Profil de Smeets Michael > Commentaires

Contenu rédigé par Smeets Michael

Smeets Michael

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AutoCAD 3D pour l'architecture et le design : Conception d'une maison et de son mobilier
par Michel Riccio

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien., 11 janvier 2014
Je n’ai vraiment rien à reprocher à cet article. Je le trouve vraiment bien et de qualité. Aucun déception donc. Vraiment très bien. Je recommande cet article aux personnes intéressées.

La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 1 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)

Moments 1
Moments 1

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moments 1 (CD)

Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monstres mythologiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)

Mr Jones [Import anglais]
Mr Jones [Import anglais]
DVD ~ Richard Gere

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Jones [Import anglais] (DVD)

La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas
La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Technique Tome 2 : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)

Anatomie humaine : Apprendre à dessiner pas à pas
Anatomie humaine : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anatomie humaine : Apprendre à dessiner pas à pas (Broché)

Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Dragons : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)

Qui êtes-vous vraiment ?
Qui êtes-vous vraiment ?
par Serge Bloch

4.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui êtes-vous vraiment ? (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5