Profil de peawin > Commentaires

Contenu rédigé par peawin
Classement des meilleurs critiques: 807

peawin
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips DVT 4000 Dictaphones Connexion PC, Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale, Enregistreur MP3 ARGENT

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 7 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord une très bonne prise en main : cet appareil tient juste comme il faut au creux de ma main : ni trop petit, ni trop grand. Il est léger (mais encore là : pas trop) et sa coque métallique m'a tout de suite inspiré confiance, par rapport à mon ancien dictaphone à coque plastique.

D'utilisation intuitive (pas besoin de lire toute la notice avant de commencer à l'utiliser), sa technologie plug and play et son raccordement au PC (grâce au cordon de 15 cm (!) USB-mini USB fourni) permettent de gérer les fichiers très simplement.

Du coup, pas besoin de piles, ce qui s'avérera à la longue bien plus commode et économique.

Ca, c'était pour la conception.

Côté rendu et performances :
- un grand écran couleur, bien lisible pour tous,
- une excellente autonomie (je n'ai pas encore testé jusqu'au bout de ma batterie, car j'ai rechargé régulièrement de crainte de tomber en panne...),
- 91h d'enregistrement sont prévues (là non plus je n'ai pas rempli mon appareil),
- possibilité de rajouter à l'appareil une carte micro SD,
- un excellent rendu pour les voix, même en milieu bruyant (salle de cours).

Quelques moins s'il en faut :
- une pochette de transport aurait été bienvenue pour protéger l'écran,
- j'aurais préféré que l'allumage et l'extinction se fasse "incognito", alors que là deux petites notes sont émises lors du On et du Off...

C'est donc un produit vraiment convaincant, un outil fonctionnel, intuitif et facile à prendre en main. La technologie de ce type d'appareil a bien évolué en quelques années !

Le dernier battement de coeur
Le dernier battement de coeur
par Simona Sparaco

4.0 étoiles sur 5 Courageux questionnement, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier battement de coeur (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...sur un sujet qui dérange.

Un récit émouvant et qui perturbe : entre croyance et circonstances réelles, où se situe chacun des lecteurs. Une oeuvre bien courageuse, bien écrite, mais à lire dans une période où l'on est en forme, car ce n'est pas un ouvrage des plus gais...

PEDIGREE - Rodeo au poulet - Snacks pour chiens - Sachet de 4 torsades à mâcher (70g) - Lot de 24

5.0 étoiles sur 5 Mes chiens en raffolent !, 18 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai deux chiens d'environ 5 kg chacun.

Ils n'ont pas hésité un instant avant de dévorer ces nouvelles friandises.

Doucement quand même, car il est précisé "chiens de petite taille (type teckel) : jusqu'à 3 pièces par semaine".

Donc on ne peut compter sur ces délicieux snacks pour des récompenses régulières. Et il faut compter également qu'à raison de 3 par semaine, le paquet est vite écoulé (et là ce n'est que le cas de petits chiens!).

Je dirai donc : ok pour mes chiens, mais à consommer avec modération.

Philips HR2206/80 Robot Cuiseur pour Cuire/Mixer Métallisé 32 x 282 x 357 cm 1000 W

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit à usage défini, 6 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression est sa taille plutôt compacte. Pour autant, sa capacité est de 2l, soit de quoi faire un velouté de 4 bols.

C'est une bonne façon de concocter des plats tout en limitant la vaisselle. On peut simultanément faire rissoler les aromates, puis la viande (4 températures en mode "frire", laisser le tout mijoter, puis le tout sera maintenu au chaud jusqu'à ce qu'on vienne l'arrêter, sans attacher.

Ca, c'est pour les plats mijotés.

Mais l'intérêt principal de ce type de multicuiseur est la confection de veloutés (avec ou sans lait), de compotes, de smoothies. Il n'y a qu'à couper les ingrédients en morceaux, compléter avec le liquide, et sélectionner le programme approprié. Le cuiseur fera le reste, en mixant à intervalles réguliers (en laissant parfois quelques petits morceaux) le tout (30 mn pour un velouté, 4 mn pour un smoothie). Quand c'est fini l'appareil sonne, il ne nous reste qu'à déguster...

