undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de KEVIN JUDD > Commentaires

Contenu rédigé par KEVIN JUDD

KEVIN JUDD

Huion® H420 OSU Tablette Graphique, 3 Touches de Raccourcis Express avec Stylet Sans-fil a Pile, 4 ''x 2.23 '' (10cm x 5.6cm)
Proposé par HUION

4.0 étoiles sur 5 Huron Tablette Graphique, 18 novembre 2015
J l'ai acheter pour mon fils et il est très content avec.
Livraison, bien vites, absolument satisfait.
Mon seul soucis c'était qu'il etait petit, mais mon fils ne s'inquiet pas
Donc très bien!

PL.FRANCIA-A NEW...SONGBOOK C
PL.FRANCIA-A NEW...SONGBOOK C

4.0 étoiles sur 5 PLAZA FRANCA, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PL.FRANCIA-A NEW...SONGBOOK C (CD)
Excellent exactement ce que j'ai attendue, Elle ma fait rappeler du Via Con Dias (mais different) J'adore le Tango! Merçi

La cuisine de référence : Techniques et préparations de base, fiches techniques de fabrication
par Michel Maincent-Morel

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juin 2013
J'avais commander ce livre pour mon neuve qui est dans une ecole de cuisine, et il étais ravi avec
merci

Fifty Shades : Coffret 50 nuances 3 volumes : Tome 1, Cinquante nuances de Grey ; Tome 2, Cinquante nuances plus sombres ; Tome 3, Cinquante nuances plus claires
par E. L. James

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 juin 2013
Cette cadeau est bien arrivée avant l'anniversaire de ma femme et c'était exactement ce que je ai commandée PARFAIT!
merci