Profil de Manon | Sous Ma Couverture > Commentaires

Contenu rédigé par Manon | Sous M...
Classement des meilleurs critiques: 855

Manon | Sous Ma Couverture (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le yoga qui nourrit
Le yoga qui nourrit
par Tara Stiles

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre qui ne dicte pas de ligne de conduite!, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le yoga qui nourrit (Broché)
J'ai vraiment adoré ce livre.
Parce qu'enfin, il ne s'agit plus de régime, mais de bien manger, de se faire plaisir, et d'associer l'alimentation et le yoga.

Le yoga qui nourrit est une bouffée d'air frais, où tout est permis, où on ne se sent pas oppressé par des règles d'alimentations.
Tara Stiles évoque son alimentation, les problèmes par lesquels elle est passée, ses solutions, ce qu'elle évite et pourquoi, et ce qu'elle favorise, et pourquoi.

Le but n'est pas de la suivre, mais de prendre ce qui nous plait, et de rejeter le reste. Le but n'est pas de se priver, mais de se sentir bien. Bref, ne pas suivre de règles, mais faire nos propres règles

Le yoga ne passe pas à la trappe : Tara Stiles propose quelques routines à suivre ou à modifier, nous explique comment nous mettre à la méditation. Elle propose aussi des recettes (des jus, des smoothies, des snacks, des entrées, des wraps, des légumes, des goûters, le tout adapté à un régime végétarien (voire végan, je ne me souviens plus)), et des programmes de 7 et 30 jours à tester, mêlant yoga, méditation et alimentation.

Pour finir, il ne s'agit pas du cookbook, alors il ne faut pas s'attendre à beaucoup de recettes, mais plus à une nouvelle façon d'explorer l'alimentation, de jouer avec les ingrédients, d'en faire un moment de jeu, et d'évoluer vers quelque chose de plus sain, associé à la pratique du yoga.
Le cookbook (pas paru en français) est bien plus complet et ne contient que des recettes.

En bref, Le yoga qui nourrit donne de bons conseils, qu'on a envie de suivre, d'essayer, de manger mieux et de se sentir mieux. En tout cas, j'ai testé, et j'adhère !

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un violoniste de 1m55 qui utilise un cahier en guise de partitions !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
Ce pupitre est parfait pour ma taille (violoniste de 1m55). Il se plie et se déplie, se range dans sa saccoche, et prend peu de place une fois plié. Il est très solide et stable : j'utilise un cahier d'une centaine de page, et il soutient son poids. Attention aux doigts en fermant le pupitre !

AUKEY Objectif Smartphone 2 en 1 Kit Clip - on 10 X Objectif Macro + 0.6 X Objectif Grand Angle Lentille Smartphone pour iPhone 6 / 6 plus / 6s / 6s Plus, iPad, Samsung, Wiko, d'autre Mobile et Tablette

5.0 étoiles sur 5 2 objectifs en 1, fait très professionnel, 24 avril 2016
Produit reçu gratuitement en échange d'un avis honnête.

C'est objectif arrive très bien emballé. Sa grosseur peut surprendre, on dirait un objectif d'appareil photo. Deux objectifs sont vissés ensemble et peuvent être séparés en les dévissant : un macro et un grand angle. Il suffit de les visser sur une pince qui s'accroche à votre smartphone. Ce sont de très bons produits qui font leur travail correctement : on a un plus grand angle avec le gros, et le macro est très bon avec l'objectif plus petit.
Ce produit a été testé sur un ipod 4eme génération

AUKEY Chargeur Panneau Solaire 14W 2A*2 Double Port USB avec AiPower Technologie de Charge Adaptative, Chargeur USB Solaire Pliable pour iPhone 6s 6 Plus, Android smartphone, Samsung, HTC, LG, Nexus et autres (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle ère dans le chargement des appareils !, 24 avril 2016
Ce chargeur est un produit très sympa, notamment dans les régions ensoleillées. Il n'y a rien à faire : ouvrir les panneaux, les orienter vers le soleil, et branche son appareil via un cable USB (pour ma part, ça fonctionne avec mon ipod / ipad / iphone). Il y a moins de puissance qu'avec une prise électrique, donc le chargement est plus long que par prise, mais ... le soleil est une source d'énergie gratuite !

Il y a également des mousquetons pour fixer les panneaux.
Ne fonctionne pas s'il fait gris, ou si ce n'est pas directement au soleil.

Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir
Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un violon, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg EKO GA40BK Accordeur Guitare Noir (Appareils électroniques)
Fonctionne très bien pour accorder un violon (en mode guitare) en pizzicato ou avec l'archet. Il est très précis (ç'en devient même parfois énervant !)
Il est très simple d'utilisation, je n'ai même pas lu la notice.

