Profil de Amazon Customer > Commentaires

Guide Vert Ecosse
Guide Vert Ecosse
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Ecosse (Broché)
Ce guide nous a été très utile pendant nos vacances en Ecosse. Adresses, Horaires, tout y est, et tout est a jour. Nous avons pu planifier facilement tout les visites avec les informations dans ce guide.

DISCOVER SCOTLAND 1ED -ANGLAIS
DISCOVER SCOTLAND 1ED -ANGLAIS
par Neil Wilson

3.0 étoiles sur 5 Bien ecrit mais incomplet, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DISCOVER SCOTLAND 1ED -ANGLAIS (Broché)
J'ai pris ce livre, en compagnon du guide vert pour avoir un max d'informations pour mes vacances, mais je me suis vite rendu compte que le livre ce concentre sur Edinbourg, Glasgow, et quelques region mileu/nord. Le sud est totalement absent, ce qui nous a bien géné. En comparaison avec le guide vert 'Ecosse' je recommande celui-ci.

Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul
Proposé par ToriDoll JAPAN

5.0 étoiles sur 5 Mes Machines Virtuelles tournent plus vite sur SSD!, 19 mars 2012
J'utilise ce disque SSD en externe, avec un cable eSATA pour avoir un debit maximum. J'ai transféré mes VM (Machines Virtuelles) VMware et Microsoft Virtual PC sur ce disque, et je vois une execution beaucoup plus rapide qu'avant sur des disques traditionelles.

Mes VM sont assez grand (5 - 20Gb) et le disque propose un débit tellement rapide que les VM tournent/boot/shutdown bien plus rapide que ma machine elle meme.

A utiliser uniquement pour des operations qui sont lourdes en access disque (Base de Données, Operation Vidéo)

La seule chose que je regrette est le prix encore élevée et le fait que je n'ai pas acheté un disque plus grand.

Hautement recommendable!

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 J'adore, mais pourquoi pas le meme offre qu'a amazon.com ?, 27 octobre 2011
J'adore mon Kindle, et je passe des heures avec, surtout en voyage. (A la maison c'est la famille qui le monopolise.)
Alors pourquoi qu'une étoile?
Un seul modèle en France contre plusieurs aux Etat-Unis, et bien plus cher (meme en prenant compte des prix hors TVA)
Le systeme eBook n'est pas mur: Le livres récents sont beaucoup trop chers (presque autant que la version reliée!), difficile de partager ces livres (limitation de transfert, je ne demande pas de copier)

Donc une étoile pour inciter amazon.fr de revoir l'offre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2012 9:02 PM CET

Awakening
Awakening
par William Horwood
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 HyddenWorld - Presque un retour a Duncton Wood, 27 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awakening (Relié)
Pour un inconditionnel de William Horwood, cette nouvelle serie (HyddenWorld) est un peu un retour vers Duncton. On retrouve certains endroits deja bien connu, mais cette fois ci habité par les Hydden, petit peuple legendaire inventé par William Horwood. Beaucoup de mystere, et la possibilité de revisiter les endroit dans notre monde réel pour s'imaginer ce qui aurais pu s'y passer.....

Logitech Harmony One Télécommande à Ecran Tactile Couleurs Ergonomique Touches Sculptées et Rétroéclairées

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais pas parfait, 27 septembre 2010
Depuis des lustres je voulais changer mes 4 télécommandes avec une seule. Voici le Harmony One. Avec son écran couleur tactile adaptable c'est très pratique, et la télécommande fait tout ce qu'on veut. Néanmoins il y a quelques hics.

La plupart des apareils AV/HiFi utilisent la meme commande pour allumer/eteindre, et il arrive assez souvent que la séquence programmé dans le Harmony ne marche pas, puisqu'un des appareils est déja allumé et cet appareil s'éteint au lieu de rester allumé (Decodeur Canal par exemple).

Pire c'est mon amplificateur qui utilise un commande pour cycler parmis les entrées son. Impossible de programmer correctement quel entrée utiliser.

Heureusement il est possible de 'rajouter' des boutons spécifique sur l'écran tactile ce qui permets de corriger les problemes facilement, bien qu'il faut appuyer sur quelques boutons en plus....

En conclusion, c'est pratique, mais il faut pas sousestimer la complexité de programmation et l'utilisation. J'ai toujours les autres télécommandes sous la main au cas ou.

Apple iPod classic 160 Go Noir
Apple iPod classic 160 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 Un classique, mais limitation volume un probleme, 3 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod classic 160 Go Noir (Appareils électroniques)
J'ai choisi ce modèle pour la taille du mémoire, qui me permets de stocker non seulement ma grande bibliotheque de CD, mais aussi de multiples livres audio, ainsi que de nombreuses podcast, et émission radio.

Un Ipod mériterai normalement 5 étoiles, mais avec les réglementations Européennes le volume est limité a un point a le rendre inutilisable dans les transports. J'utilise des écouteurs Sennheiser haute qualité mais dans l'avion ou bus ou simplement a l'extérieur cela ne suffit pas...

Je me trouve donc avec un baladeur que je ne peux pas utiliser 'en me baladant'.

Donc seulement 2 étoiles pour mon 4me Ipod.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2011 5:11 PM CET