Profil de frallen > Commentaires

New English file advanced student's book
New English file advanced student's book
par Clive Oxenden

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New English file advanced student's book (Broché)
livré rapidement, utilisé en groupe avec un anglophone donc adapté

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 juillet 2014
offert à une ado pour son anniversaire : approuvé et apprécié ! cadeau réussi qui lui a fait plaisir !

Kamik  Seattle, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (black BLK), 39 EU
Kamik Seattle, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (black BLK), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 pratiques et légères, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamik Seattle, Bottes de ski femme (Chaussures)
le fait de pouvoir choisir entre 2 hauteurs grâce à la tige rabattable est très pratique. Elles sont légères, chaudes, de belle qualité mais j'ai dû les renvoyer car elles taillent petit avec une grosse paire de chaussettes (prévoir 1 pointure au-dessus), et je n'ai pas pu les échanger, la taille au-dessus étant épuisée

Kamik  Luxembourg, Bottes de ski femme - Marron - Braun (dark brown DBR), 39 EU
Kamik Luxembourg, Bottes de ski femme - Marron - Braun (dark brown DBR), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 légères et chaudes, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamik Luxembourg, Bottes de ski femme (Chaussures)
très légères, chaudes, agréables à porter ! mais quand on enfile la botte, la doublure (très douce et chaude en polaire) est tirée par le talon vers le fond et il est très dur de la tirer pour la remonter... Dommage, car ce sont des bottes de belle qualité !

Columbia  Minx Mid, Après-ski femme - Marron - Braun (Cordovan 231), 40 2/3 EU
Columbia Minx Mid, Après-ski femme - Marron - Braun (Cordovan 231), 40 2/3 EU
Proposé par Schuhling GmbH

4.0 étoiles sur 5 très légères, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Minx Mid, Pluie et neige femme (Vêtements)
elles sont jolies, élégantes et très légères ! j'aurais adoré les garder mais sincèrement elles n'ont pas du tout l'air étanches, et je ne peux pas prendre le risque d'avoir froid ou d'avoir les pieds mouillés en Islande en février/mars... Dommage elles me plaisaient beaucoup

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc

3.0 étoiles sur 5 agréable, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Broché)
Je n'y passerais pas des heures mais de temps en temps, 1/4 d'heure par ci, 20 min par là...c'est assez agréable; Les motifs sont assez variés, il faut juste que je prévoie l'achat d' une boîte de couleurs plus grande pour pouvoir les varier !

Le cahier de vacances pour adultes enquêtes criminelles
Le cahier de vacances pour adultes enquêtes criminelles
par Hélène Amalric

2.0 étoiles sur 5 déçue, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cahier de vacances pour adultes enquêtes criminelles (Broché)
acheté pour me détendre, je n'ai pas trouvé d'intérêt à ce cahier : présentation et couleurs sombres, que l'on retrouve ds toutes les enquêtes (du moins celles que j'ai eu le courage de faire) et franchement pas ludique.
Je regrette mon achat et j'ai rapidement abandonné le cahier... Dommage

Kipling Yubin 55, Valises mode mixte adulte  - Gris (Pigeon grey)
Kipling Yubin 55, Valises mode mixte adulte - Gris (Pigeon grey)

5.0 étoiles sur 5 kipling, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Yubin 55, Valise mode mixte adulte (Luggage)
très bien, fonctionnel, léger, couleur sympa
seul bémol, pas stable ( a tendance à tomber en avant) quand la valise est très chargée

Bretonne
Bretonne

4.0 étoiles sur 5 bon album, 10 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bretonne (CD)
album très sympa, on retrouve des chants traditionnels avec une version + personnelle. A écouter partout.
Quant au produit, j'aurais aimé qu'il soit précisé qu'il était sans blister, car quand il est indiqué "neuf", on imagine pour un cd qu'il est emballé. Difficile après de l'offrir comme prévu...

Aimer Roger
Aimer Roger
par Géraldine Barbe

5.0 étoiles sur 5 article comme neuf, 3 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aimer Roger (Broché)
livre conforme à la description. vendeur sérieux et rapide.
Je suis en tout cas contente de ne pas l'avoir acheté neuf car déçue par le contenu du livre par rapport à la 4è de couverture...