Profil de charlene > Commentaires

Contenu rédigé par charlene

charlene

Vtech - 231605 - Storio 2 et générations suivantes - Jeu éducatif - Jake et les Pirates

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement geniale, 14 juin 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ma fille de 3 ans s’éclate avec ce jeux les jeux ne lui ont pas résister longtemps elle à bien compris le concept très vite!Le graphisme et très bien fait et le contenu très ludique ma fille se prend pour un pirate avec sa cartouche de jeux!!!

Happy gâteaux
Happy gâteaux
par Alisa Morov

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy gâteaux (Broché)
Je viens de recevoir ce livre et je suis déçue les photo ne donnent absolument pas envie d'essayer les recettes, le rendu est vraiment moche.Je suis une amatrice en pâtisserie mais les recettes me semble bien caloriques et surtout à adapter selon son goût personnel(mais en achetant un livre de recette je voudrai les suivre et non m'en inspiré). Même les décor sont limites simplistes!
La prochaine fois je lirais les commentaires avant d'acheter.

Découvrez la pâte à chocolat
Découvrez la pâte à chocolat
par Nadia FLECHA-GUAZO
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Exellent achat, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez la pâte à chocolat (Relié)
j'ai reçu ce livre pour la fête des mère et il me tarde d'essayer une de ces jolies créations.
Un livre très beau,des explications claires et détaillées et des photo superbes.