Profil de frallen > Commentaires

USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
USB 2.0 Hub 7 Port 480Mbps pour PC Ordinateur Portable 115x25x18mm
Proposé par petty commodities

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 26 mars 2016
hub très pratique, peu encombrant et facile d'utilisation !
Si ce n'est le délai pour le recevoir (plus d'1 mois....l'article ayant été retourné à son expéditeur - mais il me l'a renvoyé à ses frais-), je recommande ce hub !!

PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0
PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 Lego utile !, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 16 Go Légo clé originale USB 2.0 (Accessoire)
Clé très pratique et bien protégée car rétractable. Légère et amusante pour les nostalgiques du Lego. On paie cependant la marque un peu chère... bon achat !

ALMANIAK ORIGAMI 2015
ALMANIAK ORIGAMI 2015
par Jeffrey C. Cole

4.0 étoiles sur 5 ludique, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALMANIAK ORIGAMI 2015 (Broché)
présentation sympa avec les feuilles pour effectuer les pliages, pas toujours le temps de le faire chaque jour ... !

LE GRAND CALENDRIER DES AMIS POUR LA VIE 2015
LE GRAND CALENDRIER DES AMIS POUR LA VIE 2015
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 apprécié, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE GRAND CALENDRIER DES AMIS POUR LA VIE 2015 (Broché)
cadeau de Noël pour 1 enfant qui a apprécié, photos sympa à regarder et format agréable, pratique sur un mur

Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Proposé par SNOGARD Computer GmbH

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold UN,18575 Mini Bouilloire (Cuisine)
mini bouilloire qui fait bien son travail, même si le temps de chauffe est un peu long. Elle a tout d'une grande grande (même son poids que je trouve un peu lourd pour une bouilloire de voyage - mais ce doit être le fait qu'elle est en inox, plus lourd que la petite que j'avais en plastique, avec donc du bisphénol... à choisir, il vaut donc mieux qq grammes de plus)
Très pratique avec ses 2 tasses + 2 mini cuillers (plutôt "touillettes") et sa boîte pour le sucre ou thé...
Achat à recommander.

New English file advanced student's book
New English file advanced student's book
par Clive Oxenden

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New English file advanced student's book (Broché)
livré rapidement, utilisé en groupe avec un anglophone donc adapté

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 8 juillet 2014
offert à une ado pour son anniversaire : approuvé et apprécié ! cadeau réussi qui lui a fait plaisir !

Kamik  Seattle, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (black BLK), 39 EU
Kamik Seattle, Bottes de ski femme - Noir - Schwarz (black BLK), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 pratiques et légères, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamik Seattle, Bottes de ski femme (Chaussures)
le fait de pouvoir choisir entre 2 hauteurs grâce à la tige rabattable est très pratique. Elles sont légères, chaudes, de belle qualité mais j'ai dû les renvoyer car elles taillent petit avec une grosse paire de chaussettes (prévoir 1 pointure au-dessus), et je n'ai pas pu les échanger, la taille au-dessus étant épuisée

Kamik  Luxembourg, Bottes de ski femme - Marron - Braun (dark brown DBR), 39 EU
Kamik Luxembourg, Bottes de ski femme - Marron - Braun (dark brown DBR), 39 EU
Proposé par ShoeMetro

4.0 étoiles sur 5 légères et chaudes, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamik Luxembourg, Bottes de ski femme (Chaussures)
très légères, chaudes, agréables à porter ! mais quand on enfile la botte, la doublure (très douce et chaude en polaire) est tirée par le talon vers le fond et il est très dur de la tirer pour la remonter... Dommage, car ce sont des bottes de belle qualité !

Columbia  Minx Mid, Après-ski femme - Marron - Braun (Cordovan 231), 40 2/3 EU
Columbia Minx Mid, Après-ski femme - Marron - Braun (Cordovan 231), 40 2/3 EU

4.0 étoiles sur 5 très légères, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Minx Mid, Pluie et neige femme (Vêtements)
elles sont jolies, élégantes et très légères ! j'aurais adoré les garder mais sincèrement elles n'ont pas du tout l'air étanches, et je ne peux pas prendre le risque d'avoir froid ou d'avoir les pieds mouillés en Islande en février/mars... Dommage elles me plaisaient beaucoup

Page : 1 | 2