Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les apparences
Les apparences

3.0 étoiles sur 5 The Gone Girl, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apparences (Format Kindle)
Ce bouquin va sortir au cinéma à l'automne 2014. Je lui prédis un grand succès, avec Ben Affleck dans le rôle du mari. Voilà une intrigue sacrément bien ficelée, sacrément sulfureuse, bref un grand pied. Bon, ce n'est pas de la haute littérature mais ça m'a vraiment bien accroché.

Les Perroquets de la place d'Arezzo
Les Perroquets de la place d'Arezzo

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Perroquets de la place d'Arezzo (Format Kindle)
Eric Emmanuel Schmitt semble avoir été inspiré par l'affaire DSK. Il aurait mieux fait d'éviter de l'être. D'ailleurs les aventures sexuelles d'hommes politiques ne sont pas des sujets très intéressants... Et les perroquets de la place en question observent un groupe d'individus majoritairement déprimants. Décevant.

L'Abyssin
L'Abyssin

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Abyssin (Format Kindle)
Ce bouquin est un "classique" dans son genre et il manifeste les talents de conteur de Jean-Christophe Rufin dont je suis en train de devenir un lecteur (presque) jamais déçu. Cette épopée du Grand Siècle vaut son pesant d'or et vous fait passer un grand moment, à des kilomètres de votre quotidien. A lire en vacances pour agrandir l'espace, ou dans le métro pour oublier la foule. Géant.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

2.0 étoiles sur 5 C'est très moyen, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Ce bouquin a eu un grand succès sur Kindle avant de rencontrer le même succès en librairie. J'avoue que je ne comprends pas bien. Bon la situation de départ est émoouvante, il y a des mots justes sur la détresse de l'héroïne mais l'ensemble est quand même très cousu de fil de blanc et bourré de clichés. Bof.

Bloody Miami
Bloody Miami

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi fou, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloody Miami (Format Kindle)
Tom Wolfe est toujours aussi fou et ses personnages aussi déjantés. On ne peut pas dire que Bloody Miami regorge de personnages sympathiques. C'est plutôt le contraire. En tout cas le bouquin donne envie d'éviter à tout prix la Floride et l'art moderne !

Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)
Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1)

2.0 étoiles sur 5 Franchement pas terrible, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un palace en enfer (Au pays de Rosie Maldonne t. 1) (Format Kindle)
Ce bouquin est presque une arnaque. Les commentaires étaient souvent pas mauvais et je me suis laissé prendre. Je n'aurais pas dû. Je l'ai regretté. Heureusement c'est pas long. Mérite le panier

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main

4.0 étoiles sur 5 Encore un bon cru, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Format Kindle)
Décidément Michel Bussi fait fort. Cette fois ci il emmène son lecteur loin de la Normandie, sur l'île de la Réunion et il l'agrippe dès les deux premières pages pour l'embarquer dans un jeu d'embrouilles dont on se demande comment il va se tirer. Chapeau.

Réparer les vivants
Réparer les vivants

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réparer les vivants (Format Kindle)
Un très grand livre, sur un sujet difficile, avec un ton très maîtrisé, un style incroyable. Le livre de Maylis de Kerangal sort radicalement de l'ordinaire. Remarquable à tous points de vue

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Complètement cramé ! : chapitres offerts !

3.0 étoiles sur 5 Gentillet, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
Bon c'est rigolo mais ça va pas chercher loin. Une sorte de Club des Cinq pour grandes personnes en fait.

L'emprise
L'emprise

2.0 étoiles sur 5 Un mauvais millésime, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'emprise (Format Kindle)
Marc Dugain est d'habitude un auteur que je recommande. Mais alors là, patapouf, franchement c'est très très mauvais. Soi-disant à clefs, intrigue politique de comptoir, c'est tristounet, faiblard et franchement vaut mieux passer au large. Le talent se gâche à trop vouloir copier les journaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5