Profil de KatDriv > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
L'Histoire des 24h du Mans
L'Histoire des 24h du Mans

3.0 étoiles sur 5 24H, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Histoire des 24h du Mans (DVD)
Livré en temps et en heure.
En recherchant un dvd sur l'histoire ou du moins sur la légende de A à Z concernant cet évènement je suis tombé sur ce DVD malheureusement à part les livres, il n'y a pas grand chose à l'horizon si ce n'est qu'il n'y a donc que ce dvd pour retracer l'histoire ou l'aventure de ces 24 heures du mans. Découvrez le début du folle aventure qui naitra en 1923 de la plus longue, la plus folle, et la plus mythique des courses d'endurances sur tout sport mécanique confondu réuni à ce jour.... Alors, en regardant ce DVD vous voyagerez à travers le temps jusqu'en 88 malheureusement car sur ce dvd il n'y a pas grand chose finalement à se mettre sous la dent.... En gros un récapitulatif de 1923 à 1988 avec une deuxième partie qui concerne le film des 24 heures joué par Steve McQueen en passent par la ronde infernal... Mais curieusement aucune information concernant les années plus tard, avec Bentley, Toyota ou les Audi..... Il est clair qu'en 95 minutes chrono il est impossible de tout voir ou retracer du coup on reste sur notre faim..... Alors est ce que qu'il est bon de vous le conseiller honnêtement ? Pour ceux qui veulent refaire un tour dans le passé vous pouvez le prendre et puis vu le prix de ce dvd cela reste correcte, mais pour ceux qui veulent découvrir le Mans de 1990 à aujourd'hui même ce dvd est à oublier ;)

Console Playstation 4 + 2 Manettes Dual Shock 4 + 2 jeux -Killzone : Shadow Fall- Knack - (Import Américain)
Proposé par PreisCompany

1.0 étoiles sur 5 Y s'touche...., 14 mai 2014
Tu te crois ou pour mettre un prix pareil rigolo??? En plus a part les deux jeux à c**** presque, c'est une version américaine.... Donc day one ce qui veut dire qu'elle lâchera peu de temps après son achat et même si cela se trouve durant l'installation et configuration de cette dernière.... Tu devrais avoir honte..... DE TOUTE FACON JE LE DIS ICI HAUT ET FORT DE NE PAS TOMBER DANS TON PIEGE FOIREUX ET POUR TOUT CEUX QUI MATENT TA VENTE. Surtout que les prix pour une version française vont de 399 à 430 voir 450. Certes sans jeu et une manette mais c'est franchement sans incidence!

Alors oui ton annonce je la boycotte fermement! Ce n'est pas parce que c'est la PS4 qu'il faut s'toucher en montant son prix sous prétexte que le contenu du pack comporte deux jeux et une manette supplémentaire ;) alors la prochaine fois fais plutôt un prix d'ensemble que de plutôt calculer le tout en se basant sur les prix du neuf.... A méditer.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2014 3:25 PM MEST

Gillette Rasoir Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement
Gillette Rasoir Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement
Proposé par Rasierklingenbaron

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Rasoir Mach 3 Manuel Testé Dermatologiquement (Beauté et hygiène)
Un rasoir hallucinant ^^ sorti il y a déjà quelques années il reste le meilleur et de loin! l'innovation à la pointe du rasage comme son nom l'indique! Vive Gillette incontestablement .... De plus la lame sans compter son système de nettoyage efficace et rapide, est utilisable plusieurs fois ... De toute façon au prix des lames cela est préférable et car la lame se nettoie en un clin d’œil, aucune prises de tête a l'horizon propre efficace et costaud! Par contre je n'ai pas reçu le boitier des deux lames supplémentaire (recharge) sous son support rasoir il me semble qu'en théorie deux lames sont fournis avec ;)

Puma Drift Cat 5 Bmw Nm, Baskets mode homme - Bleu (Bmw Team Blue/White), 42 EU
Puma Drift Cat 5 Bmw Nm, Baskets mode homme - Bleu (Bmw Team Blue/White), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Magnifique...., 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Drift Cat 5 Bmw Nm, Baskets mode homme (Chaussures)
Elles sont magnifique et très confortables ^^ vraiment pas grand chose à dire lol on peut les chausser avec n'importe quoi presque un jogging ou un 501 ça passe comme une lettre à la poste ;) recommandation sans soucis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 23, 2014 10:45 PM CET

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfaite ;), 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Rien à dire c'est un monstre de puissance à l'état pure ! Sony frappe très fort une fois de plus.......... Console parfaitement opérationnelle et sans aucun litiges à l'horizon!!, (certains coms font vraiment pitié... Honte à vous.) récupération des données PS3 sans encombres et mise en réseau (5 mns a peine :D)

Je me suis pris OUTLAST, car il est gratuit (PS+) et absolument magnifique même mieux que sur PC.... eh oui ^^ une véritable boucherie..... Et j'ai repris Tomb Raider Définitive Edition en support et il décoiffe sec.... Bref rien à dire c'est du très très lourd.........

