Profil de Branstark > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook]
Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Michael Keaton

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir à chaque visionnage et steelbook réussi, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beetlejuice [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Film culte à chaque visionnage c'est toujours un plaisir de retrouver cet acteur incroyable qu'est Michael keaton dans un rôle qui lui va à merveille. Steelbook glossi avec cadre et embossage sur le titre parfait donc. Le bluray quand a lui ne change pas des versions françaises piste audio en dd 5.1 image un peu vieilli. A tout les fans et non connaisseurs de Burton il vaut le coup.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 25, 2015 4:06 PM MEST

Dark Shadows [Édition boîtier SteelBook]
Dark Shadows [Édition boîtier SteelBook]

4.0 étoiles sur 5 Steelbook pas très originale, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Shadows [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ils se sont pas foulé pour le steelbook l'image est la même que la face avant a part qu'elle change légèrement mais on retrouve la famille Collins un point en moins pour le manque d'originalité. La version bluray est la même que l'ancienne version sorti en 2012.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 8:20 AM MEST

Charlie et la chocolaterie [Édition boîtier SteelBook]
Charlie et la chocolaterie [Édition boîtier SteelBook]

5.0 étoiles sur 5 Steelbook au top, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Le steelbook est très bien pensé il reprend le ticket d'or du film cependant pas de cadre ni de débossage et d'embossage un peu dommage. Concernant le film c'est simple ils ont juste repri l'édition des anciens bluray amaray avec une simple vf en dolby digital 5.1. La qualitée de l'image n'a pas de changement aussi.

Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street [Édition boîtier SteelBook]
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street [Édition boîtier SteelBook]
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 Steelbook parfait, 3 août 2015
Pour les fans de Burton et de film musicale à voir au moins une fois. Johnny Depp est excellent même en chantant d'ailleurs ils chantent tous très bien à noter que les chansons sont chantés en anglais sous titré en vf. Helena Bonam Carter et les acteurs secondaires joue à merveille. Le steelbook est magnifique avec cadre plus débossage sur le titre finissions matte.Un bluray a posséder!

Les Noces funèbres [Édition boîtier SteelBook]
Les Noces funèbres [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Très bon Burton et excellent steelbook, 2 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Noces funèbres [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Une histoire d'amour qui se passe en parallèle avec le monde des vivants et le monde des morts des musiques très bien rythmé, le piqué est parfait le son est seulement en dd 5.1. Le steelbook est en relief avec de l'embossage et du débossage finissions matte avec reflet brillant le derrière par contre est simple pas de relief.

Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

4.0 étoiles sur 5 Bluray irréprochable!, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equalizer [Steelbook DVD + Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe thriller. Pourtant pas adèpte de ce genre de film, le film tient toute ses promesses. Les acteurs sont plutôt convaincant, Chloë Grace Moretz vu dans (kick ass, Hugo Cabret) entre autres tient ici un petit rôle qui lui va assez bien. Le bluray offre une image et un son digne des meilleurs bluray actuellement sur le marché. Chez sony on peut être sur d'avoir un bluray top demo et souvent en steelbook. Un achat sur!

Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Gods And Kings, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus : Gods and Kings [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Je ne comprend pas les critiques négatives de ce film!? L'histoire de Moïse est très bien raconté a la manière de Ridley Scott et de son point de vu. Le bluray offre une image a couper le souffle. Un son en dts 5.1 plutôt bon comme toujours ou souvent la vo dts hd master audio en 7.1 est préférable a vous de voir mais entre nous la vo explose la vf. Fin bref exodus est à voir avec un certain recul. Pour les mordus de péplum se film tient ces promesses. Vu sur un 101 cm home cinéma lg 1000 watt je peux vous dire que j'en ai pri plein les yeux.

Kingdom of Heaven [Blu-ray]
Kingdom of Heaven [Blu-ray]
DVD ~ Orlando Bloom
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Une palette d'acteur au top de leurs forme, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom of Heaven [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film mérite detre vu tant par l'histoire que par la réalisation ou les effets spéciaux tant de chose a dire que je n'aurais pas le temps de tout décrire tellement c'est prenant en tout cas je suis rentré dans le film et j'ai carrément adoré.Orlando bloom est excellent quand aux autres tellement nombreux que je vous laisse les découvrirs sont tout aussi fabuleux. Côté bluray du dts 5.1 vf qui sans sort plutot bien , l'image ne déçoit pas on en prends plein les yeux.

Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Sacré Astérix et Obélix, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix - Le Domaine des Dieux [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Alexandre astier et louis Clichy nous offres un asterix en film d'animation et en 3D pour la première fois. L'humour est omniprésent, le casting est vraiment excellent essayer de reconnaître les acteurs qui double les personnages ma vraiment éclaté. Une qualité d'image éblouissante et une qualité sonore tout à fait acceptable. J'ai passé un agréable moment.

Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence

4.0 étoiles sur 5 la révolte commence!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games - La Révolte : Partie 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent bluray l'image est explosif haut en couleur un plaisir pour les yeux. La qualité sonore est très bien travaillé du dts hd 5.1 possesseur de home cinéma je vous assure un agréable moment de détente. Metropolitan est vraiment un bon distributeur de bluray.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8