Profil de Black Panther > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Black Panther
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Black Panther

5.0 étoiles sur 5 Top, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Black Panther (Accessoire)
La figurine est excellente très bien détaillé en position d'attaque que demander de plus. Je vous conseil d'aller voir civil war il est énorme!

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Ant Man
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Ant Man

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Ant Man (Accessoire)
Avec la sortie prochaine de captain America civil war Disney infinity on eu la bonne idée de sortir captain America vision ant Man et black Panther. La figurine est magnifique les détails les couleurs la reproduction parfait pour une petite vitrine spécial Marvel cinématique universe.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Vision
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Vision

5.0 étoiles sur 5 Encore du tres bon, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Marvel Super Heroes : Vision (Accessoire)
Avec la sortie prochaine de captain America civil war Disney infinity on eu la bonne idée de sortir captain America Spiderman noir vision ant Man et black Panther. La figurine est magnifique les détails les couleurs la reproduction parfait pour une petite vitrine spécial Marvel cinématique universe.

Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Kylo Ren
Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Kylo Ren

5.0 étoiles sur 5 Kylo Ren, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Disney Infinity' 3.0 - Kylo Ren (Accessoire)
Superbe figurine très bien détaillé je la possède pour ma vitrine et elle rend vraiment très bien. Le sabre est super.

Fairy Tail T50 Edition Limitée
Fairy Tail T50 Edition Limitée
par Hiro Mashima

5.0 étoiles sur 5 édition limitée top, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail T50 Edition Limitée (Broché)
Encore un bon épisode de fairy tail je m'en lasse pas même si parfois l'histoire est un peu trop simpliste les personnages sont toujours aussi bien dessiné. Les cartes postale sont de belle qualité en espérant d'autres éditions limité avec d'autres goodies pourquoi pas!?

Pan [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Pan [SteelBook Ultimate Édition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 à travers les ages, 11 mars 2016
Le steelbook est très classe les couleurs ressorte assez bien et l'artwork interne super aussi. Encore une nouvelle adaptation du célèbre PAN. Cette fois ci on découvre la jeunesse de peter pan et de comment il a été envoyé au pays imaginaire et de son amitié avec crochet avant qu'il devienne ennemi j'aurai aimé voir comment ils se sont embrouillé. Le film en lui même est génial pas de temps mort c'est très bien réalisé, les effets spéciaux sont magnifique en bluray en tout cas et sur une télé full hd c'est vraiment super même le son en vf sans sort très bien. Les acteurs joue bien hugh jackman en méchant est nickel le moment ou il chante smells like teen spirit composé par jhon powell est pour moi la meilleur scène du film on va dire qu'elle sort un peu de l'ordinaire.

Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Twilight of the Republic
Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Twilight of the Republic
Proposé par 6 Hungry Weasels

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity 3.0 - Pack Aventure : Twilight of the Republic (Jeu vidéo)
Le pack étant en baisse de prix je me suis laissé tenter. Les figurines sont belles les détails les couleurs impeccable. Sabre à la main la classe surtout asokha tano avec ces 2 sabres verts. Ça complète bien la collection des figurines Disney 3.0. Délais et livraison dans les temps Amazon c'est le top!

Pixels - Blu-ray Steelbook + Combo blu-ray + DVD
Pixels - Blu-ray Steelbook + Combo blu-ray + DVD
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pixels - Blu-ray Steelbook + Combo blu-ray + DVD (Blu-ray)
Le steelbook est génial glossi effet brillant au recto et au verso . L'image est différente du site le pacman prend bien tout le recto avec le pont de san fransisco pas de cadre. Au verso on a donkey Kong jetant un baril comme dans le jeu vidéo. Le film est excellent un tres bon divertissement bien dosé en action et en effet spéciaux. Le son est top un très bon film pour un steelbook réussi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 15, 2016 5:45 PM CET

Edward aux mains d'argent [Édition Limitée 25ème Anniversaire Blu-ray + DHD boîtier SteelBook]
DVD ~ Johnny Depp

5.0 étoiles sur 5 Ed. aux mains d'argent, 3 décembre 2015
Excellent steelbook bien fini reflet métallique appréciable dommage qu'il n'y ai pas d'embossage et de débossage par contre attention au titre sur le Recto il est en anglais( Edward Scissorhands). La remasterisation est la les couleurs sont vives et le son est toujours le même que sur la version bluray sortie en 2008 en dts 5.1.

Star Wars : Battlefront
Star Wars : Battlefront
Proposé par Excess Gaming

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Battlefront (Jeu vidéo)
Étant un fan de star wars je ne pouvais pas passer à coter de ce jeux. Dice met le paquet sur Les graphismes et franchement ils sont magnifiques on retrouve bien l'ambiance star wars . La bande original est sublime tout droit sorti des films et donnent au jeux une immersion totale se qui est fort appréciable. J'ai joué une petite heure est je dois vous avouer que j'en suis déjà "accro". Ce jeux m'a réconcilié avec les jeux de tirs. Si vous aimez les jeux de tirs allez y si vous aimez star wars et sa bande son épique allez y sinon passez votre chemin.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10