Profil de Sinawi Corinne > Commentaires

YouSave Accessories SE-HA02-Z480 Coque pour Sony Xperia Z2 Transparent
YouSave Accessories SE-HA02-Z480 Coque pour Sony Xperia Z2 Transparent
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 J'ai enfin trouvé la coque idéale, 13 juin 2014
Très fine et parfaitement transparente, elle se fait discrete quand on a le telephone en main. Par contre, je ne suis pas sure qu'elle soit aussi efficace qu'une coque “gel“ en cas de chute.

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Sony Xperia Z2 D6503
Proposé par protectionfilms24

5.0 étoiles sur 5 Pas mieux !, 13 juin 2014
Films parfaitement transparents qui n'altèrent pas la definition de l'ecran comme dejà constaté avec d'autres films (vendus avec une coque). De plus, les doigts glissent bien, aussi bien que sur le verre d'origine.
Par contre, c'est toujours un peu délicat à poser car etant statiques, il y a toujours 1 ou 2 grains de poussière qui viennent se coller au dernier moment.

RAVPower® 5-en-1 FileHub lecteur sans fil pour carte SD / USB Flash Drive / Disque Dur + WiFi Hot Spot Portable + 3000mAh batterie externe + serveur de fichier NAS pour Ipad / iPhone5 , 4s , 4 / Samsung Galaxy S4 , S4 mini , S3 , S2 , Note 2 et tous les autres IOS / Android périphériques
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Un petit appareil vraiment performant, 20 novembre 2013
Il fait beaucoup de choses et bien ! Le transfert des fichiers en WiFi est très rapide, aussi rapide (peut être même plus) qu'avec une connexion filaire. Et sa fonction batterie de secours est un plus. C'est cette même batterie qui lui assure une longue autonomie en tant que serveur de fichiers.

La bible des trucs et astuces de bricolage
La bible des trucs et astuces de bricolage

4.0 étoiles sur 5 On apprend enormément avec ce livre, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible des trucs et astuces de bricolage (Format Kindle)
Beaucoup d'informations utiles en peu de lignes et cela dans de nombreux domaines. Le seul reproche que je fais est son manque d'illustrations.
Le rapport qualité/prix est plus que raisonnable.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 21 août 2013
Fonctionne parfaitement sur ma tablette Sony xperia Z. Je l'utilise principalement pour récuperer les photos de mon appareil photo sur une carte SD avec un lecteur de carte sur port USB.

Bricolage pour les nuls
Bricolage pour les nuls

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment utile, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bricolage pour les nuls (Format Kindle)
Plutôt déçue par ce livre pour plusieurs raisons, en voici quelques unes :
-Livre destiné aux nord américains d'après les (rares) illustrations (maisons, fenêtres, etc)
-Un tiers du livre est consacré à la peinture, il n'y a pas que ça dans le domaine du bricolage...
- Des termes techniques non explicités et qui pourraient l'être soit par une définition, soit par un schéma par exemple
- Beaucoup de blabla inutile en début de livre sur des dizaines de pages.

J'ai eu l'occasion d'acheter plusieurs livres de l'édition "pour les nuls" dont je connais la qualité inégale. Ce livre, à mon avis, est loin de faire parti des meilleurs.

Komputerbay microSDHC 32 Go Speed   Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie
Komputerbay microSDHC 32 Go Speed Card High Class 6 avec adaptateur Micro SD et lecteur USB SanDisk MobileMate - Garantie à vie

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne carte, 16 novembre 2011
Très bonne carte mémoire, rapide, fiable et d'un excellent rapport qualité/prix. Je vais probablement en commander une autre pour un de mes proches.