ARRAY(0xad6fd0fc)

Profil de dlf_78 > Commentaires

Contenu rédigé par dlf_78

dlf_78

Page : 1 | 2
César Industries - I 962006 - Déguisement et Imitation - Costume - Spiderman - 3/5 ans

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Spiderman™ enfant (Jouet)
ce déguisement est très réussi et va parfaitement à mon fils de 3 ans et demi, mais petit gabarit donc ce déguisement taille petit

Spiderman - I-881309S - Déguisement - Costume Luxe + Cagoule - Spiderman - Taille S
Proposé par The Entertainer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiderman - I-881309 - Déguisement - Costume Luxe + Cagoule - Spiderman (Jouet)
ce costume taille S est très beau et va très bien à mon fils de 3 ans et demi (qui est plutot de "petit gabarit")

Les bateaux
Les bateaux
par Robert Barborini

5.0 étoiles sur 5 trè belle collection, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bateaux (Relié)
vraiment une très belle collection de livres mon fils de 3 ans les adore, je lui lis très régulièrement/ Très instructif aussi.

Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince
Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince

4.0 étoiles sur 5 très bien, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briloner Leuchten 2647-010P Lampe LED à pince (Cuisine)
lampe accrochée à son lit, mon fils de 3 ans l'apprécie le soir avant de se coucher. eviter cependant l'éclairage direct un peu fort (led)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 très bien sauf pour la radio, 5 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très beau lecteur avec écran magnifique. Le seul bémol c'est la radio qui se deconnecte souvent, sans raison, ce qui me gene.

Un petit frère pour Nina
Un petit frère pour Nina
par Christine Naumann-Villemin

5.0 étoiles sur 5 vraiment ramarquable pour les petits, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit frère pour Nina (Poche)
mon fils de deux ans et demi demande et redemande qu'on le lui lise, bref il adore. je recommande cette série de livres.

Samsung 4250630628228 Batterie pour Samsung Galaxy Ace S5830 1350 mAh Li-ion 3,7 V
Proposé par Prime Communications

3.0 étoiles sur 5 batterie fonctionnelle et peu chère, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai recu cette batterie Samsung pour mon galaxy ace. Remplace bien la batterie défectueuse ceci dit après quelques semaines d'utilisation l'autonomie reste modeste (1 à 2 journées suivant utilisation). Bien car pas cher en fait.

Maman, ne me quitte pas ! : Accompagner l'enfant dans les séparations de la vie
Maman, ne me quitte pas ! : Accompagner l'enfant dans les séparations de la vie
par Bernadette Lemoine

5.0 étoiles sur 5 super, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je l'ai reçu dans les délais, ce livre qui aborde le thème difficile de la séparation mère - enfant, se lit très facilement. Très pédogagique. Adapté à des professionnels de la petite enfance qu'aux parents

Trois petits cochons (1CD audio)
Trois petits cochons (1CD audio)
par Anonyme

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois petits cochons (1CD audio) (Relié)
notre fils de deux ans et demi aime beaucoup cette histoire et nous le redemande régulièrement.Recu dans les délais. Bref je vous le recommande vivement

Va-t'en, gros loup méchant ! (1CD audio)
Va-t'en, gros loup méchant ! (1CD audio)
par Anne-Marie Chapouton

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Va-t'en, gros loup méchant ! (1CD audio) (Relié)

Page : 1 | 2