Profil de mouette > Commentaires

Page : 1 | 2
The Chantal Collection - Necklace - Colliers - Enfant - Perle d'eau douce
The Chantal Collection - Necklace - Colliers - Enfant - Perle d'eau douce

4.0 étoiles sur 5 colliers pour enfant, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chantal Collection - Necklace - Colliers - Enfant - Perle d'eau douce (Bijoux)
il est très jolie peut être un petit peu chère mais la fille étais très contente en plus il est très claire ce qui va avec n ' importe quoi comme habits

Puma Axis 2 Sl V Jr, Chaussures de sports extérieurs garçon - Noir (Black/Blue/Bright Marigold), 31 EU

5.0 étoiles sur 5 basket, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Axis 2 Sl V Jr, Chaussures de sports extérieurs garçon (Chaussures)
superbe chaussure confortable et tiens bien le pied je suis très satisfaite et au niveau prix ça va un peu près

La Crosse Technology - WD9530F-IT-S-BL - Station météo france - Noir
La Crosse Technology - WD9530F-IT-S-BL - Station météo france - Noir

3.0 étoiles sur 5 station meteo, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology - WD9530F-IT-S-BL - Station météo france - Noir (Jardin)
cadeau que j' ai offert a mon mari elle marchait tres bien pendant 2 ans et la plus rien mais mon mari va regarder d ' ou viens le problème

Everlast Sac de frappe gonflable Power Tower, Jaune/noir
Everlast Sac de frappe gonflable Power Tower, Jaune/noir
Proposé par Lecoinduring

3.0 étoiles sur 5 sac de frappe, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Sac de frappe gonflable Power Tower, Jaune/noir (Sport)
j' aime mais le petit souci je trouve qu' il n' est pas trop stable mais mon fils ne s' en plaint pas

WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
WD - WDBABK0000NBK-ERSN - Housse pour Disque Dur Externe Portable - Noir
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 pochette, 15 mai 2014
pochette pour disque dur parfait pour le mettre dedans prix raisonnable je le conseille aux personnes elle est très solide

La police
La police
par Christine Sagnier
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre de police, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La police (Cartonné)
j' ai choisis ce livre pour mon fils qui adore tous ce qui est sur la police et les pompiers, livre très bien expliquer

SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35
SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35
Proposé par Allcam World of Portables

3.0 étoiles sur 5 disque dur, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-008G-B35 (Accessoire)
ce disque dure est parfait mais c ' est plus mon mari qui s' en sert par contre niveau prix un peu moins chère serait pas mal

Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants
par Cathy Franco
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 livre de pompier, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pompiers : Pour les faire connaître aux enfants (Cartonné)
ce livre est super interressant que sa soit petit et grand et pour des passionner de ce travail je le conseille

coffret palette maquillage - Belle Oggi 28 Couleurs - luna
coffret palette maquillage - Belle Oggi 28 Couleurs - luna
Proposé par freecosmetique

5.0 étoiles sur 5 palette de maquillage, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : coffret palette maquillage - Belle Oggi 28 Couleurs - luna (Divers)
très bien pour des jeunes filles adolescentes et très pratique facile a emporter en voyage ou chez des amis et le prix est correct

La Grande Traversée du Jura... à pied
La Grande Traversée du Jura... à pied
par FFRP

5.0 étoiles sur 5 livre, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Traversée du Jura... à pied (Broché)
magnifique livre pour nous qui sommes du jura et qui faisons de la randonnée, pour les gens qui connaisse pas le jura .
allez y vous pouvez le prendre

Page : 1 | 2