ARRAY(0xb7ceaab0)

L'Orchestration
par Girard Anthony

5.0 étoiles sur 5 LIVRET MUSIQUE, 18 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Orchestration (Broché)
ENVOI EN PARFAIT ÉTAT,CONVIENT A MES ATTENTES,TRANSACTION IMPECCABLE.TOUT EST PARFAIT.LE LIVRE CORRESPOND BIEN A CE QUE J'ATTENDAIS .
LE TEXTE EST BIEN DETAILLE.

1967 - 1970 Bleu
1967 - 1970 Bleu

5.0 étoiles sur 5 LEGENDAIRE, 14 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1967 - 1970 Bleu (CD)
Yeah un régal pour les oreilles, l'un des 3 plus grands groupes de l'histoire de la musique avec Queen et ACDC pour moi, rien a redire, ABSOLUMENT MAGNIFIQUE

Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD
DVD ~ Queen

5.0 étoiles sur 5 They are the champions, 13 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freddie Mercury : Tribute Concert - Edition 10e anniversaire 2 DVD (DVD)
Concert de rêve, les musiciens de Queen sont en bonne forme et les chanteurs invités (en majorité) assurent le show. Du rock, des moments d'émotion (Too much love will kill you....Brian <3)... bref, avec le live à Wembley 86, c'est franchement le meilleur concert que j'ai vu....et je suis fan de Queen donc bon. :)

Il manque la premiere partie, c'est dommage, il aurrait fallu la rajouter en bonus peut être...

Mais bon, cela n'enlève rien au fait que çe concert est un très bel hommage à Freddie.

Vive Freddie,Brian, Roger,John !!

GOD BLESS QUEEN !!!

Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection
Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 Un coffret magique pour un groupe magique, 15 novembre 2008
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits I II & III: The Platinum Collection (CD)
Les meilleurs titres du meilleur groupe de tous les temps....Franchement rien à redire si ce n'est les 2,3 remix du 3ème CD mais bon on va pas chipoter pour si peu....Le son est excellent, le boitier, le livre sont très bon.
En tant que fan de Queen, je suis émerveillé par leur chansons. La voix de Freddie, la guitare de Brian, la basse de John, la batterie de Roger,....du grand art.
Queen, le roi des groupes.