Profil de peawin > Commentaires

Contenu rédigé par peawin
Classement des meilleurs critiques: 803

peawin
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir
Proposé par Espace Beautée

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Volume Millions de Cils Féline Noir (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle des mascaras L'Oréal Paris Volume Millions de Cils, là encore, je ne suis pas déçue !

Ce n'est pas vraiment un effet "multiplicateur de cils" mais plutôt un épaississement de chaque cil, pour une effet des plus contrastants !

Résultat : des cils bien définis (pas de paquet), très sombres pour souligner le regard, et ceci toute la journée, car ce mascara tient bien dans le temps sans "s'effriter" ou couler (mais attention ! celui-ci n'est pas waterproof pour autant !)

J'adooooore !

Non exclusif
Non exclusif
par Catherine Charrier

3.0 étoiles sur 5 Un sujet "accocheur", 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Non exclusif (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...pour un livre qui ne m'a pas "accroché".

Certes, j'ai eu plaisir à le lire, à suivre le pan de vie de l'héroïne décrit dans ce livre, à réfléchir au questionnement sur le couple et la fidélité suscité par ce livre.

Cependant le style d'écriture ne m'a pas particulièrement emporté, pas de réflexion profonde dans ce livre, juste observer une autre personne dans des situations rappelant une part de notre propre vécu...

Du coup ce livre se lit, et sera oublié bien vite. Je l'aurais donc plutôt vu en tarif et édition poche.

Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité
par Alberto Eiguer

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi intéressant que prévu..., 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une maison natale - Psychanalyse de l'intimité (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En effet , je m'attendais à puiser dans ce livre des éléments pour une analyse personnelle, mais passé les premières pages, c'est l'auteur que l'on retrouve partout, avec son passé, son enfance, sa vie...

Quelques connexions sont intéressantes à puiser au fil du livre, mais en dehors de cela, il s'agit bien de la névrose de l'auteur plutôt qu'une analyse du type de relations avec l'habitat, ainsi que le résumé me l'avait laissé présumer.

Garnier Biphasé Micellaire Démaquillante Tout en 1 400 ml - Lot de 4
Garnier Biphasé Micellaire Démaquillante Tout en 1 400 ml - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 10 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un conditionnement pratique avec un bouton clipsable qui ferme bien ce flacon de bonne capacité (ni trop peu pour s'épuiser vite, ni trop grand pour ne pouvoir le glisser dans sa trousse de toilette).

Cette solution très fluide apparaît plutôt grasse à première vue, mais... Après avoir débarrassé en douceur la peau de toute trace de maquillage, elle ne laisse aucunement la peau grasse...

Je l'ai même testée sur les coups de soleil pour nettoyer la peau avant application de lait après-soleil et ce fut vraiment confortable et indolore!...

Personnellement, j adore, moi qui ai tant de mal à trouver un démaquillant waterproof qui ne s'occupe pas que des yeux, mais de tout le visage !!!

L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir
L'Oréal Paris Make Up Designer Mascara Faux Cils Superstar Red Carpet Noir
Proposé par LA BOUTIQUE DE CLARA

5.0 étoiles sur 5 Répond bien à mes attentes, 3 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mascara en deux parties : une base gainante et un top-coat colorant.

Avec ce principe, l'effet est bluffant : un volume de cils accru, mais sans paquets. Egalement à noter une bonne tenue en journée (mais attention ce mascara n'est pas waterproof).

La question à se poser serait de connaître le nombre d'applications possible. En effet la présence de deux produits en limite certainement le nombre...

L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint
L'Oréal Make Up Designer Paris Glam Bronze Cushion Solaire Fond de Teint

5.0 étoiles sur 5 Pour une peau claire..., 3 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...comme la mienne, c'est parfait !

Un conditionnement très sympa avec deux compartiments séparés qui se "clipsent" : un pour le fond de teint et un pour la houppette.

La texture du fond de teint est un peu particulière : à la première impression, on pense avoir affaire à de la poudre, mais en fait il s'agit d'une sorte de crème ultra légère et fondante, qui sur la peau laisse juste une teinte légèrement hâlée sans aucune surépaisseur.

Tout cela donne un effet de hâle tout à fait naturel. Pour une peau claire, c'est vraiment super !

Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent
Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent

4.0 étoiles sur 5 Un café rapide et goûteux, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7831/11 Machine à dosettes SENSEO® Viva café + Argent (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que je goûte le café Senseo.

La mise en route de la cafetière est simple, il suffit de suivre les schémas.

Avec cette cafetière on peut utiliser une grande variété de dosettes, j'ai même goûté le cappuccino (un peu trop aqueux à mon goût).

Son utilisation est simple, elle a un joli design, occupe un peu de place.

Le fait de pouvoir choisir entre café court ou long est appréciable. Attention cependant, le café sort chaud, mais sans plus, il faut donc le consommer immédiatement.

Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs
Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne lessive, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ariel - Lessive Sensitive 3en1 Liquitabs (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fidèle à la réputation de la marque, côté lavage, rien à redire !

Les "liquidtabs" sont très pratiques, on les glisse au milieu du linge, et hop ! Le tour est joué !
Sauf que... sur un lessive à 30° un peu dense, la liquidtab ne s'est pas complètement dissoute et ça a laissé un truc visqueux et collant sur mon linge. Problème vite résolu en repassant la partie non dissoute sous l'eau chaude, mais bon... D'où l'étoile en moins.

Sans compter ma déception au constat que les recharges n'existent pas. Je conserverai la boîte pour stocker autre chose.

Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied
Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied

5.0 étoiles sur 5 L'efficacité discrète, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HT1655E4 QuietSet Ventilateur sur pied (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De par sa couleur noire, ce ventilateur se laisse oublier dans un coin de la pièce.

La télécommande se fait alors bienvenue, même si elle ne permet pas de commuter entre le fait que le ventilateur pivote ou non (il faut comme pour la plupart des ventilateurs dans ce cas, actionner la tirette au dessus du corps du ventilateur).

Pour cette télécommande, les deux piles sont fournies.
L'ensemble est relativement stable.
Les 5 vitesses et la possibilité de "programmer" la ventilation sont autant de fonctionnalités qui amène les 5 étoiles de mon commentaire...

Honeywell HY254E4 QuietSet Ventilateur colonne ultra silencieux avec télécommande

5.0 étoiles sur 5 Simplement super!, 15 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce ventilateur au design élaboré et au charme discret s'oublie aisément dans un coin de la pièce.

Pour autant, il reste très efficace, avec ses 5 vitesses et sa possibilité d'oscillation.

Et en plus, la télécommande et le timer donne à ce ventilateur des fonctionnalités inhabituelles.

Vraiment rien à redire, si ce n'est de tenir compte de la hauteur de ce ventilateur assez conséquente (une fois monté, il m'arrive à hauteur des hanches).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20