Profil de Cardinet Antoine > Commentaires

Contenu rédigé par Cardinet Antoine

Cardinet Antoine

Noire iPhone 4 Hard peau avec Housse étui en GEL silicone pour Apple iPhone 4 4G 4S

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 janvier 2013
Bonjour,
Cette note car le produit est arrive cassé, j'avais déjà fait le test d'un assemblage silicone + plastique qui c'était également cassé rapidement, trop fragile comme matériel.
Comme vous l'aurez compris, je déconseille ce produit, et tous les assemblage en particulier car c'est trop fragile, préférer une seule matière.
J'ai oublier de préciser que l’emballage Amazon était serrer et très plat ce qui a peut être également cassé le plastique.
Je me suis fait rembourser rapidement

LCS - ORION - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 9 janvier 2013
Bonjour,
Ce câble est extra, bien qu'il soit un peu court, il est en or plaquer, une des meilleurs matières, laisse passer la 3D, l'image HD est vraiment exceptionnel !
JE RECOMMANDE VIVEMENT CE PRODUIT(en taille plus grande si vous avez le budget !)

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Blue - Unisex - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu - SI.BE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 janvier 2013
La montre est parfaite fidèle à la marque, le prix est en plus très abordable, Ice Watch toujours la qualité !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Convient, 9 janvier 2013
Pour une utilisation personnel pas plus, pour un professionnel je le déconseille à moi il me convient, je ne l'ai pas beaucoup utiliser et il s'est vite dé-clipser...