Profil de Emma > Commentaires

Contenu rédigé par Emma

Emma

Page : 1 | 2
Planes  boys kids velcro low houseshoes, Chaussons garçon - Multicolore - Mehrfarbig (GREY/BLACK/ORANGE), 24 EU
Planes boys kids velcro low houseshoes, Chaussons garçon - Multicolore - Mehrfarbig (GREY/BLACK/ORANGE), 24 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussons pratiques mais scratches ne tiennent pas bien, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planes boys kids velcro low houseshoes, Chaussons garçon (Chaussures)
Elles sont vite enfilées et très jolies mais... vite perdues aussi! En effet, les scratches se défont facilement. La semelle est un peu dure pour des chaussons.

Fly London Womens Yama Oil Suede Boots P500326006 Black 6 UK, 39 EU
Fly London Womens Yama Oil Suede Boots P500326006 Black 6 UK, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Des boots confortables pour tous les jours, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yama Oil, Boots femme (Vêtements)
Achetées en taille 39, elles chaussent normalement et sont immédiatement très confortables. Le style est casual tout en étant original. J'aime beaucoup. J'aurais aimé les trouver en cuir (au même prix) cependant car le daim se salit rapidement.

Cars, MON P'TIT CUBE
Cars, MON P'TIT CUBE
par Walt Disney
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Petit livre très costaud, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars, MON P'TIT CUBE (Cartonné)
Acheté pour mon bébé de 21 mois. Après quelques semaines d'utilisation, je peux dire que les pages sont très solides et les illustrations très jolies. Le livre plait toujours autant à mon petit bout.

Calvin Klein Underwear - Concept - Soutien-gorge - Femme - Noir (Black) - FR:90D (Taille Fabricant :34D)

4.0 étoiles sur 5 Beau et confortable, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - Concept - Soutien-gorge - Femme (Vêtements)
Il soutient très bien (taille : 90d) et est très esthétique malgré sa simplicité, son toucher est très doux.
Je recommande ce produit

Bundle Monster Ensemble 9en1 Accessoires Réalisation de Coiffure Stylisée Mode - Concepteur de Chignon, Rouleaux, Torsade de tresse, Élastiques, Pinces à Cheveux Pour Cheveux NOIR
Proposé par Bundle Monster

5.0 étoiles sur 5 Set complet, 18 avril 2013
Ravie de mon achat. Il contient plein d'accessoires pour faire des chignons très facilement, les buns velcros pour coques et queues de cheval bombées (que l'on trouve rarement dans le commerce) et des élastiques qui ne cassent pas le cheveu, bref tout le nécessaire pour coiffer des cheveux longs.

Impag - Barrière de sécurité - 73 à 142 cm - Modèle EasyStep - Fixer sans percer +10
Proposé par Impag France_2

3.0 étoiles sur 5 Très facile à monter, stable., 25 mars 2013
Parfait pour mon ptit bout d'un an qui s'y accroche sans la faire céder et c'est bien le but! Elle se referme bien toute seule ce qui est très pratique lorsqu'on a les bras encombrés. Rien à redire.

Erratum : après 9 mois d'utilisation la barrière ne se ferme plus automatiquement. dommage...mais elle est toujours aussi stable!

Sony Casque UHF MDR-RF840RK
Sony Casque UHF MDR-RF840RK

4.0 étoiles sur 5 Bon son, bonne ergonomie, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Casque UHF MDR-RF840RK (Accessoire)
Acheté pour mon père qui est agé pour qu'il regarde la télé. Qualité sonore correcte et facile d'utilisation. Rien à redire

Mes stickers
Mes stickers
par Annelore Parot

4.0 étoiles sur 5 Joli petit cadeau..., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes stickers (Broché)
Pour ma belle fille de 9 ans qui est très manuelle et qui a adoré! Les dessins sont très beaux et les "ateliers" décos originaux.

Pabobo PA6041 Article de chambre d'enfant
Pabobo PA6041 Article de chambre d'enfant

5.0 étoiles sur 5 Comme quoi les objets les plus simples..., 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo PA6041 Article de chambre d'enfant (Puériculture)
Silencieux, joli, ce bug a tout pour plaire. Utilisé très régulièrement je n'ai toujours pas changé les piles.
Mon fils de 10 mois l'a adopté depuis sa naissance.
Maintenant, il aime jouer en le manipulant dans ses mains ( les parois restent froides )faisant ainsi bouger les étoiles. Très costaud malgré son petit poids car il a atterri souvent par terre!

Case-Mate CM014048 Coque ultra fine pour Samsung Galaxy S II Barely There Noir
Case-Mate CM014048 Coque ultra fine pour Samsung Galaxy S II Barely There Noir
Proposé par nrsolutions

4.0 étoiles sur 5 Matte et discrète, 26 janvier 2012
Une bonne protection et plutôt élégante avec son aspect mat.
Le GSII "glisse" moins entre les doigts sans toutefois être trop épais.

Page : 1 | 2