Profil de Laburiau Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Laburiau Chris...

Laburiau Christophe (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ravensburger - 00530 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Lecteur Interactif
Ravensburger - 00530 - Jeu Éducatif Électronique - Tiptoi - Lecteur Interactif

5.0 étoiles sur 5 Educatif, 7 décembre 2014
Je trouve que c'est un bon jeu éducatif, intéressant pour les enfants et les grands enfants.
Avec le même "stylo" vous pouvez acheter d'autre jeux, il suffit de télécharger le jeu via le lecteur Tiptoi
c'est pratique!

3 x atFoliX Film Protection d'Écran Wiko Rainbow - FX-Antireflex anti-reflet
3 x atFoliX Film Protection d'Écran Wiko Rainbow - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 novembre 2014
J'adore ces nouveaux films, facile à installer, net, précis, çà protège votre smartphone et j'adore aussi le côté plus neutre, presque invisible le top !!

Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Carte mémoire Micro SDHC 16Go Classe 6 24MB/s (Accessoire)
Que dire de plus, rapidité, efficacité du produit et 16 Go pour le prix d'un 8 Go il n'y a pas photo. Installation de suite dans mon smartphone: le top !!

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Coral
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Coral

5.0 étoiles sur 5 Super !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Coral (Appareils électroniques)
Ben' voilà mon troisième Wiko !
Je devrais acheter des actions chez eux !!
Je suis très satisfait de ce GSM , pour moi il y en a bien assez et pour le prix !!!
Et merci Amazon arrive avec 3 jours d'avance :-)

Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi
Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi

4.0 étoiles sur 5 Pour Noël, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 00561 - Jeu Éducatif - Globe Interactif Tiptoi (Jouet)
Je suis content çà a l'air bien , par contre le stylo est à commander à part, dommage mais heureusement je n'ai pas encore donné le cadeau ;)

EVERGREENBUYING Litchi Skin Cuir Portefeuille Coque Case Flip Housse Shell Cover Etui Pour HTC Desire D516w Noir
Proposé par forevergreenbuying

4.0 étoiles sur 5 Ben voilà!, 15 novembre 2014
Voilà la pochette est arrivée .... Commandée le 16 octobre, arrivée le 15 novembre. Bah çà vient de Chine, bon sinon la pochette est bien même trop bien, elle se fait désirer mais elle vaut le coup quand même ! Merci

Garmin nüvi 55 LMT CE - GPS Auto écran 5 pouces - Info Trafic et carte (22 pays) gratuits à vie

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait!, 3 novembre 2014
Voilà, je cherchais un GPS facile d'utilisation, simple et qui m’amène à mon point B !! J'ai trouvé "Garmin" il est excellent, précis, rapide, j'en suis enchanté, l'écran est grand précis, il ajoute les images lorsqu'on sort de sa voie! Vous pouvez rechercher les stations essence, les hôpitaux, etc. La carte à jour gratuit à vie, moi je dis excellent, ah oui les zones dangereuses, les infos du trafic. Voilà j'en suis enchanté :-)

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour HTC Desire 516 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 octobre 2014
Oui je suis content des films, bien installé, maintenant il n'y a plus qu'à essayer et voir dans un temps futur

Horloge Qui Tourne A L'Envers
Horloge Qui Tourne A L'Envers
Proposé par Startup Media

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Qui Tourne A L'Envers
Alors pour une surprise c'est une surprise! Tout le monde reste bouche bée devant l'horloge !!
Elle délire ? Non non juste un peu à l'envers :-) j'adore !!

Mini 3W torche lampe de poche Portable police LED Waterproof
Mini 3W torche lampe de poche Portable police LED Waterproof
Proposé par Hits*

4.0 étoiles sur 5 Lampe sympa, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini 3W torche lampe de poche Portable police LED Waterproof (Divers)
Bon pour le prix je ne suis pas déçu c'est pas cher et c'est solide. Elle fonctionne bien et c'est cool !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6