Attention cependant pour les veloutés : au sortir du robot, ils sont très chaud. Je le signale pour m'être brûlé la langue. Il vaut donc mieux laisser refroidir ou ajouter un peu d'eau froide.

On peut aussi concocter des plats à base de riz mijoté, type paella.

Le système de mixage est solidaire du couvercle contenant le moteur (voir photo). Du coup, il est recommandé de le nettoyer immédiatement après utilisation et sans le passer sous l'eau, pour le débarrasser des projections inévitables.

Un petit bémol à l'ensemble : le livre de recettes fourni avec propose essentiellement des recettes aux ingrédients originaux, là où nous pourrions attendre des compositions classiques à la portée de tous et de toutes les cuisines, pour nous aider à appréhender le cuiseur au quotidien au lieu de nous inciter à en faire un appareil de plus à utiliser à l'occasion.

Un produit très efficace et particulièrement convaincant, mais qui reste ciblé. Il peut donc faire tout ce que j'ai évoqué et ceci quasi parfaitement. Par contre, il ne peut cuire à la vapeur, ce que faisait très bien mon précédent multicuiseur Philips (mais qui ne mixait pas). Mieux vaut définir l'usage que l'on veut faire d'un tel appareil avant l'achat. Je comptais personnellement troquer l'un contre l'autre, mais je me suis rendu compte que ces deux multicuiseurs n'étaient pas interchangeables : veloutés et smoothies contre cuisson vapeur... Telle est la question...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Abus Urban-I V.2 Casque Orange Néon Taille M: 52-58 cm
Abus Urban-I V.2 Casque Orange Néon Taille M: 52-58 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abus Urban-I V.2 Casque (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
D'un design plutôt fun et d'un coloris bien voyant, ce casque est reserrable au niveau du crane pour une adaptation parfaite à la tête de chacun.

La visière est aussi ajustable.

Grâce à cela, la sécurité est optimale.

Je mets 4 et non 5 car une petite lampe à l'arrière serait parfaite pour rouler de nuit.

Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile
Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile

3.0 étoiles sur 5 A priori sympa, mais..., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque Ear Force PX24 pour PS4/Xbox One/PC/Mac/Appareil mobile (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est très confortable.

Pour l'utilisation sur PC, il nécessite un câble Y, afin d'être branché sur les deux prises roses et vertes, car le casque possède un unique branchement par jack.

Testé sur mon PC, la qualité du rendu musical est très appréciable. Cependant, à volume élevé un bruit de fond perturbe l'écoute.

Quant aux voix, elles induisent un écho, même à volume faible.

Sur mon ordinateur, le résultat est donc décevant. Je mets quand même 3 étoile pour l'ergonomie et pour ne pas pénaliser un produit, qui, d'après les autres commentaires ne présente pas les problèmes rencontrés sur toutes les configurations.

Bose  Wave  Music System SoundTouch  IV - Argent Platine
Bose Wave Music System SoundTouch IV - Argent Platine

5.0 étoiles sur 5 Du polyvalence, du son et du bon..., 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose Wave Music System SoundTouch IV - Argent Platine (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un appareil très bien emballé, qui est donc bien protégé des dommages de transport. Tant et si bien que j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour le déballage.

Une taille compacte, ce qui permet de le poser où bon nous semble, et surtout de le transporter sans démontage complexe si le coeur nous dit d'écouter sa musique ailleurs.

L'installation est aisée et plutôt intuitive. Sans même consulter le manuel, on a déjà accès à la radio, l'écoute de CD ou de n'importe quelle autre source externe connectable par prise audio jack (mäle- mâle). Par la suite, la configuration de l'accès sans fil ouvre encore de plus nombreuses possibilités...

Le son est excellent, comme le veut la marque, clair et avec un bon rendu des basses, mais dépend bien évidemment de la source.

C'est produit génial que j'adore ! Je rentre dans la pièce, je passe la main sur l'appareil, et à moi la musique !