En grand MERCI à Amazon au top comme toujours, et à mon livreur! ;)

Peace.

Tomb Raider HD - Definitive Edition
Tomb Raider HD - Definitive Edition
Proposé par LEPETITBAZARD

5.0 étoiles sur 5 Un Must, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb Raider HD - Definitive Edition (Jeu vidéo)
J'ai bien reçu mon jeu et curieusement sans notice a l'intérieur loooooooool je sais pas si c'est normal vu qu'il y a les pinces dans le boiter pour coincer la notice a gauche du CD.... Franchement ce n'est pas bien grave j'ai reçu l'essentiel et c'est parfait! mais ma foi étonnant cet oublie... L'ayant déjà fait et platiné sur PS3, me le refaire sur PS4 reste un régal tout entier a conseiller les yeux fermer!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 10:50 PM CET

Gran Turismo 6
Gran Turismo 6
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Faites fumer les pneus avec GT6!, 10 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 (Jeu vidéo)
Par quoi commencer si ce n'est que les 1,2G d'installation ne sont que broutilles!

L'ultime Gran Turismo sur cette bonne vieille PlayStation 3....

Gran Turismo sixième de la série déjà, je m'y attendais, riche complet, une interface claire et rapide ! Que demander de plus... Ensuite bien évidemment on constate que le mode Arcade à fusionné avec son plat de résistance qui est le mode Gran Turismo tout simplement ;). Tout à étés regroupés en un seul et unique bloc et ce n'est pas plus mal question de confort ;)
ensuite les temps de chargements quand à eux ont très nettement étés revus à la hausse rapide et même pour accéder au jeu en lui même et c'est plutôt cool!

Gran Turismo 6 en lui même est magnifique graphiquement, les permis ont étés revus et corrigés et nettement plus abordables surtout pour les novices, les permis fusionnent même avec les championnats ainsi que de nombreux défis par ci par la... il y a de quoi faire... Les circuits tout comme les voitures sont magnifiques à tout niveaux beaucoup de modèles ont étés ainsi repris tout comme pour certains circuits notamment, quant au gameplay il reste agréable et fidèle à lui même je dirais même qu'il est plus confortable à la manette et plus jouissif, les animations de par et d'autres comme la séquence de replay ou l'animation dans les stands par exemple sont au rendez-vous et c'est assez plaisant de quoi se rincer l’œil... Pour ce qui de la navigation d'un point de vu général sur l'interface tout est au top et on peut avoir accès à pas mal de paramètres de la voiture ou autre tout en sélectionnant "start" si par exemple je suis trop fort en PP je peux modifier et avoir accès à la configuration de la voiture en appuyant sur start ce qui très pratique!

La bande son malgré certains sons moteur..., est de belle facture un régal pour l'oreille avec quelques clin d’œil la encore rendu à GT2 ou 3.
Concernant les crissements de pneus, il n'y a rien de bien affolant à l'horizon et cela ne perturbera en aucun cas un vrai passionné de la série.

L'IA quant à elle, est très présente et ne vous laissera pas partir comme ça en course! Agréable et sobre elle est capable de vous tenir tête d'ailleurs l'IA est conforme à tout les autres GT! XD un régal, non dérangeant et plaisant.

Je ne vais pas trop spoiler mais Gran Turismo 6 est à posséder et ce pour les plus sceptiques! Alors arrêtez de réfléchir et foncez.... Vous serez surpris par ce GT plus beau et complet que jamais sur cette génération de console!! Une vraie bouffé d'air et un vrai retour aux sources..... Il y a de nombreux clin d’œil et c'est vraiment touchant et agréable à la fois.... J'y est passé pas mal de temps dessus... Et j'ai décroché exprès pour vous faire part de mon avis, je suis un vrai fan de Gran Turismo depuis le tout premier ;)

N'oubliez pas qu'il vous faudra faire vos preuves dans le monde de GT pour avancer, évoluer, et en débloquer son contenu! Valable pour le mode online et événements saisonniers qui se débloqueront suivant vos échelons dans Gran Turismo 6.

