Profil de angélique > Commentaires

Contenu rédigé par angélique

angélique

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Candy EVOT 12071 D machine à laver - machines à laver (Autonome, Charge supérieure, A+, A, B, Blanc)
Proposé par IDEALPRICE

5.0 étoiles sur 5 Lave linge candy, 29 juin 2016
Excellent lave linge avec un design vraiment sympa
Achat en castrophe d'un lave linge de remplacement .... et bonne promo sur ce lave linge .... Bilan on commande. Livraison en point relais 2 jours après ...
TOP ! Installation ultra simple ! Utilisation enfantine Peu de bruit et des programmes pertinents notamment un rapide à 14/30/44minutes !
NOUS SOMMES RAVIS !!!!!

Rasoir AquaTouch Plus AT890 - noir/bleu + Spray nettoyant pour tête de rasoir HQ110
Proposé par Ophthalmik Hub

5.0 étoiles sur 5 Rasoir electrique aquatouch, 29 juin 2016
satisfait de ce rasoir qui rase bien une barbe a poil dur sans abimer la peau. Bonne autonomie de la batterie. A voir avec le temps. J'avais déjà un rasoir Phillips avec tête HQ6 mais celui est beaucoup plus performant avec des têtes HQ9.
Rasoir doux avec un grand bac de récupération des poils de barbe. Bonne prise en main je le recommande.
pour rapport qualité prix

Machine à tuber powermatic 2+ 1000 tubes Marlboro
Machine à tuber powermatic 2+ 1000 tubes Marlboro
Proposé par Luxfux

5.0 étoiles sur 5 Tubeuse électrique, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machine à tuber powermatic 2+ 1000 tubes Marlboro
très bonne tubeuse eléctrique
je recommande cette tubeuse à tous ceux qui en on assez de faire leurs cigarettes avec une tubeuse mamuelle. un peu chère à l'achat mais aucuns regret de l'avoir acheté.
produit repondant parfaitement aux attentes
le résultat est presque équivalent à des vrais cigarettes.elles se consument moins vite et surtout plus de morceaux qui tombent et brûlent tout.je le recommande vivement

Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome

5.0 étoiles sur 5 Capo pour guitare, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GACAPO2 Capo de Guitare - Chrome
Capo pour guitare, la tension du ressort est resistante ce qui fait qu'il pince parfaitement toutes les cordes, il est léger et très esthétique.

Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse
Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse

5.0 étoiles sur 5 Accordeur guitare, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg GA-1 Accordeur pour guitare et basse (Appareils électroniques)
Accordeur acheter pour ma guitare.
Très pratique et léger.
Ce range facilement et très fiable.
De couleur noir fonctionne avec des piles.
Très maniable et facile d utilisation.

Violetta Robe Sans manches imprimée sur devant Fille - Noir - 4 ans
Violetta Robe Sans manches imprimée sur devant Fille - Noir - 4 ans
Proposé par Store Licence

5.0 étoiles sur 5 Robe violetta, 23 juin 2016
la robe est sympa, la longueur est bonne. la largeur au niveau du bustier est un peu grande surtout sur une petite fille fine.
Sinon dans mes attentes très jolie et bien coupé.

Coque rigide transparente pour iPhone 5C - Housse Etui FG-Mobile
Coque rigide transparente pour iPhone 5C - Housse Etui FG-Mobile
Proposé par FG-Mobile

5.0 étoiles sur 5 Coque pour iphone 5C, 23 juin 2016
Coque rigide transparente pour iphone 5C.
Très pratique, léger.
Protège parfaitement le téléphone .
En cas de chute le téléphone ne sort pas de sa protection.
Je recommande ce produit

Pink© Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne en plaqué Or Blanc 18 Carats - Bleu Lagon
Proposé par Cutie House

5.0 étoiles sur 5 Colier trefle, 23 juin 2016
Ce bijou est très joli, quel que soit son coloris acheté en bleu ciel.
Avec sa chaine originale, réglable en longueur, il peut être porté en toute circonstance. Le vaste choix des coloris permet de l'assortir avec tout.

KKmoon enfants chiens auto Housse de Siège arrière Protecteur Kick Mat anti poussières 45 x 57cm
Proposé par Soonina

5.0 étoiles sur 5 Protège siege voiture, 23 juin 2016
Excellent.
Protège parfaitement mes sièges de voiture.
Surtout quand vous avez des enfants .
Le siège et protéger par cette housse en plastique facile à laver avec un chiffon humide .
Je recommande cet article

Connect Zone S-Line Coque en gel silicone pour iPhone 5C Film protecteur d'écran et chiffon de nettoyage inclus
Proposé par Connect Zone®

5.0 étoiles sur 5 Coque silicone, 23 juin 2016
Coque super rigide en silicone.
Une bonne tenue du téléphone.
Protège parfaitement le téléphone.
Produit parfait pour a mes attentes.
Je le recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7