Profil de Denise Demanget > Commentaires

Beast Quest - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 7 a 8 Ans
Beast Quest - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon - 7 a 8 Ans
Proposé par Character FR

5.0 étoiles sur 5 Très bel article, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beast Quest - T-Shirt à Manches Courtes - Garçon (Vêtements)
Super, offert à mon petit fils de 7 ans. De quoi frimer devant les copains pour les fans de Beast Quest.

RENAUD
RENAUD

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD (CD)
Enfin un nouvel album je l'ai commandé les yeux fermés et quand je l'ai reçu je n'avais pas encore lu de commantaire. C'est une bonne surprise ce CD est vraiment bien. Merci Renaud

BEAST QUEST - GUIDE OFFICIEL
BEAST QUEST - GUIDE OFFICIEL
par David Wyatt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Absolument genial, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEAST QUEST - GUIDE OFFICIEL (Relié)
Mon petit fils est fan de la série , il les dévore les uns après les autres. Il a 7 ans et demi et quand je lui ai offert ce guide il a été ravi. A chaque fois qu'il débute un nouveau livre il ouvre vite son guide pour connaître le nouvel animal. Ce guide est d'autre part très joli, très bien fait et agrémenté de nombreuses cartes et photos. Bref à offrir sans problème aux petits fans.

Villes mystères en point à point
Villes mystères en point à point
par Thomas Pavitte

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villes mystères en point à point (Broché)
Super, on ne s'en lasse pas. C'est le quatrième que je fais et cela procure des heures d'occupation. À offrir.

Plantes à Caudex de A à Z
Plantes à Caudex de A à Z
par Hervé Lenain

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantes à Caudex de A à Z (Broché)
C'est la première fois que je trouve des explications pour ce genre de plante. Ce livre est très clair, pratique et plein de conseils précieux.

Batterie pour NIKON COOLPIX AW110, 3.7V, 950mAh, Li-ion
Batterie pour NIKON COOLPIX AW110, 3.7V, 950mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries FR

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour NIKON COOLPIX AW110, 3.7V, 950mAh, Li-ion (Appareil-photos)
Mon appareil photo est livré avec une seule batterie et j'ai préféré en avoir une de rechange. C'est sur ce site que j'ai trouvé la mopins chère et je l'ai eue rapidement.

DURAGADGET Dragonne Poignée Elégante et Résistante Garantie 2 Ans pour Nikon Coolpix S8000 / S4000 / P100 / L110, S 4150, Hybride Nikon 1J1
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Dragonne pour appareil Coolpix, 10 mars 2014
Cette dragonne est parfaite, elle s'adapte parfaitement à mon appareil et elle a l'avantage d'être très élégante. Je suis ravie de mon achat.

Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L
Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KICAOWH Bol Sorbetière 1.9 L (Cuisine)
J'ai offert cet article à ma fille et nous l'avons testé dimanche, la glace menthe et chocolat est un régal. Très rapide à faire et inratable

Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron
Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron (Sport)
Ce coussin est très bien. Mon mari et moi faisons un moment d'équilibre tous les jours. Cela fait travailler tout le bas du corps.

Vieil éléphant
Vieil éléphant
par Laurence Bourguignon

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vieil éléphant (Poche)
Livre offert à mon petit fils de 5 ans il l'adore nous le lisons et relisons sans cesse. A offrir sans problème.

Page : 1 | 2 | 3