Profil de sosa > Commentaires

sosa

Arte Espina - Designer Tapis Arte Espina Urban gris - Dimension: 42x64 cm
Arte Espina - Designer Tapis Arte Espina Urban gris - Dimension: 42x64 cm

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arte Espina - Designer Tapis Arte Espina Urban gris - Dimension: 42x64 cm
Pas de soucis particulier. C' est exactement ce que je cherchais. Je conseil de faire ce choix. Réception sans problème

Take Me Home
Take Me Home

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Take Me Home (Téléchargement MP3)

Unorthodox Jukebox [Explicit]
Unorthodox Jukebox [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox [Explicit] (Téléchargement MP3)

LOT DE 2 PILES CR2450 LONGUE DUREE
LOT DE 2 PILES CR2450 LONGUE DUREE

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT DE 2 PILES CR2450 LONGUE DUREE (Beauté et hygiène)

Red
Red

5.0 étoiles sur 5 super, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red (Téléchargement MP3)