Ayez cependant à l'esprit que les deux haut parleurs sont quasi côte à côte, ce qui donne un rendu moins bluffant que deux enceintes de qualité équivalente judicieusement disposées chacune dans un coin de pièce.... Portabilité ou rendu en fixe, c'est un point à étudier avant d'investir dans ce type de produit.

Princess 01.221040.01.001 Multi Hachoir/Broyeur
Princess 01.221040.01.001 Multi Hachoir/Broyeur

4.0 étoiles sur 5 Beau design, robuste..., 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 01.221040.01.001 Multi Hachoir/Broyeur (Cuisine)
et efficace.

Un appareil en alu brossé du plus bel effet.

Ce qui m'a surpris dès le départ : c'est son poids. Pour un appareil de taille plutôt modeste (mais plus grand qu'un mini-hachoir à herbes), il est lesté. Mais à la réflexion, mieux vaut qu'il le soit pour pouvoir moudre des aliments secs tels que café, noisettes...

Du coup, on le pose sur ses 3 pieds en caoutchouc, qui non seulement stabilisent l'appareil, mais aussi amortissent le bruit, et on oublie les effort.

Pour moudre ou hâcher (2 cuves différentes, pouvant contenir à peu près l'équivalent d'un verre), il suffit de déposer les aliments dans la cuve adéquate (dotée d'une ou 2 lames) de refermer le couvercle et de presser dessus. Un jeu d'enfant!

Les cuves se montent par vissage, et le couvercle est en plexiglas épais, ce qui laisse présager d'une bonne durabilité. Les aliments ne sont à aucun moment en contact avec le bloc moteur, ce qui permet un nettoyage complet des pièces salies après usage (ce qui n'est pas le cas de mon ancien mini-hachoir).

L'efficacité : nickel. J'ai essayé le café (broyeur), le persil, la pomme, l'ail et l'oignon. C'est impeccable!

Attention, il est précisé dans la notice (une page immense qui regroupe toutes les langues) qu'il ne faut pas utiliser : de surgelés, de pain rassis, d'aliments liquides ou contenant du liquide. Ce qui limite quelque peu son utilisation...

Pour résumer : un appareil robuste, efficace et bien conçu, mais qui reste d'usage limité pour le commun des mortels...

skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml
skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Un produit bien agréable..., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : skinChemists Sérum Bee Venom 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un flacon pompe de bonne facture, et esthétique.

Une noisette de ce gel suffit pour tout le visage, à appliquer rapidement car très vite la texture se modifie pour devenir collante avant de sécher, et là il n'est plus possible de l'étaler.

Mais avant cela, à la sortie du flacon, c'est un fluide très fin et au parfum subtil qui va déposer un film sur la peau avec une sensation de fraîcheur immédiate et éphémère. Ce sérum s'applique sur peau propre et sèche, mais avant la crème de jour.

Après séchage (quasi immédiat), ma peau semble toute lissée et raffermie, sans la moindre sensation de tiraillement, ce qui est très sympa. Quant à l'effet anti-rides, il faudra voir à long terme.

Je suis personnellement allergique aux savons sur le visage, et là, malgré le venin d'abeille que contient ce produit, je n'ai pas la moindre sensation désagréable pendant ou après l'application.

Je suis contente de mon acquisition, reste à savoir si l'effet à long terme justifie le prix...

3M Command Granc crochet en Métal Moderne avec 2 languettes résistantes à l'eau 2,3 kg

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 19 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...de par sa taille t son efficacité!

Dès l'ouverture, on est surpris par la taille de ce crochet, plutôt inédite : une chose est sûre, il n'est pas destiné à accrocher un torchon ou un gant de toilette, mais plutôt des objets plus lourds (mais pas plus de 2 kg).

En suivant les instructions, le crochet est vite installé (mais éviter le papier peint et le crépi), même dans les pièces d'eau. Il tient impeccable.

Et si on change d'avis, on décolle, sans emmener le mur. C'est pas plus compliqué que ça, et tout ça sans perçage ! Selon l'usage, ça justifie son prix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20