Profil de carole > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Leonardo 44064 Plat à Tarte 33 Turn
Leonardo 44064 Plat à Tarte 33 Turn

5.0 étoiles sur 5 Pratique et beau, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo 44064 Plat à Tarte 33 Turn (Cuisine)
Beau design, élégant, ce plateau peut être utilisé aussi bien en plat à gateau ou plateau de fromages
Il est beau, moderne et très pratique
Très satisfaite de mon achat et du délai de livraison, rapide comme toujours

SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100
SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SECHE VITE Dry Fast Top Coat - SC83100 (Divers)
Produit efficace, qui protège bien le vernis, sèche en un clin d'oeil mais au bout d'un moment il sèche qussi dans le flacon (comme la plupart des vernis d'ailleurs, pas plus)
Je suis satisfaite, je viens d'en commander un autre, cela prolonge vraiment la durée de vie du vernis

Desigual - Haut - Femme - Blanc (Magenta Haze 3020) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Haut - Femme (Vêtements)
Le tee shirt est sympa, les couleurs éclatantes, malheureusement le dos est blanc, je l'avais vu avant de l'acheter mais je trouve que cela est choquant une fois le tee shirt sur moi
Cela fait 2 mois que je l'ai et je n'arrive pas à le porter à cause de cela

Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu (5000 Navy) - M
Desigual - T-Shirt - Femme - Bleu (5000 Navy) - M

3.0 étoiles sur 5 Joli mais terne, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - T-Shirt - Femme (Vêtements)
Ce tee shirt est joli mais les couleurs sont ternes
Je l'ai retourné et j'ai été remboursé en temps éclair comme d'habitude avec amazon

Desigual - Haut - Manches 1/2 - Femme - Vert (Verde Junco 4045) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

4.0 étoiles sur 5 Beau tee shirt, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Haut - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
Beau tee shirt, couleurs conformes à la photo
Le tee shirt correspond bien à la taille 40
Les couleurs sont lumineuses Satisfaite de mon achat

Tamaris 28040, Sandales femme - Noir (Black Uni), 40 EU
Tamaris 28040, Sandales femme - Noir (Black Uni), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28040, Sandales femme (Chaussures)
Très jolies chaussures, élégantes, fines et confortables malgré la hauteur du talon
Je ne dirais que l'on est comme dans des chaussons mais la voute plantaire est bien faite et la chaussure est confortable
Confort en rapport avec la marque Tamaris
Je suis satisfaite

Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W
Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W

4.0 étoiles sur 5 Efficace et maniable, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP4961/22 - Sèche Cheveux - 1600W (Beauté et hygiène)
J'avais commandé un modèle plus perfectionné mais le poids et la taille me gênaient pour me coiffer
Avec ce sèche cheveux c'est impécable, il est maniable, léger et peu encombrant
Il a 2 vitesse de séchage, on ne peut pas régler la chaleur mais moi cela ne me gêne pas et il a un bouton pour souffler froid (il faut maintenir le bouton appuyé)
Je suis satisfaite de mon achat

Beauty Box - Malette Maquillage et Cosmétique Valene - Argent
Beauty Box - Malette Maquillage et Cosmétique Valene - Argent

4.0 étoiles sur 5 TB, 30 mai 2013
Entièrement satisfaite
Cette mallette est pratique et esthétique
Juste un petit bémol concernant les compartiments du haut qui ne sont pas assez longs ou larges pour pourvoir rentrer des tubes de rouge à lèvres

Etui housse rigide antichoc,double protection avec emplacement pour carte mémoire pour PANASONIC LUMIX DMC-TZ55 TZ40 TZ35 TZ30 SZ3 SZ5,CANON SX280 SX270 SX600,IXUS,Sony HX50,HX20,Samsung SB30 WB150,Nikon L29,L30,Fujifilm FinePix (de couleur Noir)
Proposé par DS-Mall(fr)

5.0 étoiles sur 5 TB, 30 mai 2013
Housse très pratique avec ses 3 compartiments, solide et esthétique
On peut l'attacher à la ceinture grâce au mousqueton
Satisfaite

Decrescent Stylet Universel et Stylo à Bille Universel pour Appareils à écran Tactile Apple iPad 1, 2, 3, 4 (Retina) & Mini, Samsung Galaxy Tab, Tab2 & Note 10.1, BlackBerry Playbook, Google Nexus 7 & 10 - Noir
Proposé par Decrescent

3.0 étoiles sur 5 Bien, 30 mai 2013
Bien mais petit détail qui n'est pas pratique, le capuchon ne rentre pas dans le stylo, de ce fait quand on écrit on est obligé de garder le capuchon dans la main

Page : 1 | 2 | 3