Profil de Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre

Pierre

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 fait le job, 15 juin 2015
Rien de particulier en fait..
Ces cables font ce pour quoi ils ont été conçus.
Ca charge, ça transmet de la data.
Je conseille vivement pour le prix

Under Armour CGI Evo Mock Première couche de compression manches longues homme
Under Armour CGI Evo Mock Première couche de compression manches longues homme
Prix : EUR 49,00 - EUR 65,29

4.0 étoiles sur 5 Très bonne sous-couche, 8 janvier 2015
Très content de mon achat.
Attention pour le titre trompeur ! Ce n'est pas une sous-couche de compression, mais plutôt une sous-couche thermique.
Par contre elle est extraordinairement efficace (même si personnellement je trouve le design bof).
Avec juste un coupe-vent par dessus, je fais du sport à l'extérieur à 3° sans problème.
Je conseille vivement.

Un corps sans douleur (nouvelle édition)
Un corps sans douleur (nouvelle édition)
par Christophe Carrio

4.0 étoiles sur 5 bon conseils, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un corps sans douleur (nouvelle édition) (Broché)
J'avais déjà le bouquin de Carrio sur les abdos (qui n'est pas trop mal).
Celui-ci a également pas mal de bon conseils, m'a bien servi pour les douleurs au niveau de la nuque notamment.

Je ne mets toutefois pas 5 étoiles : ça reste quand même une grosse pub pour le matériel qu'on peut acheter sur son site (élastiques, rouleaux de massage, etc...).

Samsung MLT-D101S/ELS Toner laser d'origine 1500 pages Noir
Samsung MLT-D101S/ELS Toner laser d'origine 1500 pages Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 3 décembre 2014
Après un colis perdu (n'entre pas dans la note du produit mais celle du vendeur...) j'ai enfin reçu le toner.
Visiblement un toner d'origine, s'insère parfaitement, pas de manipulation particulière, ça marche...

Cadorabo ! Etui Housse pour Samsung Galaxy NOTE "1" (N7000) Portefeuille (PRIME) en ROUGE CERISE
Proposé par cadorabo-shop

5.0 étoiles sur 5 conforme, 3 décembre 2014
Très bon rapport qualité prix.
Le téléphone tien bien dedans.
Toujours un peu compliqué pour sortir le stylet, mais bon, c'est toujours le cas pour ce type de housse.
Ne fait pas trop "cheap".

Bref, content...

fauteuil chauffeuse convertible en lit d'appoint (petit, sable)
fauteuil chauffeuse convertible en lit d'appoint (petit, sable)
Proposé par naturalseller

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : fauteuil chauffeuse convertible en lit d'appoint (petit, sable)
Pour la chambre de ma fille, sert de lit d'appoint sans problème.

Attention, une fois dépliée, la chauffeuse est quand même bien longue (plus de 2m).

A voir pour la solidité du mécanisme du dossier (type clic-clac), mais bon produit (revêtement agréable)

ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied
ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS GEL-NOOSA TRI 9 Chaussure De Course à Pied (Vêtements)
Je courrais jusqu'à présent en Mizuno Wave Rider 17.
Tout a une fin, les chaussures de running également :)
Ne voulant pas débourser non plus des fortune dans ma paire suivante, j'ai choisi (après pas mal de tests et d'hésitations) ce modèle.
Aucun regret ! La chaussure est légère, l'amorti est très bon (je pèse 75 kg), la stabilité est bonne, sans être exceptionnelle non plus.
Par contre, ne faisant pas de tri, je l'utilise en running pur, donc j'ai mis des lacets normaux (pas les trucs élastiques).

CA 111
CA 111
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CA 111 (Appareils électroniques)
Bon matériel, a l'air solide.
En tout cas remplit bien son office.

x x x x x x x x

Dexlan Cordon téléphonique RJ11 vers RJ45 3 m Blanc
Dexlan Cordon téléphonique RJ11 vers RJ45 3 m Blanc
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 bien, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Cordon téléphonique RJ11 vers RJ45 3 m Blanc (Accessoire)
Bon, c'est un cordon quoi... ça s’emboîte bien et ça fait passer les infos... rien de spécial, qualité normale :)

Anker 2700 mAh Li-ion Batterie pour Samsung GT N7000, Samsung Galaxy Note, EB615268VU

5.0 étoiles sur 5 fait son taff, 6 juin 2014
Batterie de bonne qualité.
Remplace avantageusement la batterie d'origine qui ne tenait plus trop la charge avec presque 3 ans de bons et loyaux services.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8