-monnaie! Produit absolument inefficace et scandaleusement mensonger! Le remède miracle n'existe toujours pas!.Merci à ces laboratoires qui se jouent des gens.

Druide
Druide
par Olivier Peru

5.0 étoiles sur 5 fabuleux!, 7 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Druide (Broché)
Grand prix revelation 2011? Vraiment rien d'étonnant à cela! Et il le merite largement.
Une histoire absolument magique, envoutante, fascinante, epoustouflante! A lire imperativement si ce n'est déjà fait. Un univers fabuleux dans lequel l'auteur nous transporte avec tout son art dans un monde loin d'être tendre mais au combien magique et inquetant. Un suspense qui vout tient en haleine jusqu'au bout tant l'histoire est bien contée et l'enquete bien menée. Un livre dont on ne ressort pas indemne et qui vous laisse une empreinte indelebile. A quand un prochain tome Monsieur Peru ?????

La forteresse des Highlands
La forteresse des Highlands
par Kathleen Givens

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 5 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forteresse des Highlands (Poche)
Réellement,je ne m'attendais pas à un tel roman et je ne suis pas décue! Comment ne pas apprecier? L'histoire? je ne vous la raconterai pas car d'autres s'en sont chargés avant moi et l'ont très bien faits.Ce que je peux dire, c'est que c'est un roman à mon sens,incontournable,fabuleux,à lire absolument.
L'histoire est bien menée,très bien documentée,le style est alerte, c'est tragique et intense à la fois.De beaux personnages y sont dépeints ,des monstres sanguinaires mais combien proches de la réalité de l'époque. On y parle de l'ile des Orcades et de ces geants venus du froid et cela change par rapport aux autres romans de la série que je qualifierai de "plus doux". Mais que cela ne vous arrete pas, c'est une très belle histoire d'amour, amour homme/femme mais aussi filial et fraternel également. Un tome 2 devrait paraitre prochainement, je l'attends avec impatience...

Le Chant des sorcières, Tome 3
Le Chant des sorcières, Tome 3
par Mireille Calmel

5.0 étoiles sur 5 magique!, 5 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant des sorcières, Tome 3 (Broché)
Qu'il fut long d'attendre la parution de ce livre tout aussi fabuleux que les précédents,toujours plein de rebondissements et de magie.
Encore une fois, je suis arrivée au mot FIN sans m'en apercevoir mais je reste toutefois sur ma faim en attendant le prochain volume car rien n'est joué!
Madame Calmel, vous etes cruelle avec vos lecteurs!Quand paraitra la suite des aventures de nos heros? Je me meurs d'impatience. A lire absolument.

La nuit des fées
La nuit des fées
par Béatrice Small

1.0 étoiles sur 5 quelle deception!, 7 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit des fées (Poche)
Initiation sexuelle sous toutes ses formes d'une demie fée-guerriere ou qui se croit comme telle!Voilà ce que j'ai retenu de l'histoire sans grand interet, et qui apparemment se decline en deux tomes!!! Cela promet.Livre totalement amoral et surprenant pour cette collection que j'apprecie.
Non rien de bien captivant dans cet ecrit, l'heroine, vendue par son pere, echappe soit disant à une vie de femme de plaisir mais sera initiée tout autant à l'art de l'amour à deux, trois,...(limite orgie)par les princes du desert pour tomber dans les bras d'un beau guerrier.Elle meme se revelera des talents de guerriere mais qui nous semblent peu credibles tant l'auteur s'evertue a nous la rendre a la fois tendre, naive, soumise et cruelle par certains egards.
A fuir sans delais!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 6, 2009 11:47 AM MEST

Compromise
Compromise
par Judith McNaught

5.0 étoiles sur 5 Craquant!, 19 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compromise (Poche)
J'ai adoré! J'ai commencé à le lire hier soir tranquillement en me disant: "allez va pour 2 3 pages" car il etait tard et... je suis arrivée au mot fin s'en m'en apercevoir. Presque une nuit blanche mais aucun regret...Quelle histoire! Nos deux heros sont forts en caractere et tendres à la fois, deux êtres malmenés par la vie et par une société qui se dit puritaine mais qui s'en sortent avec panache. Beaucoup d'humour, de bravades, des personnages secondaires tout aussi attachants et sinceres. Un vrai delice. ce serait dommage de vous en priver.

Le boucher d'Hermannstadt (Tome 8 de La licorne et les 3 couronnes)
Le boucher d'Hermannstadt (Tome 8 de La licorne et les 3 couronnes)
par Valérie Alma-Marie

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le boucher d'Hermannstadt (Tome 8 de La licorne et les 3 couronnes) (Broché)
Dernier volet des aventures de Camille, tout aussi captivant que les precedents. Des situations peu banales. Notre princesse guerriere fascine toujours autant et nous suivons avec bonheur ses tourments, ses combats et ses retrouvailles avec son epoux qui la croyait definitivement disparue.

Le Temps des loups
Le Temps des loups
par Hugues Douriaux

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Temps des loups (Broché)
Il est des romans qui vous marquent et celui-ci en fait partie. Impossible de s'en detacher tant l'intrique vous captive. Les personnages ont tous des personnalités fortes et passionnées, on vit leurs tourments et leurs drames dans une France divisée en deux entre les loyalistes et les ligueurs, les rêtres purement barbares. La cruauté fait rage dans un peuple meurtri par une guerre qui perdure.
Rien ne predestinait Renaud, notre heros, à devenir un valeureux chef d'armes puisqu'issu d'une famille de fermiers,assasinés dans son enfance par les rêtres et recueilli par un notaire qui fera de lui son clerc. Il sera aidé dans son combat pour sauver sa ville, par des personnages tant feminins que masculins tout aussi courageux, et d'une fidelité sans faille, forçant même le respect dans les lignes adverses.Vraiment un excellent roman à lire absolument.

Wanted
Wanted
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 extra, 10 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wanted (DVD)
Je ne peux pas continuer a voir les messages des detracteurs de ce film sans me manifester.
J'ai adoré! J'ai trouvé l'histoire très originale mais dans un sens qui reflete certainement la réalité du monde actuel. Un monde géré par une poignee de personnes,qui decide du sort des populations. Tout n'est que manipulation.Il ne faut pas etre hypocrite.
C'est un film d'action pur, des scenes incroyables, des cascades extras , le tout, mené à un ryhme d'enfer mais c'est ce qu'on demande dans ce genre de film. L'ascension dans le crime de ce jeune homme sans pretention, pris en main par une secte secrete d'assassins qui le manipule afin de devenir l'un des meilleurs tueurs professionnels et l'inciter à venger la mort de son pere , lui meme assassin, est bien decrite. Le cote moral et psychologue est bien present.
Angelina est fabuleuse comme d'habitude, elle creve l'écran par sa presence et Morgan Freeman, fidele a lui meme, sublime, envoutant et inquetant.
C'est un bon film, du suspense, de l'adrenaline, et un denouement final...je n'en dirai pas plus.Faites vous votre propre idée.

Le secret de Judith
Le secret de Judith
par Julie Garwood

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 28 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Judith (Broché)
Une très belle histoire d'amour et d'amitié,bien écrite,drole et emouvante. Des personnages qui n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments sans être mievres,juste vrais.
l'angleterre, l'ecosse,ennemies? Pour Judith, cela n'a aucune importance, elle quitte son angleterre pour se rendre en ecosse ou sa meilleure amie, proche de mettre a terme, l'attend avec impatience. les highlanders d'abord hostiles tomberont sous le charme de la jeune femme y compris le Laird Maitland. Mais Judith a un lourd secret...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7