Profil de Bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par Bertrand

Bertrand

Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)
Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus)

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phantom Antichrist (CD+DVD Bonus) (CD)
Rapide, inspiré, mélodique. Le bonus est nickel!! Une partie making (bof...) (comme d'habitude en même temps) et une partie consacré à l’intégralité du concert au Wacken.

Que du bon.

Fatal Portrait - Remasterisé
Fatal Portrait - Remasterisé
Proposé par roundMediaFR

4.0 étoiles sur 5 KING!!!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fatal Portrait - Remasterisé (CD)
Moins bon que the Eye (qui reste mon préféré); Fatal Portrait est un bon album, qui pose les bases et propose des titres variés et entrainants

Duke Nukem : forever
Duke Nukem : forever
Proposé par CharliDiscount

3.0 étoiles sur 5 ne pas etre trop exigenat..., 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duke Nukem : forever (Jeu vidéo)
...les graphismes sont vraiment moyens, mais le plaisir y est. On s'eclate bien et même sur le live j'y trouve mon compte. C'est basique mais fun

Koi No Yokan
Koi No Yokan

4.0 étoiles sur 5 le retour, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi No Yokan (CD)
le meilleur album depuis Adrenaline, tout simplement. Chino chante bien, les titres sont bien écrits, ils sont à la fois sensibles et efficaces.

Classic Album Selection (Coffret 6 CD)
Classic Album Selection (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 la classe, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classic Album Selection (Coffret 6 CD) (CD)
quel découverte! Écoutant du metal (hard rock pour les anciens ;) depuis 20 ans je ne connaissais pas cet artiste, la honte. ça groove, les riffs sont géniaux le chanteur énorme. Il y du rock du funk.
Pour les personnes ouvertes d'esprit ou ceux qui souhaitent découvrir quelque chose de différent de ce qu'on entend aujourd'hui.
Pour moi les meilleurs albums sont réunis dans cette compil, sauf Bad reputation que je trouve un niveau en dessous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 1, 2015 1:57 PM MEST

Âmes perdues
Âmes perdues
par Poppy Z. Brite

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Âmes perdues (Poche)
Bonjour,

je ne publie pas souvent de commentaires, mais ce livre m'interpelle tout de même. Que c'est mauvais, long, mal écrit. On s'ennuie dur, franchement les scènes osées sont plus là pour jouer la provoc' facile que pour donner de l''intérêt au récit. Bien souvent même quand le livre n'est pas terrible je le termine. Mais pour ce "âmes perdues", je n'ai pas la force de le terminer. Il ne se passe rien, et quand il y de de l'action c'est tellement mal écrit que l'on s''ennuie aussi. Trop de détails inutiles, on dirait qu'il fallait faire plus de pages pour gagner plus.

A éviter, et pourtant j'adore la sf, l'horreur, le fantastique, mais alors là...pfff