Profil de Nad > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Miss SMART
Miss SMART

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss SMART (Format Kindle)
Miss Smart contraste effectivement avec « L’homme qui voulait rester dans son coin » que j’ai eu l’occasion de lire.

Bien écrit et agréable à lire, couverture des plus originales, comme son héroïne, la lecture de Miss Smart procure un bon moment de détente.

La lune cendrée
La lune cendrée

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune cendrée (Format Kindle)
Voilà un livre passionnant destiné aux amateurs de contes et légendes. Magnifique couverture, titre poétique et mystérieux, voyage merveilleux, ambiance magique et fascinante…

Très bien écrit, facile à lire, « La lune cendrée » offre une lecture qui incite à l’évasion et la rêverie.

Prends-moi la main
Prends-moi la main

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prends-moi la main (Format Kindle)
31 décembre... quand une tragédie involontaire pousse vers une issue soudaine et désespérée… quand le remord ronge l’âme des coupables, qui à leurs tours sont les macabres victimes de leur passé…

Enquêtes épineuses menées avec brio et suspens jusqu'à la fin. Excellent polar !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2014 3:27 AM CET

La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1)
La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Une bonne lecture, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Déferlante (Les Roses et les Oranges t. 1) (Format Kindle)
Une belle histoire intéressante et agréable à lire...

Cependant, et ceci s'adresse à l'auteure, revoir la mise en page du livre ne serait pas négligeable, afin de mettre tous les atouts de votre côté, surtout en prévoyance d'un tome 2 à venir.

Quatorze minutes
Quatorze minutes

4.0 étoiles sur 5 Agréable à lire, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatorze minutes (Format Kindle)
Quatorze minutes à vivre... Pendant ces quatorze minutes, Adélaïde va retracer sa vie à compte à rebours. Derrière elle, le parcours qui l'a amenée à se retrouver menottée à un tuyau, avec seulement quatorze minutes à vivre.

Bon choix, mauvais choix... Conséquences et répercussion de ces choix... C'est le débat qui va naître dans l'esprit de la jeune femme à l'approche de la mort. Et si elle avait fait d'autres choix ?

Très bon livre bien écrit et agréable à lire.

Méfiez-vous des contrefaçons
Méfiez-vous des contrefaçons

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méfiez-vous des contrefaçons (Format Kindle)
Excellent polar très bien écrit, très bien mené. L'auteur maintient superbement le suspens jusqu'à la fin, surtout quant à l'identité du tueur en série qui s'avère très surprenante.

Je suis le un pour cent: Tout a un prix...
Je suis le un pour cent: Tout a un prix...

5.0 étoiles sur 5 Tout a un prix, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis le un pour cent: Tout a un prix... (Format Kindle)
Roman actuel dans lequel les personnages principaux évoluent dans un monde riche où le malheur des uns fait le bonheur des autres… Corruption, bassesse, débauche… tout y est !

Dans une écriture fluide et dynamique, la conscience du « un pour cent » nous apporte sa vision intérieure d’un monde impitoyable où prédomine le culte de l’argent.

FUSION
FUSION

4.0 étoiles sur 5 Fusionnel, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FUSION (Format Kindle)
"Fusion", c'est l'histoire de Rose, une veuve, de son fils Julien, et de Robert, divorcé sans enfant. C'est l'histoire de trois personnes très attachantes et très proches, mais pourtant tous trois en mal d'amour. Rose, en mal du mari qu'elle a perdu trop tôt, Julien du père qu'il a très peu connu, et Robert, du fils qu'il aurait aimé avoir. "Julien, Rose et Robert, c'est une histoire pas banale en vérité", c'est une histoire qui dégage beaucoup d'émotion, jusqu'aux dernières lignes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2014 1:16 PM MEST

Le Livreur
Le Livreur

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livreur (Format Kindle)
Depuis trois cents, le "Livreur" semble deviner les secrets les plus intimes de ses élus, et les comble de ses bienfaits.

Bien que ce livre soit destiné à la jeunesse, je trouve qu'il a sa place dans un public plus large. En effet, le charme et la magie de Silver Owl sont sympathiques et rafraîchissants, autant que les personnages qui sont intéressants et attachants.

Les 4 Lois de la Chance - Formation pratique: 28 jours pour changer vos habitudes et ne plus laisser la Chance au hasard

4.0 étoiles sur 5 Bénéfique, 27 août 2014
L'auteur développe, à travers son expérience personnelle "ce qui a eu le plus d'impact sur sa chance au quotidien", et dévoile avec des exemples concrets une méthode en quatre facteurs clés, destinée à attirer à soi le facteur "chance".

La lecture de ce livre ne peut être que bénéfique, ne serait-ce que pour améliorer la compréhension des facteurs "chance" ou "malchance". Car une fois cette compréhension bien ancrée, il est tout à fait possible d'attirer progressivement à soi ce fameux facteur "chance" accessible à tous les êtres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9