Profil de David Sulter > Commentaires

Contenu rédigé par David Sulter

David Sulter

Tomtom Start 60 Europe 45 GPS Europe (45 Pays) écran 6" (15 cm)
Tomtom Start 60 Europe 45 GPS Europe (45 Pays) écran 6" (15 cm)
Proposé par MobiliParts

5.0 étoiles sur 5 Excellent GPS, 31 août 2012
C'est la première fois que j'ai un GPS. J'ai donc parcouru l'internet entier pour avoir des avis etc et je me suis décidé pour celui-là finalement.
Ce produit est excellent. L'écran est bien large, ce que je recherchais, très lumineux, mais ça se règle, le haut parleur de très bonne qualité, on entend très bien les différents avertissements et instructions, qu'on mette fort ou pas.
L'écran tactile réagit très bien, aucun souci particulier, certainement légèrement plus lent que les smartphones mais alors très légèrement plus lent, et ça pose aucun problème.
Il y a énormément de choses paramétrables.
La création d'un parcours se fait en quelques secondes. Il est très facile de rajouter des points particuliers si on ne veut pas prendre exactement la route proposée.
Lors du parcours, si on change un peu, à cause de travaux ou autre, il récupère très vite via son re-calcul d'itinéraire.
Si on change vraiment de route, il re-calcul très très rapidement.
La résolution de l'écran est excellente.
Le système de fixation très simple à mettre ou à enlever, genre 3,2s, soit sur le pare-brise soit sur le devant, il y a grip fourni.
On l'a notamment utilisé pour un parcours de 800km, il n'y a eu qu'une seule erreur d'indication mais à cause de travaux récents en cours qui changeaient pas mal la route.
Vraiment rien à redire de particulier : ca fait vraiment bien ce que c'est censé faire.

Windows 7 Edition Familiale Premium
Windows 7 Edition Familiale Premium

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 20 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 7 Edition Familiale Premium (CD-Rom)
Les délais de livraison ont été parfaitement respectés, comme d'habitude.
Rien à redire sur la packaging
J'ai pu installer le produit sur mon ordinateur portable sans aucun problème.
J'ai remplacé mon Vista par Seven et cette version est nettement meilleure quel a précédente.

Design Patterns pour Java - Mise en oeuvre des modèles de conception en Java : Exercices et corrigés
par Laurent Debrauwer

5.0 étoiles sur 5 Titre = contenu du livre, 13 mars 2011
La quantité d'exercice est importante et permet de bien comprendre les pattern.
Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent apprendre correctement les pattern.

Sun Certified Enterprise Architect for Java EE Study Guide (Exam 310-051)
Sun Certified Enterprise Architect for Java EE Study Guide (Exam 310-051)
par Paul Allen

3.0 étoiles sur 5 Architecture, 12 juillet 2009
Ce livre est très orienté architecture. Peu de codes sont contenus pour illustrer les propos.