Profil de Michèle BRUN > Commentaires

Masques
DVD ~ Philippe Noiret
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Masques, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masques (DVD)
Le sujet est terriblement d'actualité, et Philippe Noiret, acteur excellent de vérité, classe, impeccable dans tous ses films, restera irremplaçable.

La sensualité et la sexualité, tome 7
La sensualité et la sexualité, tome 7
par Lise Bourbeau

2.0 étoiles sur 5 La sensualité et la sexualité, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sensualité et la sexualité, tome 7 (Broché)
Je ne suis pas vraiment convaincue que ce livre soit un guide efficace en toutes circonstances, je n'ai pas adhéré.

Le Royaume enchanté
Le Royaume enchanté
par Paul Kidby
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Le Royaume Enchanté, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Royaume enchanté (Album)
Magnifique ! Un livre tout en finesse, humour, couleurs, imagination... on part dans des contrées féériques. Que du bonheur !

Tapis Star pour Dacia Sandero (de 01/2013 à 2016)
Tapis Star pour Dacia Sandero (de 01/2013 à 2016)

4.0 étoiles sur 5 Tapis Star pour Dacia Sandero, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis Star pour Dacia Sandero (de 01/2013 à 2016)
Le Tapis arrière, d'une seule pièces, n'est pas très facile à installer avec sa partie "pont" au milieu, ça baille un peu.

Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même
par Lise BOURBEAU

4.0 étoiles sur 5 Cinq blessures, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cinq blessures qui empêchent d'être soi-même (Poche)
Bien écris, à la portée de tous. Pour mieux se connaître, changer peut-être le cours de sa vie en changeant de comportement.

KRISP® Femme Robe Patineuse Uni Ceinturée manches longues Skater
KRISP® Femme Robe Patineuse Uni Ceinturée manches longues Skater
Proposé par krisp clothing
Prix : EUR 15,99 - EUR 19,99

1.0 étoiles sur 5 Robe patineuse, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KRISP® Femme Robe Patineuse Uni Ceinturée manches longues Skater (Vêtements)
Prise en 38, immettable : bien trop petite, ça donne l'air petite fille...
Mal coupée, taille trop haute et trop étroite. Dommage...

Fantasia - Robe Femme Mousseline Soie Dentelle Asymétrique - Noir, EU 38
Fantasia - Robe Femme Mousseline Soie Dentelle Asymétrique - Noir, EU 38

3.0 étoiles sur 5 Robe, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantasia - Robe Femme Mousseline Soie Dentelle Asymétrique (Vêtements)
Taille placée un peu haute, une ceinture plus large sera la bienvenue pour aplatir un peu les plis du voile, qui épaississent la silhouette.

Agent Provocateur Maîtresse Coffret Cadeau Eau de Parfum 50 ml + Gel Douche 100 ml

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception..., 14 décembre 2013
Si le parfum, protégé par son flacon étanche, est agréable, sans plus, je suis désagréablement suprise par le produit pour le bain, qui s'apparente plus à une huile de vidange avec une forte odeur de rance détestable. Je pense que ces coffrets sont tout simplement périmés, au vu de la date de péremption qui comporte le chiffre 08 (2008?). J'espère me tromper... Heureusement que je n'en ai pas fait cadeau !

Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat
par Curd Ridel
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Livre très drôle, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde, Tome 5 : Avec mon chat (Album)
Que du bon et du rire, ma fille qui vient d'acquérir un chat s'est bien reconnue dans cet ouvrage. A passer aux amis !

Initiation au pastel : Matériel, techniques, conseils
Initiation au pastel : Matériel, techniques, conseils
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Art du Pastel, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiation au pastel : Matériel, techniques, conseils (Broché)
Ce livre m'a été très utile pour démarrer, c'est bien expliqué, j'ai pu réaliser de jolis tableaux tout en restant simple.

Page : 1 | 2