Profil de Mr. S. Doussin > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. S. Doussin

Mr. S. Doussin "seb_uk" (UK)

Page : 1 | 2
Colditz
Colditz
DVD ~ Damian Lewis
Proposé par plusdecinema

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 27 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colditz (DVD)
Amateur de film de guerres je me suis précipité sur ce titre, entre autre de par la présence de Damian Lewis qui avait si bon dans Bands of Brothers et plus récemment dans Homeland.

Comme je l'indique dans le titre, quelle déception, Damian Lewis est médiocre dans son rôle, le film tient plus d'une comédie romantique que d'un film de guerre, l'intrigue est inexistante, et la production cheap.

Si vraiment vous voulez le regarder, louez le, mais ne l'achetez pas.

DVD ~ Ian McShane
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Decevant, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (DVD)
Si comme moi vous avez aime le livre (voir adore), et vous attendez a retrouver une mise a l'ecran du roman, vous serez dessus. C'est ce que je decrirais comme une version "cheap" de l'oeuvre de Ken Follet. Entre les libertes d'adaptations prisent par les producteurs, les coupes faitent par rapport au livre, ce fut vraiment une grande deception.

C'est vraiment domage car cela aurait put etre une surperbe serie en 20 episodes, voir meme une serie de deux saison, mais bon...

par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Piliers de la Terre (Poche)
On m'avait offert ce livre il y a plus de 10 ans, et etait toujours reste dans ma biblioteque sans que je m'y interesse reelmement, peut etre sa taille m'impressionait aussi un peu!!!!

Quoi qu'il en soit je m'y suis mis, et ai devore le livre en 4 jours. Honnetement cela faisait bien longtemps que je n'avait pas lu un livre de cette qualite.

Vous aime l'intrigue, l'histoire en generale (et non pas uniquement medievale), et etre pret a etre passione de la premiere a la derniere page, ce livre est pour vous.

Nous étions jeunes et insouciants
Nous étions jeunes et insouciants
par Laurent Fignon

5.0 étoiles sur 5 Beau témoignage, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions jeunes et insouciants (Broché)
Moi j'ai aimé... Fan des Renault Gitanes alors que j'étais encore môme, Laurent Fignon était mon idole. Aujourd'hui en lisant ce livre je me retrouve il y a vingt ans, au milieu d'un cyclisme plein de panache, découvrant l'envers du décor que j'aurais voulu connaître.
On découvre dans ce livre un Laurent Fignon vrai, cru, fidèle a lui-même et a ses pensés. On découvre aussi toutes ses expériences, tous ses rêves, ses conflits dans ce monde qui est le cyclisme. C'est vrai qu'il écorche aussi quelques grands noms du cyclisme, en espérant simplement qu'il ne s'agit pas de règlements de comptes.
A lire pour les passionnés.

Les Têtes brûlées, Vol. 2 - Coffret 4 DVD
Les Têtes brûlées, Vol. 2 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Robert Conrad

3.0 étoiles sur 5 Déception!!!, 17 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Têtes brûlées, Vol. 2 - Coffret 4 DVD (DVD)
Vous avez acheté le coffret 1, et sautez sur le 2. Déception!!!

Certes, en tant que passionné vous restez toujours scotché à votre écran, toutefois, la qualité de la deuxième série a baissé. Plus commerciale, plus d'infirmières (!!!!), les images de combats restent les même que dans la série 1,et les histoires sont de plus en plus tirées par les cheveux.....

A moins que vous ne soyez un fan inconditionnel, ....

La ligne bleue
La ligne bleue
par Jean-Paul Gay

5.0 étoiles sur 5 Entre deux guerres au pays du Mont Blanc, 10 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ligne bleue (Broché)
Bien que l'histoire soit très régionale, le livre souligné toutefois les cicatrices laissé par la première guerre mondiale et ses poilus, qui, victorieux sur le terrain, en resteront les plus grand perdant a titre personnel. Ce livre souligne l'état d'esprit d'une période trop souvent mise en avant comme positive de l'entre deux guerres.

Vous êtes amoureux de la région Mont Blanc et de ses habitants, ou étés un passionné d'histoire de France, et plus particulièrement de première guerre mondiale, ce livre est pour vous.

Jean Paul, à quand le prochain roman ??

Le Neveu de Gaspard
Le Neveu de Gaspard
par Jean-Paul Gay

5.0 étoiles sur 5 Nos colporteurs, 10 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Neveu de Gaspard (Broché)
Originaire de la région, ce livre est un hommage à nos racines et à la dure vie que menaient nos ancêtres, partis colporter pendant les long mois d'hivers. A lire absolument, nos spécificités régionales n'étant malheureusement pas assez enseignées dans les programmes scolaires.

La plastiqueuse à bicyclette
La plastiqueuse à bicyclette
par Jeanne Bohec

5.0 étoiles sur 5 J'admire, 4 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : La plastiqueuse à bicyclette (Broché)
Un témoignage plein de vérités, à lire absolument pour tous les passionnés de deuxième guerre mondiale.

Olivier 1940
Olivier 1940
par Robert Sabatier

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olivier 1940 (Poche)
bon livre façile à lire, ou malheureusement on devine assez rapidement ce qui suit. Un peu plus de suspense aurait été bienvenue.

Les Têtes brûlées, Vol. 1 - Coffret 4 DVD
Les Têtes brûlées, Vol. 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Robert Conrad

5.0 étoiles sur 5 N'HESITEZ PAS, 23 novembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Têtes brûlées, Vol. 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
Superbe, superbe, superbe!!! On a tous vu un épisode par-ci par-là des fameuses têtes brûlées. Les voir tous, dans l’ordre, est un plaisir, phénoménal. Les bandes images et son sont superbes, n’hésitez pas, achetez-le. Un peu déçu par l’interview du vrai Papy Boyington, mais ce n’était pas le but premier de l’achat.
A quand le volume 2 ??? Faites vite SVP !!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2