On n'a rien sans rien! Alors tournez le contacte et faites cramer la gomme!

Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Gran Turismo 6 Edition Anniversaire
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 Gran Turismo 6 Retour aux sources...., 8 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gran Turismo 6 Edition Anniversaire (Jeu vidéo)

Ce coffret est magnifique!! Super beau packaging ! Pour ce GT unique.... Le premier code pour les 5 voitures sont à récupérer sur le mail d'Amazon (pour les bigleux) et les 20 voitures du pack sur le pack bien évidemment. Reçu en temps et en heure un gros merci à Amazon et à mon livreur bonnes fêtes à vous ;)

Donc ce GT, je m'y attendais, riche complet, avec une interface claire et rapide! Que demander de plus... Ensuite bien évidemment on constate que le mode Arcade à fusionner avec son plat de résistance..., le mode Gran Turismo ;) tout à été regroupé et ce n'est pas plus mal pour une question de confort ;) ensuite les chargements quand à eux sont assez rapide même pour accéder au jeu et c'est plutôt cool!

Gran Turismo 6 en lui même est magnifique graphiquement, les permis ont étés revus et corrigés, il y a même une sorte de fusion avec les championnats et ce n'est pas plus mal avec de nombreux défis par ci par la... Les circuits tout comme les voitures sont magnifiques, le gameplay reste agréable et fidèle à lui même je dirais même qu'il est plus confortable et moins agressif, les animations de par et d'autres sont au rendez-vous aussi, ainsi que la navigation d'un point de vu général, ou la bande son même qui est de belle facture. L'IA beaucoup se posaient la même question, est ce qu'elle attaque ? etc. Oui elle attaque et ne vous laissera pas partir comme ça! XD c'est un vrai régal et très plaisant, non seulement elle attaque mais en plus elle fait très attention à votre placement sur le circuit, si par exemple vous êtes juste derrière elle se décalera pour vous laisser passer. Autrement concernant les crissements de pneus, il n'y a rien de bien affolant et cela ne perturbera en aucun cas un vrai passionné, et malgré le bruit cela n'est point dérangeant... Cela reste correct... Gran Turismo 6 est à posséder et pour les sceptiques arrêtez de réfléchir et foncer.... Vous serez surpris par ce GT plus beau et complet que jamais!! Une vraie bouffé d'air et un vrai retour aux sources..... Il y a de nombreux clin d’œil au tout premier de la série et c'est vraiment très touchant.... J'y est passé 20 heures dessus... Et j'ai décroché exprès pour vous faire part de mon avis, je suis un vrai fan de Gran Turismo depuis le tout premier je sais de quoi je parle ;)

N'oubliez pas qu'il faudra faire ses preuves dans le monde de GT pour avancer et en débloquer son contenu! Valable pour le mode Online et événements saisonniers.

On n'a rien sans rien! Alors tournez le contacte et faites cramer la gomme!

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par RECYCLE STORE

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil Revelation, 7 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
Rien à dire ! Je crois bien qu'en matière de survival horror disponible sur pc nous avons la crème des crèmes !

Excellent épisode de la sage des Resident Evil selon moi !

La bande son, ses graphismes, son environnement glaude, et son scénario sont remarquables à tout bout de champs ;) très loin donc devant selon moi, l'épisode de Raccoon City, ou surtout le 6, ce Resident Evil est un pure régale à faire, surtout si l'on possède par dessus tout une bonne manette (je vous conseille et de loin la manette xbox version pc c'est d'ailleurs celle ci qui est recommandé).

Ensuite au niveau difficulté certes ce Resident Evil est plus ou moins dure mais tout dépendra de la difficulté choisi pour le faire, en tout cas pour les fans aucun soucis à faire je pense ;)

Resident Evil Revelation sur pc est une réussite sans contestations. Enjoy ;)

APM France 571001 Manette de jeu pour PC Noir
APM France 571001 Manette de jeu pour PC Noir
Proposé par super-promos

1.0 étoiles sur 5 Point noir, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM France 571001 Manette de jeu pour PC Noir (Personal Computers)
Les touches sont inversées ce qui est dramatique ^^ revoyez votre programmation de toute urgence! Je la déconseille fortement! Au niveau confort et ergonomie c'est parfait mais pour le plus important hélas c'est clairement moins parfait! => 1/20.

Page : 1 | 2 | 3