Profil de Aurélien Lengrand > Commentaires

Page : 1 | 2
Corsair Souris Gaming Vengeance M95 MMO/RTS (CH-9000025-EU) - M95 - Noir
Corsair Souris Gaming Vengeance M95 MMO/RTS (CH-9000025-EU) - M95 - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 5 février 2015
Côté design, la souris est vraiment magnifique, très sobre, ce qui fait que les petits détails se remarquent très bien, un bon point donc !
Côté ergonomie, la souris a une très bonne prise en main, les boutons sont faciles d'accès, sauf peut-être pour les deux au fond (vers le poignet, les deux boutons formant un "V") qui sont un peu loin, et le dernier bouton tout au fond (vers les doigts cette fois-ci, celui au-dessus du bouton "Sniper"), j'ai hésite à mettre 4 étoiles pour ça.. mais soyons généreux, la souris le vaut bien :)
Côté logiciel et sensibilité, la souris et son logiciel permettent d'avoir 3 niveaux de sensibilités, les 3 sont réglables, pour ma part j'ai un niveau de "précision", un niveau normal, un peu rapide peut-être pour être considéré comme modéré, mais à peu de chose près, et un niveau "rapide", les possibilités sont donc tout de même suffisantes à ce niveau, et la souris peut très bien atteindre une sensibilité vraiment haute. Il y a différents profils configurables, 6 en tout, ce qui est pour moi plus que suffisant !
Bien entendu les boutons macros sont réglables, je n'insiste pas là-dessus. Je pense avoir fait le tour.. Si ce n'est un de dernier détail, elle marche très bien, même sur des supports peu commodes (évitez quand même les liquides, je doute qu'elle soit très pratique pour la pèche).

En conclusion, c'est une très bonne souris, très polyvalente, elle marque des points partout et offre un arrangement des boutons "macros" différent du bloc de boutons que l'on connait habituellement, ce que j'apprécie beaucoup. Je ne regrette pas du tout mon achat !

Monster Hunter 4 3DS LL Pouch (emblème) (import japonais)
Monster Hunter 4 3DS LL Pouch (emblème) (import japonais)
Proposé par Deputi Japan

5.0 étoiles sur 5 Excellent article !, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter 4 3DS LL Pouch (emblème) (import japonais) (Jeu vidéo)
Commandé chez green-m-japan (je précise puisque je n'ai pas essayé les autres vendeurs), envoi et livraison très rapide, pour des fdp absolument dérisoires (2€, envoi par avion).
L'article semble de très bonne qualité, je dis bien "semble", car je l'ai juste reçu, j'espère qu'il sera toujours d'une qualité aussi irréprochable dans deux ans, en tout cas je dirais qu'il le restera. Pour tous ceux aimant ce genre de sacoche, et bien entendu, fans de la série MH, je ne peux que la recommander, elle est vraiment belle, agréable au toucher et robuste.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Commissions -> Charlie Hebdo, 11 janvier 2015
Certes de l'argent est fait via ce genre d'évènements, ce n'est ni la première ni la dernière fois, mais les bénéfices réalisés sont redirigés sur Charlie Hebdo, cela reste donc raisonnable.
Je prierais toutes les futures personnes qui commenteront ce genre de produits, de s'informer de la politique du site en question avant de lui cracher à la figure.
De plus, ce T-shirt est pourtant plus travaillé que les autres, qui se contentent d'un "Je suis Charlie" blanc sur noir, ici il y a un message écrit mais aussi imagé, même si le premier type de produit que je cite respecte l'évènement, ils ont aussi cherchés la facilité.
Personnellement je n'achèterai pas ce T-shirt pour la seule et unique raison que je ne le mettrai probablement que dans les semaines qui suivent et finira par rester accroché dans une armoire car l'évènement ne sera plus d'actualité (ce qui ne signifie pas que celui-ci sera oublié, ce sont deux choses très différentes). Si j'avais de l'argent à dépenser sans regarder, je n'aurais pas hésité.

TeckNet® HD 1080P Webcam C018 Webcam HD Microphone intégré, 8.3 mégapixels, Mise au point automatique, Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par SPEEDY GOAL

4.0 étoiles sur 5 Produit excellent, mais la livraison aura prit son temps., 18 janvier 2014
Le produit en lui-même est excellent je n'ai rien à redire, la qualité d'image est à en tomber par terre et le micro a une très bonne qualité, ce qui est rare avec les micros intégrés.
Par contre, la livraison a été incroyablement longue, j'ai failli appeler le service client au bout d'une semaine car je n'avais aucune information concernant l'avancement de la livraison. Toutefois, ce n'était pas une priorité et l'emballage m'a agréablement surpris. C'est dommage de perdre un point sur la livraison quand même, quand on propose un tel produit.

PNY - KF780GTX3GEPB - Carte Graphique Geforce GTX 780 overlocked - 3GB - GDDR5 - PCI Express 3.0

1.0 étoiles sur 5 Attention, titre et description différents., 18 janvier 2014
Dans la description du produit il est spécifié car la Carte est une 640 et pas une 780, ce qui diffère totalement du titre :
Or dans la description :
Description du produit: PNY GeForce GT 640 2GB DDR3
Soit c'est à corriger, donc une simple faute, soit on cherche à pigeonner des acheteurs puisque le produit vendu ne correspond pas à l'attente de l'acheteur.
J'espère que c'est la première solution donc.

Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur

5.0 étoiles sur 5 Noctua ? Qualité., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Livraison rapide, produit de qualité, rien à redire, parcours sans faute pour ce ventilo.
Un point bonus est celui de l'emballage qui montre un grand effort du côté marketing et packaging de la part de Noctua.

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Correspond exactement à tous les tests, revues, ou données concernant le boîtier, livraison extrêmement rapide (reçu sous 3 jours) et sans aucune égratignure, le carton était lui-même comme neuf. Surpris par la taille immense (on s'en rend compte une fois la tour à bout de bras) !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Reçu en état neuf, bien emballé séparément du second article commandé, ravi de pouvoir offrir cette bague !
La qualité est au rendez-vous ! L'article correspond bien à la description sur le site, rien de négatif à dire.

MunkiMix Leather Pendentif Collier Argent Or Traverser Ange Aile Millésime Réglable 16~26 Pouce Chaîne Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Exactement comme décrit, état bien entendu neuf, le réglage du cordon cuir est simple à utiliser et ne bouge pas.
Pas grand chose à dire puisque l'article est exactement comme présenté, si ce n'est que l'avoir avec soi est bien plus intéressant que de le voir sur l'écran ;)

AMPM24 Montre Gousset Pendatif de Poche Transparent Nostalogiaue Meacanique WK892
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Excellente malgré quelques détails (pas sur la montre en elle-même), 2 octobre 2013
L'envoi a été réalisé dans les délais (le maximum était du 12 Octobre, reçu le 02), satisfait du service (petite carte de remerciement, ça fait toujours plaisir en ouvrant son colis). Petit point négatif sur l'aspect du paquet (un truc bleu plastique) mais c'est loin d'être important, l'emballage de la montre la laisse en sécurité :)

Un peu surpris par la taille du verre en fait, je m'attendais à quelque chose de moins bombé, mais la montre n'en est que plus originale et je reste conquis par celle-ci ! Je laisse 5 étoiles, mais la chaîne mériterait d'être plus solide, j'ai dû enlever plusieurs chaînons qui semblaient prêts à fuir leur poste.

Page : 1 | 2