Profil de Resteghini > Commentaires

Contenu rédigé par Resteghini

Resteghini (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Hama - 020597 - Cache câble 1 piece. Bande de textile extensible de 2 à 4cm.1,80m. Noir

3.0 étoiles sur 5 Elégant mais un peu cher., 2 juillet 2014
Pratique quand son installation nécessite de faire passer des câbles par exemple le long d'un mur, cette gaine reste définitivement plus élégante qu'un fouillis de fils.

Connectique téléphonie et ADSL Rallonge téléphonique 5 mètres 93660
Connectique téléphonie et ADSL Rallonge téléphonique 5 mètres 93660
Proposé par Maisange

3.0 étoiles sur 5 Rien à redire, ça fonctionne, 2 juillet 2014
Tout est dans le titre. Livré très rapidement après ma commande, installé dans la foulée, cette rallonge fonctionne parfaitement, rien à lui reprocher.

Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)]
DVD ~ Jon Lord

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ça n'est pas une vidéo live, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jon Lord : Concerto for Group and Orchestra [Blu-ray + CD] [(+CD)] (Blu-ray)
Je m'attendais à voir le concerto de Jon Lord ré-interprété en live sur ce bluray.
En fait, non. Le BD propose le making-of de l'enregistrement (malheureusement non sous-titré) et quelques autres bonus mais absolument pas la vidéo de l'interprétation intégrale de l’œuvre. Je pense que c'est à préciser (j'ai peut-être aussi mal lu ou trop vite la description). Par contre le BD propose une version audio 5.1 de l'ensemble de l’œuvre.
Enfin, bonne initiative, il est accompagné d'un CD audio très bien enregistré des 3 mouvements de ce concerto.

Tommy [Blu-ray]
Tommy [Blu-ray]
DVD ~ Oliver Reed
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Supérieur au(x) DVDs, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy [Blu-ray] (Blu-ray)
Film culte que tout fan de rock se doit d'avoir dans sa médiathèque (ainsi que bien évidemment l'album original).
Enfin bref, sans revenir sur ce film qui est plutôt bien foutu malgré il faut bien le dire quelques longueurs, je vais plutôt m'attarder sur l'intérêt d'une ré-édition en bluray.
Possédant déjà 2 versions DVD, j'ai tenté le coup avec le Bluray. A peine reçu, j'ai comparé les 2 formats.
L'image est assez proche dans les 2 cas, mais le BD l'emporte avec un je ne sais quoi de plus défini. Peut-être aussi une palette de couleurs plus étendue. Le BD est plus plaisant à regarder que le DVD c'est une certitude, après c'est toujours un exercice difficile pour moi de trouver les termes justes pour décrire la qualité d'une image. Toujours est-il qu'en regardant quelques passages de ce BD, je m'imaginai tout à fait au cinéma dans les années 70 avec une qualité d'image d'époque, optimale, que la version DVD dégrade quelque peu.
Quant au son, ce BD ne propose qu'une convaincante piste en DTS HD Master (plus sous-titres en français) qui est du plus bel effet.
Enfin, plus d'1 heure et demie de bonus qui sont certainement passionnants.

Chargeur / Alimentation 9V compatible avec Synthétiseur M-Audio Venom (Adaptateur Secteur)
Proposé par Digidave FR

5.0 étoiles sur 5 Et hop, le synthé refonctionne !, 2 juillet 2014
C'est devenu tellement difficile aujourd'hui de trouver un transformateur quand celui d'origine a lâché ou a été égaré...!
C'est ce qui m'est arrivé et après avoir essayé un autre transfo 9v, mon Vénom s'allumait mais ne fonctionnait pas. Avec ce transfo d'origine, il remarche de nouveau.
Énorme merci au vendeur de proposer ce produit qui bien-sûr fonctionne parfaitement.

Au-delà des cimes [Blu-ray]
Au-delà des cimes [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Giraudeau

4.0 étoiles sur 5 Magnifique et intime, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au-delà des cimes [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas encore tout visionné mais ce que j'ai vu: images magnifiques, scènes à couper le souffle, aventure humaine passionnante, au plus près de Catherine Destivelle. Indispensable pour les amoureux de montagnes.

Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien
Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire iRobot Roomba Série 500 - Kit d'Entretien (Cuisine)
Kit impeccable pour rendre une seconde jeunesse au fidèle et dévoué Roomba; après changement des éléments, celui-ci a remarché parfaitement !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Ok, fait son job, 2 juillet 2014
Acheté pour partager une connexion réseau en sortie de boitier CPL. Fonctionne très bien. Mais bizarrement j'ai perdu en vitesse de connexion; mes fichiers lus en Upnp sont saccadés. Je n'ai pas creusé la raison, aussi je n'incriminerai pas ce boitier qui n'y est peut-être pour rien !
En tout cas transaction top.

Panasonic TY-CC20W Caméra Skype avec fixation magnétique
Panasonic TY-CC20W Caméra Skype avec fixation magnétique

3.0 étoiles sur 5 Nickel mais un peu chère juste pour du Skype, 2 juillet 2014
Dommage que davantage de webcam ne soient pas compatibles avec mon téléviseur Panasonic. Du coup voulant tester et profiter de Skype sur la TV, je me suis résolu à acheter cette caméra.
Pas de souci, elle fonctionne à merveille sur mon ST60, l'image et le son sont corrects, les réglages basiques mais suffisants (surtout le niveau de zoom en fait) et elle s'intègre très élégamment à la télé.
Malheureusement j'ai l'impression que l'on peut s'en servir qu'avec Skype, je n'ai pas l'impression qu'il existe d'autres applications exploitant la caméra. Du coup je trouve que ça revient un petit peu cher pour ce que c'est. Mais j'ai acheté en connaissance de cause...

HQRP 3300mAh APS Batterie pour iROBOT Roomba R3 500 510 521 530 531 532 534 535 540 565 570 580 581 610 625 760 770 780
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 2 juillet 2014
Batterie achetée car mon Roomba était défectueux (s'arrêtait au bout de quelques secondes). Bon, en fait j'ai découvert que c'était les balais qu'il fallait changer, mais une nouvelle batterie ne lui a pas fait de mal non plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6