Profil de Andre Le Guen > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.710.469

Andre Le Guen

Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray]
Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray]
DVD ~ Australian Pink Floyd Show
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 très bon, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Hammersmith Apollo 2011 [Blu-ray] (Blu-ray)
Je pensais avoir affaire aux pink floyd, mais c'est un concert avec d'autres musiciens.
toutefois la qualité de leur travail est assez bluffant car tout y est bonne musique .
pour le reste du service c'est très bon

Jonathan Livingston le Goéland
Jonathan Livingston le Goéland
DVD ~ Dorothy McGuire

4.0 étoiles sur 5 parfait, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Livingston le Goéland (DVD)
qualité du produit expedition très bien, pour ce qui est du produit tout est conforme
rien a dire sur ce sujet

Fire It Up: Live [Blu-ray]
Fire It Up: Live [Blu-ray]
DVD ~ Joe Cocker

5.0 étoiles sur 5 rien a dire ou plutot excellent, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire It Up: Live [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent dvd excellente qualité certainement un de mes meilleurs achats depuis le début. La qualité de l'enregistrement et exceptionnelle, livraison excelente tout bon

Les Deschiens : Les Pieds dans l'eau [VHS]
Les Deschiens : Les Pieds dans l'eau [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 vhs dommage, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Deschiens : Les Pieds dans l'eau [VHS] (Cassette vidéo)
j'aurais aimé pouvoir disposer d'un dvd mais ce produit nexiste pas dans ce format dommage,
la qualité de la pièce vient en contrepartie merci

One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)]
One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)]
DVD ~ Bee Gees-One Night Only

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Night Only [Blu-ray] [(SD-Blu-ray)] (Blu-ray)
excellent produit excellent concert qualité bleue ray excellente, je suis très satisfait de cet achat
et très content du délai également merci

Woodstock [Blu-ray] [Import anglais]
Woodstock [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ WoodStock Ultimate Collector's

5.0 étoiles sur 5 excellente reproduction de ce concert mythique, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodstock [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
merci pour la qualité de ce produit bien meilleurs que sur les bandes magnétiques je suis très satisfait
je serai fidèle

Rolling Stones - The Stones in the park [Blu-ray] [Import italien]
Rolling Stones - The Stones in the park [Blu-ray] [Import italien]
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolling Stones - The Stones in the park [Blu-ray] [Import italien] (Blu-ray)
conforme à ma commande je suis satisfait la qualité est correcte surtout pour la reproduction de ce concert ancien.
merci

Housse Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Cuir Style Ultra Slim 16Go / 32Go (Wifi /3G/4G/LTE) avec Stand - Etui coque noir de protection nouvelle tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014 SM-P600/SM-P601/SM-P605 - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO ! SOLDES 2014 !
Proposé par Bestventes

The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live
DVD ~ The Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The rolling stones : sweet summer sun - hyde park live (DVD)
bonne qualité, rien à dire plus à un inconditionnel des stones.
après les rolling stones, il n'y a plus rien d'autre sur terre..!