Profil de ultragreg > Commentaires

Contenu rédigé par ultragreg

ultragreg (France)

Page : 1 | 2 | 3
Microsoft Comfort Mouse 4500 for Business Souris optique 5 bouton(s) filaire USB noir, anthracite

2.0 étoiles sur 5 Pas le top, 30 juillet 2015
Voilà j'écris le commentaire car l'heure de son changement a sonné.
Durée de vie 3 ans ! Le plastique tendre de la molette s'est complètement enlevé (surement à cause de la chaleur). Le plastique tendre autour de la souris n'est pas au mieux également.
Bref au final, une souris qui m'aura convenu que moyennement, Microsoft fait de bon clavier, mais les souris c'est pas ça... Retour à la base, Logitech.
La molette non cranté était loin d'être pratique en toute occasion... La prise en main est classique, mais l'appui des boutons sur le côté n'était pas si aisé que ça pour des grandes mains.
Souris que je me suis forcé à garder jusqu'au bout, mais que je ne conseille pas du tout !

Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2
Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2

3.0 étoiles sur 5 Utile, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Station d'accueil DK36 Station pour téléphone Xperia Z2 (Accessoire)
Très utile pour ne pas avoir à retirer le clapet du tel pour recharger le tel.
Par contre Attention, ce n'est pas compatible avec tous les câbles USB !!
Les câble micro USB d'Amazon ne rentreront pas dans la station, le plastique de l'embout est trop épais !

Endomondo Sports Tracker PRO
Endomondo Sports Tracker PRO

1.0 étoiles sur 5 Endomondo se fout de nous !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endomondo Sports Tracker PRO (App)
Téléchargement gratuit, mais après faut payer ! Endomondo est devenu une appli où tout devient payant ! Bref tournez vous vers d'autre appli montante que font tout aussi bien voire mieux en gratuit (SportsTracker)

Garage - 0201 - T-Shirt - Homme - Blanc (White) - FR: Medium (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 Très bon cintrage, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garage - 0201 - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Conforme à la photo, la qualité est au rendez-vous pour le prix. Le style cintré est parfaitement rendu.
Premier achat de la marque Garage, je pense que j'y reviendrais dessus.

Jack and Jones - T-Shirt - Coupe Cintrée - Uni - Coton - Homme - Blanc (Optical White) - M

4.0 étoiles sur 5 cintré, mais pas plus, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - T-Shirt - Coupe Cintrée - Uni - Coton - Homme (Vêtements)
Conforme à la photo, coupe cintré, mais pas plus, ne vous attendez pas à un super style, mais s'adaptera parfaitement sous une chemise.

Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Proposé par Durshani

5.0 étoiles sur 5 pliage rapide, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planche à plier le linge - Pli linge 70 cm x 59 cm
Pli le linge rapidement. Tout est rangé correctement dans l'armoire de la même façon. Gain de place assuré !
Niveau solidité, ça a l'air d'aller, les charnières ont l'air de tenir, je ne pense pas qu'elles se casseront rapidement, à confirmer d'ici quelques mois.

ESPRIT - Rundhals, Slogan - Slim Fit 054EE2K024 T-Shirt Homme - Blanc (NATURAL WHITE 105) - FR : Medium (Taille fabricant : Medium)

4.0 étoiles sur 5 Pas aussi blanc que sur la photo, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Rundhals, Slogan - Slim Fit 054EE2K024 - T-Shirt Homme (Vêtements)
Attention le t-shirt est de couleur lait, ce n'est pas du blanc pur !
La taille Medium, correspond à du L FR sur l'étiquette, mais ça ceintre comme du M au niveau du torse, mais pas les bras.
Avec Esprit, on ne sait jamais à quoi s'en tenir avec les tailles...

Yousave Accessories Coque Sony Xperia Z2 Etui Cristal Clair Transparent Dur Housse

4.0 étoiles sur 5 La coque idéale, 9 août 2014
La coque s'adapte parfaitement au téléphone. Très fine, solide. Ne gène en rien l'utilisation du téléphone, si ce n'est pour la carte SD où il faudra retirer la coque, mais on ne fait pas ça tous les jours.
La coque se retire et se remet très facilement.
Par contre elle se raye très rapidement !! Ne comptez pas la garder en bon état plus d'une semaine.
Le film de protection, fourni avec, semble de bonne qualité, le collage est parfait. On verra sur la durée le temps qu'il faudra avant de le changer.

Duo Core 2 USB PORT 4,2A - chargeur puissant voiture allume cigare 4,2 A avec LED indicateur tournant pour iPad iPhone GPS Smartphones - Noir
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 Connexion avec l'allume cigare difficile, 31 juillet 2014
Je ne sais pas si c'est le cas sur d'autres voitures, mais sur la mienne (civic 8), la connexion ne se fait pas systématiquement une fois le chargeur rentré dans l'allume cigare. Il faut jouer avec pour que ça s'enclenche bien... Mais avec les vibrassions de la voiture ça saute souvent, ce qui est assez contraignant... Il faut sans cesse bien le repositionner. Un manque de finition certain au niveau de la connectique de l'allume cigare, je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres accessoires du genre.
Malgré ça, il rempli parfaitement son rôle au niveau des ports USB.

Mirror 100X Paper CD/DVD Sleeves
Mirror 100X Paper CD/DVD Sleeves
Proposé par PAN GADGETS_1

5.0 étoiles sur 5 Grande qualité, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mirror 100X Paper CD/DVD Sleeves (Fournitures de bureau)
Des pochettes pour cd de grande qualité, plastique résistant, épais comme il faut, qui se ferme facilement.
Surement le meilleur rapport qualité/prix !!

Page : 1 | 2 | 3