Profil de NB71 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
Mon fils de 8 ans est un fan de Christophe Maé. Cet album est tout simplement génial que cela soit au niveau des mélodies ou paroles. De vraies chansons à textes dont certaines sont très touchantes. Toute la classe de Christophe Maé !

Ma Compil
Ma Compil

5.0 étoiles sur 5 AH RENAUD !, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Compil (CD)
Très bon CD offert à mon mari qui adore Renaud. Cette compilation reprend ses plus grands tubes. Prix très attractif par rapport aux grandes surfaces.

Console Nintendo 3DS - blanc arctique
Console Nintendo 3DS - blanc arctique

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - blanc arctique (Console)
Mon fils se l'est achetée avec l'argent eu à Noël. Le prix était très attractif par rapport aux grandes surfaces. Les jeux de la nintendo DS lite s'adapte sans problème sur celle-ci. La 3D est trs réelle mais il faut s'en servir avec modération.

Leapfrog - 89014 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Mr Crayon

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 21 avril 2013
Cadeau offert à la demande de ma nièce pour son anniversaire. Ludique, éducatif... Bref, comme d'habitude les jeux leapster sont d'excellents jeux. A acheter sans compter....

Nerf - 284191480 - Jeu de tir - Nite Finder
Nerf - 284191480 - Jeu de tir - Nite Finder
Proposé par le monde de tibaloo (livraison rapide avec suivi)

5.0 étoiles sur 5 NERF ! TOUJOURS AU TOP, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 284191480 - Jeu de tir - Nite Finder (Jouet)
Cadeau offert à un petit copain de mon fils. Il a fait l'unanimité. Son faisceau lumineux pour atteindre sa cible est excellent ! On peut l'acheter les yeux fermés.

Mitchell & Ness NBA BBB Snapback Chicago Bulls casquette
Mitchell & Ness NBA BBB Snapback Chicago Bulls casquette
Proposé par Stylefile

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitchell & Ness NBA BBB Snapback Chicago Bulls casquette (Divers)
Produit conforme à l'image et à la description. A l'air de bonne qualité mais à voir avec le temps. Malgré que cet article n'est pas été en premium, je l'ai recu au bout de 2 jours au lieu des 4 prévus. Excellent vendeur !

Under Armour Team Duffel PTH Victory / 1217555 Sac de sport 62 x 32 x 29 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !, 24 février 2013
Beau sac de sport ! Très bon rapport qualité prix. Offert à Noël. De très nombreux rangement et une grande place.

Asmodée - Pokémon - Boîte plastique pour cartes à collectionner : Générique 2
Asmodée - Pokémon - Boîte plastique pour cartes à collectionner : Générique 2

3.0 étoiles sur 5 AH LES POKEMONS !, 24 février 2013
Offert à mon fils pour qu'il puisse ranger toutes ses cartes pokémon. Lui est enchanté de cette boîte car elle est de petite taille (taille des cartes) et ne tient pas de place. Il range au moins 70 cartes dedans. Par contre, elle se ferme par scratch. Ceux-ci n'ont pas été d'une grande solidité. Ils se sont décollés au bout de 10 ouvertures !!!

Asmodee - POBW202 - Jeu de cartes à jouer et à collectionner - Booster Pokémon - Noir & Blanc 2
Proposé par Distristore_1

3.0 étoiles sur 5 AH LES POKEMONS !, 24 février 2013
Offert à mon fils à Noël. Il a été un peu déçu car ces paquets de vendent ensemble et il y a des doubles.

Ecoiffier - 1449 - Jeu de Construction - Camion Pompier Abrick
Ecoiffier - 1449 - Jeu de Construction - Camion Pompier Abrick

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 1449 - Jeu de Construction - Camion Pompier Abrick (Jouet)
Offert à Noël à mon filleul. Très joli camion de pompier avec un bon rapport qualité prix. Très robuste. Livré avec un personnage.

Page : 1 | 2 | 3