Profil de Amazon Customer > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Le Royaume
Le Royaume

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume (Format Kindle)
Si on supporte mal Emmanuel Carrère, on va avoir du mal à être d'accord avec moi. Mais franchement c'est LE bouquin de 2014. Stimulant.

Aux Portes de l'éternité
Aux Portes de l'éternité

3.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur des 3, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux Portes de l'éternité (Format Kindle)
C'est le moins moins bon des trois épisodes de cette chronique du XXème siècle.
J'ai trouvé ça vraiment trop US Centric.

Les désorientés (Littérature Française)
Les désorientés (Littérature Française)

4.0 étoiles sur 5 Trop triste, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les désorientés (Littérature Française) (Format Kindle)
Un très grand livre. J'aurais quand même aimé une fin moins déprimante. Mais bon, la fin est cohérente avec le message général

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable

3.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Format Kindle)
Il paraît que c'est son premier bouquin. J'ai beaucoup aimé. Joli coup d'essai en attendant les coups de maître qui suivront

Découvrir la Process Communication - 2e ed.
Découvrir la Process Communication - 2e ed.
par Jérôme Lefeuvre

4.0 étoiles sur 5 La base, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir la Process Communication - 2e ed. (Broché)
Le bouquin de base sur la Process Com. Je l'offre à tous mes coachés, pour peu que la Process Com ait été a contre, ou évoquée, lors de l'accompagnement.
Bref, essentiel

Méthode de flûte vol.1
Méthode de flûte vol.1
par Biget/Joubert

1.0 étoiles sur 5 Je me suis vraiment trompé, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de flûte vol.1 (Broché)
Ce n'est pas du tout ce que je cherchai. C'est vraiment un truc fait pour des bambins ! Zut alors

Le Figaro
Le Figaro

1.0 étoiles sur 5 Très très très médiocre, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
Mise en page pas terrible. Des articles bourrés de bugs. Infographies illisibles. Différences entre les cahiers "Littéraire", "Figaroscope", impossibles. Le jeudi par exemple, les commentaires littéraires sont mélangés avec le reste du journal et arrivent même en Une c'est n'importe quoi. Publications non optimisées pour certains articles (les tops et les flops par exemple) ce qui rend l'article compliqué à lire.
En plus ça ne télécharge pas toujours. Le lire au petit dej devient de plus en plus incertain. J'ai renoncé à l'abonnement pour cette raison. Je ne fais plus qu'acheter au numéro. Et d'ailleurs par exemple ce matin c'était foutu. C'était aussi foutu pour les Echos. Bref, ça buguait chez Amazon.
En plus être abonné au Figaro via Kindle ne fait pas de vous un abonné comme les autres : vous n'avez pas accès aux contenus en ligne réservés aux abonnés par exemple si vous voulez aller sur le site du Figaro via un autre écran que le Kindle par exemple.

Je remarque aussi que l'accès est de plus en plus compliqué dans la boutique Kindle. C'est comme le sucre dans les supermarchés, faut se baisser pouyr voir où ça se cache dans les rayons. Amazon a décidé d'en finir avec les journaux ?

Léon l'Africain (Romans historiques)
Léon l'Africain (Romans historiques)

5.0 étoiles sur 5 Un livre en tous points remarquable, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léon l'Africain (Romans historiques) (Format Kindle)
Une histoire passionnante, un personnage ô combien attachant et un style que j'ai beaucoup apprécié. Léon l'Africain est un livre exceptionnel

On ne voyait que le bonheur (Littérature française)
On ne voyait que le bonheur (Littérature française)

3.0 étoiles sur 5 Partagé, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne voyait que le bonheur (Littérature française) (Format Kindle)
Je suis partagé sur ce dernier roman "glaçant" de Grégoire Delacourt. J'ai lu la première partie avec un sentiment de malaise croissant, la seconde en me demandant comment tout cela allait finir et je me suis réconcilié avec le livre en dernière partie. Au final il me reste une lecture que je peux qualifier de "dérangeante". En fait cette lecture m'a rendu triste.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2014 12:47 AM CET

Les apparences
Les apparences

3.0 étoiles sur 5 The Gone Girl, 23 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les apparences (Format Kindle)
Ce bouquin va sortir au cinéma à l'automne 2014. Je lui prédis un grand succès, avec Ben Affleck dans le rôle du mari. Voilà une intrigue sacrément bien ficelée, sacrément sulfureuse, bref un grand pied. Bon, ce n'est pas de la haute littérature mais ça m'a vraiment bien accroché.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 1, 2014 11:34 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6