Profil de AGIRA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force
Rowenta ZR002901 Accessoire pour Aspirateur Filtre Hepa H13 Silence Force

5.0 étoiles sur 5 renouvellement, 1 mai 2016
Absolument identique à l'original de mon aspirateur Filtre carré pour Rowenta silence force 2200W attention de ne pas prendre le filtre rectangulaire qui lui ne s'adapte pas. Il faut compter les carrés.

Karcher WD2 Aspirateur Eau et Poussieres 1000 W
Karcher WD2 Aspirateur Eau et Poussieres 1000 W

5.0 étoiles sur 5 aspirateur garage., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher WD2 Aspirateur Eau et Poussieres 1000 W (Outils et accessoires)
excellent produit, aspire bien , impeccable avec ses moyen de rangement des tuyaux et accessoires. Un peu bruyant et fil un peu court qui nécessite une rallonge.

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Rapidité efficacité., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Enfin un produit efficace et rapide pour nettoyer les vitres sans mettre de l'eau partout puisque la raclette aspire l'eau et les salissures. La charge est suffisante pour faire une dizaine de grande vitres et plus. Il est parfait aussi pour les miroir et surface de douche.
Quand Karcher créera -t' il un Karcher pour les sol aussi léger et pratique pour nettoyer les cuisine et salle d'eau.

Kärcher 2.633-111.0 Rallonge téléscopique pour nettoyeur WV
Kärcher 2.633-111.0 Rallonge téléscopique pour nettoyeur WV

5.0 étoiles sur 5 rallonge pour Karcher vitres., 1 mai 2016
C'est un excellent produit, de bonne qualité, facile à fixer sur le Karcher vitres et qui permet de nettoyer des vitres jusqu'à 3 mètres de hauteur sans échelle pour un prix très raisonnable .
Bravo au concepteur. Mon seul regret est que la perche ne permette pas d'aller 2 m plus haut.

Gossip Girl - Saison 1
Gossip Girl - Saison 1
DVD ~ Blake Lively
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Pour faire de l'anglais, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - Saison 1 (DVD)
Sympa comme série pour travailler son anglais courant, d'abord sous titré français, puis anglais, puis sans sous titre un bon moyen de progresser sans s'ennuyer avec ma petite fille qui adore.

En déguisement pour enfants de la Reine Ana Vent Cosplay Costume Halloween et neige [marque] Ana Diadème pour enfant (120)

3.0 étoiles sur 5 Pas de taille, 16 février 2016
Difficile d'acheter ce produit, il n'y a pas de taille pour ce déguisement..... Dommage, Dommage, Dommage, Dommage, Dommage, Dommage !

Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg
Proposé par épargnes

3.0 étoiles sur 5 j'aime le design ?, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smart Weigh CSB5KG Balance numérique avec bol amovible Noir 5 kg (Cuisine)
Mais malheureusement, ne l'ai jamais eu car le paquet a été mis dans ma boite aux lettres et celle ci a été ouverte et vandalisée en mon absence. Ne jamais mettre de paquet dans les boites aux lettres surtout quand les voisins acceptent de récupérer un paquet.

Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée]
Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée]
DVD ~ Peter Gallagher
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 une série que les jeunes de 20 ans adorent, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Newport Beach - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Moi j'ai acheté cette série pour écouter de l'anglais courant, sous titré en anglais sur les conseils de ma petite fille qui le regarde avec moi en anglais et avec plaisir. Une manière de faire des langues en s'amusant !

Garmin City Navigator Amérique du Nord NT Micro SD/SD
Garmin City Navigator Amérique du Nord NT Micro SD/SD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 octobre 2014
Excellent pour notre voyage! Pour les grands axes. Le guidage est bien fait facile et nous n'avons jamais eu de problème .

Ouest Canadien et Ontario 2
Ouest Canadien et Ontario 2

4.0 étoiles sur 5 Bon guide, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouest Canadien et Ontario 2 (Format Kindle)
intéressant et complet comme souvent le Lonely Planet. Je veux bien mais je n'ai rien d'autre à dire. Merci beaucoup!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7