Profil de Edbert > Commentaires

Contenu rédigé par Edbert

Edbert

Page : 1 | 2 | 3
!! NOUVEAUTE ETE 2016 !! MINCIR SANS EFFORT - Ceinture Abdominale électrostimulation - MeaBelt 400 - Spécial Fitness Musculation
Proposé par PLASTIMEA

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 4 décembre 2015
très bon produit ! très satisfaite..... très facile à utiliser et à adapter ! bon rapport qualité prix
je recommande cette ceinture

Lot de 10 sparclettes CO2 12G
Lot de 10 sparclettes CO2 12G
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 sparclettes CO2 12G (Divers)
Cartouches classiques et conformes aux produits similaires. Pas de commentaire particulier. Ces cartouches conviennent aux "armes" air-soft courante Pour la chantilly, je ne sais pas : je n'ai pas essayé.

Ultrair huile silicone spray 60 ml ultrair
Ultrair huile silicone spray 60 ml ultrair
Proposé par HEROES13006

5.0 étoiles sur 5 Huile silicone, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrair huile silicone spray 60 ml ultrair (Divers)
Personnellement je ne l'ai acheté non pas pour l'airsoft mais pour des gonds de porte qui couinaient. Et c'est efficace! Livraison ultra rapide

AGPTek® Suoyang 20000mAh Double sauvegarde USB Batterie Externe Portable Power Pack Chargeur pour la plupart des smartphones, tablettes et autres périphériques USB chargée (Apple Adapters- iPhone et iPad, non inclus)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!! Je conseille vivement!!, 24 août 2015
Produit super pratique, qui fonctionne parfaitement.
Je conseille vivement ce produit, pour ceux qui recherche une batterie externe de secours pour un téléphone mobile, mp3, GPS, et autres....
Très simple d'utilisation, voyant qui indique le niveau de la batterie, juste un bouton à presser pour commencer le chargement, capable de recharger à 100% un iPhone plusieurs fois sans devoir recharge la batterie et à une vitesse incroyable (env. 15% de charge en 20secondes)!!

Patuoxun Oreillette Bluetooth 4.1 sans fil Musique Sports de Wireless Stereo Headset Sport Earphone écouteur bluetooth V4.1+A2DP, Ultra léger (11.5g), Anti-sueur, Micro intégré, Main libre (yes-répondre l'appel/No-refuser l'appel) - Noir
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 24 août 2015
Le son est de bonne qualité. Les embouts s'avèrent utiles pour fixer correctement les écouteurs dans l'oreille. L'autonomie est satisfaisante.

Alarme Sonore Antivole Securite pour VTT Velo Moto Bicyclette Scooter NOIR
Alarme Sonore Antivole Securite pour VTT Velo Moto Bicyclette Scooter NOIR
Proposé par Maxoyj fr

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 23 juillet 2015
Article très simple,pas cher et efficace,je m'en sert tout les jour l;alarme ne retenti pas pour rien et m'averti bien quand on touche a ma bécane
satisfait de cette achat je recommande ce produit ainsi que son vendeur

TomTech® Universel Support guidon Vélo & Moto Téléphone Portable Compatible Apple IPHONE 6,6PLUS+, IPHONE 3 4 4G 4S IPHONE 5 iPhone 5s iPhone 5c Samsung Galaxy S5 i9600 SM-G900 S5 Mini G800 Note 3 / N7100 / Note 2 / S4 / S4 mini / S3 / S2 / S / HTC/LG/Lenovo/

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 3 juin 2015
ce support universel pour smartphone est très efficace, je l'ai installé sur mon vélo et aucun problème.je le recommande car efficace et pas cher.

TinkSky Durable Mountain Bike vélo pneu avant Rear boue gardes garde-boue garde-boue Set (rouge)
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Un super garde-boue!, 23 mai 2015
Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la tenue du garde-boue dans des terrains difficiles. En plus le design reste sympa et dans l'esprit du VTT. A conseiller !

Lixada bicyclette de sport vélo cyclisme casque de sécurit?avec visière en fibre de carbone pour adulte
Proposé par Lixada-FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix,, 21 mai 2015
Très content de ce casque, léger et bien ajustable, ne procure pas de gène à la longue. Et en plus il est beau !

Système Eclairage Vélo Cyclamatic Signal Pod V2.0
Système Eclairage Vélo Cyclamatic Signal Pod V2.0
Proposé par Sports PLC FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Système Eclairage Vélo Cyclamatic Signal Pod V2.0 (Sport)
Signal Pod Système de clignotants sans fil pour vélo, très facile à monter et super surtout en ville, a confirmer à l'usage.

Page : 1 | 2 | 3