Profil de Jade > Commentaires

Contenu rédigé par Jade

Jade

Sebson® 10 X Ampoules Led 3.8w (Remplace 35w) - Culot E14 - Angle Du Faisceau 160° - Blanc Chaud - 360lm
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 août 2015
Ampoules qui me conviennent parfaitement avec un éclairage blanc chaud, qui n' éblouit pas, tout en donnant un éclairage surprenant pour la consommation.

SEBSON® 4 x Ampoules LED 2.6W (remplace 25W) - Culot E14 - Angle du faisceau 160° - Blanc chaud - 230lm
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoules Sebson, 18 mars 2015
Ampoules économiques correspondant parfaitement à ce que j' attendais d' un éclairage à leds et qui donne l'impression d'avoir une clarté de 40 w.

Verbatim 43643 DVD-R Advanced Azo+ 16X LightScribe Surface 4,7 Go Spindle de 10
Verbatim 43643 DVD-R Advanced Azo+ 16X LightScribe Surface 4,7 Go Spindle de 10
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, c'est parfait, 11 septembre 2014
Je suis habitué à utiliser ces DVD, qui apporte un plus aux DVD classiques,et comme le mode de livraison me convient c'est parfait.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Astérix, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Très amusant, bien fait, les idées ne manque pas je suis très content de cette série.

XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton
XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton
par Laurent-Frédéric Bollée

5.0 étoiles sur 5 XIII, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XIII Mystery - tome 6 - Billy Stockton (Album)
Rien à reprocher à ces BD

Aventures de Sarkozix T02: Et ils coulèrent...
Aventures de Sarkozix T02: Et ils coulèrent...

5.0 étoiles sur 5 Sarkozix 2, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Sarkozix T02: Et ils coulèrent... (Album)

Aventures de Sarkozix T03 N'en jetez plus
Aventures de Sarkozix T03 N'en jetez plus

5.0 étoiles sur 5 Sarkozix 3, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Sarkozix T03 N'en jetez plus (Album)

Aventures de Sarkozix T04 Gaule de l'emploi
Aventures de Sarkozix T04 Gaule de l'emploi

5.0 étoiles sur 5 Sarkozix 4, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aventures de Sarkozix T04 Gaule de l'emploi (Album)

Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison
par Sabine Jeannin-Da Costa

5.0 étoiles sur 5 Jardin, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rustica pratique, Hors-série : 2014 un an de conseils jardin-maison (Broché)
Tout est bien, à recommander aux passionnés du jardin. Tous les jours je jette un coup d' œil, c'est parfait