Profil de Le Port Regis > Commentaires

Le Port Regis

This Is Hardcore
This Is Hardcore

5.0 étoiles sur 5 Quel Chef d'Oeuvre, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Hardcore (CD)
Fan absolu de leur album "Different Class", je pensais l'album suivant nécessairement moins bon, et donc dispensable..... Quel imbécile!!!
Ne faites pas la même erreur que moi, n'attendez pas des années avant de découvrir ce bijou qu'est "This is Hardcore" (c'est vrai que la pochette n'attire pas forcément au premier coup d'oeil, mais pas d'hésitation).

Roman Candle
Roman Candle
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 Premier album : FABULEUX, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roman Candle (CD)
Que dire de cet album? il est magique : il contient en un premier album, plus de perles que la majeure partie des discographies des artistes d'aujourd'hui.
Je vous en conjure, achetez le, vous ne le regretterez pas !!

Figure 8
Figure 8

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur songwriter des années 94-03!!, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figure 8 (CD)
Tout simplement ce que vous pourrez entendre de mieux au cours de ces années là.
J'élève mes enfants à ce son là :o)...si cela n'est pas un argument suffisant pour vous faire découvrir son œuvre, j'en mange mon chapeau...
Laissez tomber tout le reste. Rien ne vaut Elliott Smith...RIP!!

Either / Or
Either / Or

5.0 étoiles sur 5 Deux mots : CHEF D'OEUVRE !!, 15 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Either / Or (CD)
La plus belle découverte que j'ai faite à ce jour grâce au site Xsilence.
Rien à jeter, et ce disque forme avec l'ensemble de son œuvre ce qui s'est fait de mieux depuis plus de 10 ans.
Merci Monsieur Elliott Smith ... RIP!

Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 :
par Glen Cook

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement le top du top!!, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Annales de la Compagnie noire, Tome 1 : (Broché)
C'est tout simplement, non seulement, la meilleure série de DARK FANTASY jamais écrite, mais également la meilleure série de FANTASY jamais écrite ( oui, pour moi, meilleure que Tolkien, que j'adore pourtant, ou que G.R.R. Martin ou encore que Eddings). Tout ce que vous vouliez lire, tous les rebondissements que vous souhaitiez voir écrits sont ici. N'hésitez surtout pas. Lancez vous, et vous vivrez les aventures de Toubib, de Corbeau, de Madame.....D'extraordinaires livres pour d'extraordinaires aventures.

Tom McRae
Tom McRae

5.0 étoiles sur 5 Une voix de Canard??????????????, 21 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom McRae (CD)
Installez vous confortablement dans votre fauteuil, dans votre canapé, ou bien allongez vous sur votre lit.
Puis écoutez ce merveilleux album....et vous serez littéralement happé dans un autre monde. Un monde d'une rare mélancolie (2nd Law, Language of Fools, Sau Paulo Rain...), d'une tristesse absolue (boy with a bubblegun...), avec parfois quelques moments d'espoir...mais si rare que vous ne profiterez que mieux de ces minutes!

A Acheter en priorité!

PS : Si Tom McRae a une voix de Canard...je connais beaucoup de chanteurs qui en sont surement alors!!

La proie des ombres
La proie des ombres
par John Connolly

5.0 étoiles sur 5 Encore une fois, Connolly frappe juste!, 22 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La proie des ombres (Poche)
Je fais très très rarement des critiques concernant les DVD, CD ou livres que je regarde, écoute ou lis....mais nous avons là un bouquin d'une très haute tenue. N'hésitez pas, sautez le pas, commencez par le début des aventures de Parker, et lorsque vous arriverez à ce volume, vous vous direz: oui, il avait raison, c'est vraiment une extraordinaire série!!!