Profil de Resteghini > Commentaires

Contenu rédigé par Resteghini

Resteghini (Bretagne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ChiliPower Canon NB-2LH, NB-2L, BP-2L5, BP-2LH Kit: 2x Batterie (900mAh) + Chargeur pour Canon EOS 350D, 400D, Digital Rebel XT, XTi, PowerShot G7, G9 , S30, S40, S45, S50, S60, S70, S80, DC410, DC420, VIXIA HF R10, HF R100, HF R11, Kiss Digital N, Canon Optura 30, 50, 60, 40, 400, 500, Canon Elura 60, 50, 65, 70, 80, 85, 90, 40mc, Canon ZR-200

2.0 étoiles sur 5 Circonspect, 27 novembre 2014
Mouais.... Le temps de charge est étonnamment court. On comprend mieux quand on constate le temps de décharge, étonnamment court lui aussi.
Clairement ça ne tient pas la charge.
Je n'ai pas pu tester de batterie originale pour comparer avec ce modèle mais les batteries sont beaucoup trop vites déchargées pour que ça ne soit pas suspect. Matériel défectueux ? Aucune idée. Disons que ça dépanne, rien de plus.

Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir
Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec un Panasonic 2013, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SSG-5100GB Lunettes 3D pour TV samsung Noir (Accessoire)
Les lunettes 3D Panasonic sont hors de prix et un peu lourdes.
Un conseil, si comme moi vous avez un Panasonic ST60, optez pour ces lunettes. Elles sont bon marché, lumineuses, légères et entièrement compatibles.
Je n'en fait pas une utilisation intensive, mais la consommation de pile me semble assez contenue, je n'ai encore pas eu à les changer.

Upside Down [Blu-ray]
Upside Down [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst

4.0 étoiles sur 5 Original et beau, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Upside Down [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image et la bande son de ce film sont vraiment de très haute volé.
En effet visuellement c'est absolument magnifique.
Dès lors que le décors est planté et qu'on a admit l'étrangeté du monde dans lequel évoluent les personnages du film, on accroche tout de suite à cette histoire d'amour vraiment originale et pas mièvre pour un sou.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi les 2 Terres ne tournent pas chacune sur elles-mêmes; en effet les 2 points les plus proches des 2 mondes sont toujours au même endroit, il faut donc en déduire l'absence de rotation des 2 planètes. Physiquement, moi ça m'interpelle un peu...

La fée Clochette [Blu-ray]
La fée Clochette [Blu-ray]
DVD ~ Lorie

3.0 étoiles sur 5 Magnifiques images, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Clochette [Blu-ray] (Blu-ray)
Les enfants aiment l'histoire, les personnages, les situations. Les adultes quant à eux, sont subjugués par la beauté des images.

Coming From Reality
Coming From Reality

5.0 étoiles sur 5 Une découverte, un must, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coming From Reality (CD)
C'est par cet album que j'ai découvert Rodriguez...
Les chansons sont bien écrites, simples mais efficaces, pleines de sensibilité. La plupart sont des chefs-d’œuvre. Beaucoup de conviction dans l'interprétation, une certaine naïveté dans l'ensemble qui rendre l’œuvre et l'artiste touchants, émouvants.
Les arrangements sont plus présents que dans l'album précédent, sans être envahissants. La production est plutôt bonne malgré un souffle quasi-permanent qui s'entend surtout entre 2 plages. Parfois d'une chanson à l'autre on s'aperçoit que les conditions d'enregistrement et le soin apporté diffèrent.
Rodriguez est en tout cas un artiste formidable à la voix et à la sensibilité qui me font voyager loin, très loin. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas eu le succès qu'il mérite.

Sunshine [Blu-ray]
Sunshine [Blu-ray]
DVD ~ Rose Byrne

3.0 étoiles sur 5 Beau mais imparfait, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sunshine [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film commence très fort. Personnellement je reste fasciné par ce récit de terriens à destination du soleil et par les images et les situations rencontrées. Malheureusement ça se gâte quelque peu sur la fin; je n'ai pas accroché à l'idée du passager supplémentaire. D'ailleurs je n'ai pas compris d'où il venait. L'aventure spatiale se transforme en science-fiction / fantastique et j'ai trouvé ça dommage. A part ça je trouve que c'est un très bon film.

Histoire de J.
Histoire de J.

5.0 étoiles sur 5 Un son à tomber !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de J. (CD)
Je ne suis absolument pas fan de Jeanne Cherhal. Surtout en fait par méconnaissance de cette artiste accomplie car il faut reconnaitre qu'elle a énormément de talent.
Enfin bref, j'ai acheté cet album avant tout pour ma femme.
Par curiosité je l'ai écouté sur mon installation hi-fi. Et là, j'en suis resté ébahi !
La prise de son est parfaite, le rendu est sensuel, palpable et sur un plan musical c'est vraiment impressionnant. Ça sonne comme un bon vieil album des années 70. Il paraît que l'album a été enregistré dans des conditions live et avec du matériel analogique; mais pourquoi n'est-ce pas pareil pour toutes les productions actuelles qui bien souvent sonnent creux, sans vie ?

Stanley Kubrick - Coffret - Eyes Wide Shut + Shining + Orange mécanique + Full Metal Jacket [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 4 chefs d'oeuvres dans un coffret, 2 juillet 2014
Coffret extrêmement intéressant niveau qualité / prix.
La qualité des images est digne du support bluray et quant aux films, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore.

La Vengeance Du Petit Chaperon Rouge / La Veritable Histoire Du Petit Chaperon Rouge [Blu-ray]

2.0 étoiles sur 5 Lot intéressant mais films moyens selon moi, 2 juillet 2014
Je ne suis pas fan de ce type de films d'animation. Et mes enfants non plus. Trop de références qu'ils ne peuvent pas comprendre, des dialogues que je ne trouve pas à leur porté et une intrigue qui me laisse de marbre. A noter que l'un des 2 films peut se visionner en 3D.

Félins - Inclus le documentaire Pollen [Blu-ray]
Félins - Inclus le documentaire Pollen [Blu-ray]
DVD ~ Keith Scholey

4.0 étoiles sur 5 Ca devrait être Pollen avec Félins inclus, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Félins - Inclus le documentaire Pollen [Blu-ray] (Blu-ray)
Le documentaire sur les félins est très agréable à regarder. Je l'ai acheté surtout pour ma fille fan de toutes ces bêtes-là. C'est du Disney, donc presque pas de "violence", les scènes où des animaux s'entre dévorent, qui pourraient choquer les plus jeunes, sont judicieusement filmée pour n'être que suggérées.
Par contre, là où j'ai pris une claque visuelle, c'est dans le documentaire "Pollen" ! Alors là, splendide ! La qualité de la prise d'image est exceptionnelle. Malgré rarement quelques plans un peu flous dans les plans rapprochés, les détails des plantes et des insectes est à tomber par terre. Assurément une belle réussite !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6