AUKEY Écouteur Filaire intra-auriculaire Oreillette stéréo avec Microphone intégré, 1,2 m pour les smartphones et les tablettes(Gris)

5.0 étoiles sur 5 Jolis écouteurs aux tailles adaptables, 30 mars 2016
Ces écouteurs sont très légers et sobres. Noirs et gris, ils passent partout (pas comme le rose ou le vert), et même inaperçus. Le look est assez futuriste. 4 tailles différentes pour la forme de vos oreilles, ce qui est un bon point pour les oreilles plus petites comme les miennes.
Étant donné qu'ils sont intra auriculaire, ils tiennent bien si vous mettez la bonne taille, et sont surtout anti-bruit. Le son est parfait, je n'ai pas constaté de perte.
Le bouton est fonctionnel sur un mac :)

Vbiger - Gants Hiver Chaud - à Ecrans Tactiles - Femme (Uni (élastique), Noir)
Vbiger - Gants Hiver Chaud - à Ecrans Tactiles - Femme (Uni (élastique), Noir)
Proposé par HelloLady

5.0 étoiles sur 5 Chaud chaud !, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vbiger - Gants Hiver Chaud - à Ecrans Tactiles - Femme (Vêtements)
Ce sont des gants très élégants, noirs. L'intérieur en polaire qui réchauffe rapidement les mains et garde la chaleur (voir photo), assez élastique pour toute taille de mains (des mains d'hommes y entrent, testé !). Les fibres sont très serrées, empêchant le froid de passer en plus de la polaire.
Le pouce et l'index des deux gants ont un bout en tissu différent qui permet de se servir de ton smartphone sans retirer les gants (testé, ça fonctionne)
Au niveau du poignet, un petit nœud en cuir (ou simili cuir, je ne sais pas), puis de la dentelle qui est un plus à l'effet élégant.

Je suis très contente de ces gants, bien mieux que les gants en maille traditionnels.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AUKEY Mini Batterie Externe Portable, 3600mAh Chargeur portable avec la technologie AiPower (Sortie max 1.5A / Entrée 1A) (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Batterie pocket à emporter partout pour éviter les pannes de téléphone, 2 mars 2016
Ce chargeur nomade USB nous a été gracieusement offert par Aukey à des fins de test.

Je m’efforce donc de vous fournir ici un commentaire objectif sur son utilisation et son fonctionnement.
Le chargeur est de couleur noir, sa finition est belle. Il n’est pas très encombrant (une dizaine de centimètre de long, sur 5 de large, et une épaisseur de 1cm).
Il permet uniquement le branchement d’un appareil. Il est livré avec un cordon USB qui vous permettra de recharger l’appareil en utilisant un adapteur (du type de ceux qu’on a avec l’iPhone par exemple). Son câble USB permet donc également d’adapter le branchement sur d’autres appareils (comme un adaptateur allume cigare par exemple).
La charge de l’appareil permet de recharger 1 à 2 fois votre téléphone. De manière générale, les chargeurs USB sont des appareils très pratiques. Ils fonctionnent très bien sur le long terme (aucun de nos chargeurs Aukey n’est tombé en panne à ce jour et sont utilisés régulièrement).
En bref, un petit engin de qualité pour charger tablette et smartphone.

DEIK-KS01 Aiguisoir/ Affûteur à couteau de cuisine, ustensiles de cuisine, 2 d'affûtage professionnel, noir et jaune
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 février 2016
Cet aiguiseur est très pratique et facile à manier, notamment grâce à sa poignée, et sa bonne prise sur une surface plane.
La première encoche est grossière et la seconde perfectionne le tout.
L'aiguisoir fait parfaitement son travail, et a aiguisé plusieurs de mes couteaux qui étaient mal aiguisés (car de mauvaise qualité).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

J.Rosée collier-45cm avec un pendentif en argent 925/1000 avec des zircones et une perle
Proposé par Zhongtuo Brightly

5.0 étoiles sur 5 Joli bijou avec perle et pierre de zircone, 4 février 2016
J'ai reçu ce bijou gratuitement en échange d'un commentaire honnête.

Comme on dit, des images valent mieux que des mots, j'ai donc joint des photos du bijou, ainsi que des macros pour le détail.

Le bijou est très très bien emballé, un film plastique entoure la boite, et un film protège le bijou à l'intérieur de la boîte.
Le collier est très léger, et la perle très belle.
La chaîne est en maille vénitienne, comme vous pouvez le voir sur le macro. À première vue et au toucher, la chaine me semble très solide.
L'ensemble du collier est très léger et esthétique.
Le fermoir possède un poinçon 925 pour l'argent, et est rond.

En bref c'est un très joli bijou qui fera des heureuses :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20