Profil de NAIROUGE > Commentaires

Contenu rédigé par NAIROUGE

NAIROUGE (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3
Excelvan Tondeuse Electrique Rechargeable Sans fil pour Poil d'Animaux Chien / Chat - Utile de Toilettage
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Ouaf ouaf le coiffeur du chien, 14 août 2015
Reçu dans les temps, bon emballage.
Cette tondeuse a une très bonne autonomie (dommage que la lumière de chargement ne s'éteint pas lorsque la batterie est remplie), la prise en main est bonne.
Elle n'arrache pas les poils de Toutou, surtout elle n'est pas bruyante.
Un petit bourrage de petits poils a retirer sous la grille de temps en temps, mais ce n'est rien.
Toutou et Maimaitre recommande ce produit...ouaf ouafffff :D

TeckNet® Classic 2.4G Wireless Mouse Souris Sans Fil Optique, 3 niveaux de ppp ajustables, 2000 ppp, 6 boutons, durée de vie de la batterie 18 mois, Nano-Récepteur
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Cette souris me met de bonne humeur...., 14 août 2015
Reçu dans les temps, avec un bon emballage.
Mise en route facile sous Windows 10 pro (il faut avoir une pile non fournie)
J'apprécie la déconnexion automatique : économie d'énergie, ainsi que le choix dpi.
Le dongle est dans la souris.
NB pas de lumière sous l'objet ce qui est normal.
Je recommande ce produit que l'on a bien en main...bel et bonne souris comme me l'a soufflé mon chat..... :D

Les 9 Poisons de la Pensee Maconnique
Les 9 Poisons de la Pensee Maconnique
par Jacques Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Poisons à éviter...comme tous les poisons, non?, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 9 Poisons de la Pensee Maconnique (Broché)
C'est très bien pour l'envoi, même parfait.
L'ouvrage est excellent pour les avertis.....ne pas se voiler par des grimaces, tel seraient les informations de ce livre....Fontaine tu nous distilles tes pensées

Hitler et la franc-maçonnerie
Hitler et la franc-maçonnerie
par Arnaud de La Croix

5.0 étoiles sur 5 On est bien éclairé...., 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hitler et la franc-maçonnerie (Poche)
Bonne documentation, c'était véritablement un fou furieux qui a utilisé les moyens ésotériques...entre autres...pour parvenir à ses fins..il n'y a pas qu'une étude de h et la Franc-Maçonnerie, mais une approche sanglante du pouvoir au travers des associations occultes par ce système néo-fasciste ... et sa fin

Dexlan Rallonge alimentation carte mère ATX 2.2 en 24 points
Dexlan Rallonge alimentation carte mère ATX 2.2 en 24 points
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge alimentation carte mère ATX 2.2 en 24 points (Accessoire)
Bon, ce n'est qu'une rallonge vendue parce que les fabricants sont incapables de calculer la longueur des fils électriques afin que le client etc....tout ça pour faire marcher le commerce..normal
bon produit

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Manette, 27 juillet 2014
C'est une manette qui joue son rôle de manette que demander de plus...? Donc c'est une manette- manette- manette ;-(((

La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti
La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti
par Irène Mainguy

5.0 étoiles sur 5 Clair, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La franc-maçonnerie clarifiée pour ses initiés : Tome 1, L'apprenti (Broché)
Comme explique le titre.... Bel ouvrage, très bien "clarifié".
Auteur explicite dans ses propos, avec des exemples de références ouvrant des portes, mais il faut en avoir les clés.

August MR220B Récepteur Audio Bluetooth pour Chaîne stéréo -Adaptateur Sans-Fil Bluetooth pour Autoradio / Chaîne Stéréo / Haut parleur portable
Proposé par Pas Cher Ici

5.0 étoiles sur 5 Le Top pour transmettre PC-Chaîne HiFi, 28 janvier 2014
Le boitier est petit, donc facilement dissimulable, les connexions sont suffisamment longues, je le laisse connecté en USB pendant l'utilisation, pas de problème d'accus.
La connexion PC - MR220 en bluetooth se fait très facilement (Windows 8.1), il suffit de suivre les instructions (utilisez une loupe car c'est écrit petit).
J'ai utilisé une connexion sortie MR220 3,5 --- Din Blanc et rouge entrée HiFi : tout est bon.
Bonne puissance, son excellent (chaîne DENON), la distance maximale est de 10 mètres, c'est vrai, j'ai des meubles entre les appareils : ils l'interfèrent pas.
Le MR 220 est reconnu par tous mes appareils recevant le bluetooth.
Prix raisonnable
Que dire de plus ......Donc : à recommander

blanc aînés téléphonent, grand téléphone de bouton avec lampe de poche, MP3, clé de secours SOS, incl 2e batterie

3.0 étoiles sur 5 PAS DE NOTICE EN FRANCAIS, 12 janvier 2014
J'ai réclamé une notice en français : un robot a répondu que je pouvais retourner l'objet...comme c'est pour une personne handicapée, je l'ai gardé, ça marche.
Je n'ai pas apprécié la réponse d'une entreprise allemande qui vend en Europe, sans parler la langue des pays où sont diffusés les produits.
J'éviterai la prochaine fois ces transactions.

HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties
Proposé par FreeShopping

5.0 étoiles sur 5 TNT d'enfer, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ ANT AMP2 amplificateur d'antenne TV avec 2 sorties (Appareils électroniques)
On reçoit, on déballe, on branche, on amplifie....et ça fonctionne.
Bon, il faut avoir un câble supplémentaire avec les bonnes connexions femelle/ mâle.
Peut-être qu'une Led sur le boitier pour indiquer la mise sous tension ????
Produit top

Page : 1 | 2 | 3