Profil de Denise Demanget > Commentaires

Plantes à Caudex de A à Z
Plantes à Caudex de A à Z
par Hervé Lenain

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes à Caudex de A à Z (Broché)
C'est la première fois que je trouve des explications pour ce genre de plante. Ce livre est très clair, pratique et plein de conseils précieux.

Batterie pour NIKON COOLPIX AW110, 3.7V, 1050mAh, Li-ion
Batterie pour NIKON COOLPIX AW110, 3.7V, 1050mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 10 mars 2014
Mon appareil photo est livré avec une seule batterie et j'ai préféré en avoir une de rechange. C'est sur ce site que j'ai trouvé la mopins chère et je l'ai eue rapidement.

DURAGADGET Dragonne Poignée Elégante et Résistante Garantie 2 Ans pour Nikon Coolpix S8000 / S4000 / P100 / L110, S 4150, Hybride Nikon 1J1
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Dragonne pour appareil Coolpix, 10 mars 2014
Cette dragonne est parfaite, elle s'adapte parfaitement à mon appareil et elle a l'avantage d'être très élégante. Je suis ravie de mon achat.

Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L (Cuisine)
J'ai offert cet article à ma fille et nous l'avons testé dimanche, la glace menthe et chocolat est un régal. Très rapide à faire et inratable

Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron
Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron (Sport)
Ce coussin est très bien. Mon mari et moi faisons un moment d'équilibre tous les jours. Cela fait travailler tout le bas du corps.

Vieil éléphant
Vieil éléphant
par Valérie d' Heur

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieil éléphant (Poche)
Livre offert à mon petit fils de 5 ans il l'adore nous le lisons et relisons sans cesse. A offrir sans problème.

Glacé
Glacé
par Bernard MINIER

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glacé (Poche)
Je ne connaissais pas cet auteur et pour un premier roman c'est génial, le suspense dure tout au long du livre.

Philips-Avent Tire-Lait Electronique Simple avec 1 Biberon 125 ml et 1 Tétine 1 Trou Natural

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 août 2013
Cet appareil est très bien d'après ma fille et il n'est pas encombrant, c'est facile de l'emporter partout en vacances.

Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Orange
Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Orange

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freds Swim Academy Bouée Swimtrainer - Orange (Jouet)
Mon petit-fils a commencé avec la bouée rouge, il fait maintenant 16 kg et, comme nous étions enchanté de la première (tenue parfaite, nage en lac sans problème) nous continuons. Celle-ci est moins grosses ce qui lui permet de faire des mouvements de nage (il a 4 ans et demi)

Une veuve de papier
Une veuve de papier
par John Irving

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une veuve de papier (Poche)
Je suis une grande fan des livres de John Irving mais celui-ci est mon préféré. Il m'a profondément marquée, je ne l'oublierais pas.

Page : 1 | 2