Profil de Aurélien Lengrand > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien Lengrand

Aurélien Lengrand

TeckNet® HD 1080P Webcam C018 Webcam HD Microphone intégré, 8.3 mégapixels, Mise au point automatique, Compatible Skype/MSN/Facebook
Proposé par SmarTeck

4.0 étoiles sur 5 Produit excellent, mais la livraison aura prit son temps., 18 janvier 2014
Le produit en lui-même est excellent je n'ai rien à redire, la qualité d'image est à en tomber par terre et le micro a une très bonne qualité, ce qui est rare avec les micros intégrés.
Par contre, la livraison a été incroyablement longue, j'ai failli appeler le service client au bout d'une semaine car je n'avais aucune information concernant l'avancement de la livraison. Toutefois, ce n'était pas une priorité et l'emballage m'a agréablement surpris. C'est dommage de perdre un point sur la livraison quand même, quand on propose un tel produit.

PNY - KF780GTX3GEPB - Carte Graphique Geforce GTX 780 overlocked - 3GB - GDDR5 - PCI Express 3.0

1.0 étoiles sur 5 Attention, titre et description différents., 18 janvier 2014
Dans la description du produit il est spécifié car la Carte est une 640 et pas une 780, ce qui diffère totalement du titre :
Or dans la description :
Description du produit: PNY GeForce GT 640 2GB DDR3
Soit c'est à corriger, donc une simple faute, soit on cherche à pigeonner des acheteurs puisque le produit vendu ne correspond pas à l'attente de l'acheteur.
J'espère que c'est la première solution donc.

Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur
Proposé par NOCTUA - Designed in Austria

5.0 étoiles sur 5 Noctua ? Qualité., 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NF-F12 PWM ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Livraison rapide, produit de qualité, rien à redire, parcours sans faute pour ce ventilo.
Un point bonus est celui de l'emballage qui montre un grand effort du côté marketing et packaging de la part de Noctua.

Cooler Master HAF932 Advanced Boîtier PC ATX Gamer 2 Ventilateurs 230 mm/1 Ventilateur 140 mm USB 3.0 Filtres anti-poussière Roulette incluses Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 janvier 2014
Correspond exactement à tous les tests, revues, ou données concernant le boîtier, livraison extrêmement rapide (reçu sous 3 jours) et sans aucune égratignure, le carton était lui-même comme neuf. Surpris par la taille immense (on s'en rend compte une fois la tour à bout de bras) !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 octobre 2013
Reçu en état neuf, bien emballé séparément du second article commandé, ravi de pouvoir offrir cette bague !
La qualité est au rendez-vous ! L'article correspond bien à la description sur le site, rien de négatif à dire.

MunkiMix Leather Pendentif Collier Argent Or Traverser Ange Aile Millésime Réglable 16~26 Pouce Chaîne Homme
Proposé par MunkiMix Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 octobre 2013
Exactement comme décrit, état bien entendu neuf, le réglage du cordon cuir est simple à utiliser et ne bouge pas.
Pas grand chose à dire puisque l'article est exactement comme présenté, si ce n'est que l'avoir avec soi est bien plus intéressant que de le voir sur l'écran ;)

AMPM24 Montre Gousset Pendatif de Poche Transparent Nostalogiaue Meacanique WK892
Proposé par AMPM24

5.0 étoiles sur 5 Excellente malgré quelques détails (pas sur la montre en elle-même), 2 octobre 2013
L'envoi a été réalisé dans les délais (le maximum était du 12 Octobre, reçu le 02), satisfait du service (petite carte de remerciement, ça fait toujours plaisir en ouvrant son colis). Petit point négatif sur l'aspect du paquet (un truc bleu plastique) mais c'est loin d'être important, l'emballage de la montre la laisse en sécurité :)

Un peu surpris par la taille du verre en fait, je m'attendais à quelque chose de moins bombé, mais la montre n'en est que plus originale et je reste conquis par celle-ci ! Je laisse 5 étoiles, mais la chaîne mériterait d'être plus solide, j'ai dû enlever plusieurs chaînons qui semblaient prêts à fuir leur poste.

Morning in Japan
Morning in Japan

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur aux oreilles, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning in Japan (Téléchargement MP3)
Je l'ai acheté après avoir écouté une de leurs musiques, vraiment content de l'avoir fait c'est du pur bonheur.
It rocks !